CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
10 août 2012 à 03:33:39

Parce que vous n'êtes pas en mesure de comprendre le second degré et l'humour non gamin, c'est tout, je vois pas d'autres raisons.

Et là, je ne fais pas référence à la qualité des débats, ça c'est toi qui le dit.

Parce que bon, c'est bien beau les trolls à la con de ce topic, c'est marrant cinq minutes, mais depuis des mois ? J'admire juste votre ennui sans faille qui vous fait continuer à poster dans ce trou à rats et à pondre 20 pages par jour en disant tout le temps la même chose.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
10 août 2012 à 03:42:40

et à pondre 20 pages par jour

:d) Je clique une page en arrière je vois le août.

Et votre humour est bidon.

Je parle même pas des gros kikoo qui se prennent pour une élite et qui fuis les débats en utilisant la fonction ignorer.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
10 août 2012 à 03:42:56

Le 8*

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
10 août 2012 à 12:20:26

Bah écoute, toi tu préfères l'humour de guignols d'ici, moi non, c'est tout. Ça me fait peur, mais c'est tout.

Fuir le débat avec un gars comme toi c'est normal. Et perso', je sais même pas où elle est la fonction "ignorer", doit pas y en avoir beaucoup qui l'utilisent.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 août 2012 à 12:33:44

Bon vinfla, retourne sur ton forum remplis de fanboys incapable de raisonner et d'avoir un tant soit peu de sens critique envers FT, "lolilo trop épique se chapitre :hap: " alors que c'était de la grosse merde :rire:

Ici on est sur un topic ou on n'est capable de dire quand c'est bon ou mauvais et ou on réfléchis avant de parler :ok:

Je peux comprendre que le niveau soit trop haut pour toi, alors merci et au revoir :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
10 août 2012 à 12:39:12

C'est pas comme si je comptais rester, je fais juste des passages de temps en temps pour faire l'affligé.

M'enfin, restez dans votre coin hein.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 août 2012 à 14:43:19

Ok. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 18:06:57

Ce n'est pas pour le défendre mais si il trouve le chapitre bien, on ne peut pas le contredire

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
10 août 2012 à 18:11:10

C'est chiant MF sans notre Pariston :-(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 août 2012 à 18:21:36

Toujours pas de spoils :hap:

"

Tapestry Voir le profil de Tapestry
Posté le 10 août 2012 à 18:06:57 Avertir un administrateur
Ce n'est pas pour le défendre mais si il trouve le chapitre bien, on ne peut pas le contredire

"

C'est comment dans le monde des bisounours, c'est jolie le paysage, tu te plais bien la bas :( ?

Quelqu'un trouve un chapitre épique alors que c'est mauvais et on n'as rien le droit dire ou expliquer en quoi c'est mauvais, on ferme nos gueule et on dit "oui tu as raison :oui: " on va aller loin avec cette mentalité :ouch2:

arawax
arawax
Niveau 6
10 août 2012 à 19:26:09

Salut, je suis venu sur ce topic en pensant y trouver des débats polis et argumentés, des échanges, des informations à propos de Fairy Tail. Je pensais avoir quelque chose à apprendre des analyses d'autrui, mais on dirait que les fans de Fairy Tail ne sont pas sur ce topic.

Je pense que vous devriez songer à renommer ce topic "Critiques envers Fairy Tail (+ déballage d'insultes et raisonnement digne d'un enfant de 12 ans)" au lieu de "Topic Officiel de Fairy Tail!".

Sur ce, au revoir :)

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
10 août 2012 à 19:28:07

Ta gueule

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 août 2012 à 19:36:45

Toujours le même boxon, et toujours autant de politesse à ce que je vois.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
10 août 2012 à 19:38:26

Ben ARAWAX a raison en quelque sorte :hap: ça fait des dizaines de page ou vous disez tel>>>> à tel je sais pas fairy tail c'est pas du 100% combat non plus,c'est pas DBZ de plus c'est pas intéressant c'est toujours les mêmes personnages qui revient guildartz,makarov,erza,bachhus,luxus,jura :play: il y à d'autre chose à parler

arawax
arawax
Niveau 6
10 août 2012 à 19:40:01

Hope you'll get a nice kick :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 août 2012 à 19:41:37

Ce topic n'as pas bougé d'un pouce en 4 mois c'est juste incroyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 19:42:28

bol_2_riz :d) Pas la peine de m'attaquer
Qui t'a dit que j'ai aimé le dernier chapitre ?
Je m'attendais à un combat plus équilibré dès le départ

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 août 2012 à 19:42:49

Je crois qu'il n'y a pas de chapitre enfaite cette semaine, en tout cas c'est ce que je viens de voir sur MangaHelpers :hap:

@Arawax
@malcomaru

O.S.E.F +j'ai la flemme de vous répondre, vous en valez pas la peine :non2:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
10 août 2012 à 19:43:20

Arawax a un peu exagéré mais il pas totalement tort,

D'après se que je lis, quand quelqu'un à une opinion ou un avis quelconque, il est immédiatement remballé et cataloguer comme "Pitre" juste parce que il ne connaissait une information et surtout pour les comparaison de puissance c'est le pire car :

2 mages puissants qui ne sont jamais affrontés, logiquement chacun à son avis car leurs combats n'a pas encore eu lieu, mais certains affirme qu'un mage est plus fort comme si l'auteur avait déjà dessiné leurs combats c'est un délire!

En plus d'en FT, en fonction des circonstances un mages pourra bousillé un mage censé être 100 fois plus forts que lui donc les affirmations sur certains persos sont inutiles. Jura et Luxus qui sont les référence de puissance en dessous le niveau Master peuvent se faire défoncer par je sais pas... Erza si elle dois protéger ses amis ou une réplique du style.

Dans FT faut pas se prendre la tête et sur se topic y'en qui réfléchisse trop, on peut réfléchir que sur les intrigues car y'en a pas mal mais au niveau puissance persos les débats sont presque inutile sauf si c'est argumenté mais bon.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 août 2012 à 19:43:54

"Qui t'a dit que j'ai aimé le dernier chapitre ?
Je m'attendais à un combat plus équilibré dès le départ "

Je parlais pas du tout du dernier chapitre mais du genre de commentaire qu'on trouve sur MF quand un chapitre pourris sort et je parlais pas de vinfla non plus, c'est toit qui a mal compris :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment