CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
08 août 2012 à 01:43:23

Déjà y a un truc qui est sur.

FT va battre ST de 1Point;

Et la phrase de Natsu a Sting durant la 2ème preuve "Viens pas pleurer pour ce point a la fin" va ressurgir :ok:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 août 2012 à 02:40:12

" Pfff ça deviens n'imp se topic plus possible d'avoir une conversation intelligente avec des mecs comme skull_sama ou BBB (encore lui ça va par moment) "
=> Sans prendre parti dans l'un ou l'autre argumentaire, niveau discussion intelligente t'es pas le mieux placé non plus, mais bon... Je peux dire des conneries quelquefois, mais ne crois pas qu'il y a des personnes sur ce topic qui sont complètement infaillibles, toi le premier.

" Mais lol t'es au courant que luxus possède la DRAGON FORCE et qu'il l'utilise pendant son combat contre natsu et gajeel ?? "

=> T'en ai toujours à penser que la Dragon Force des Secondes Générations est aussi puissante que les Dragon Slayers élevés par de vrais dragons ? Il y a énormément d'indices pouvant montrer que la Dragon Force pour Luxus et Cobra ne vaut pas l'originale. Pour les 'vrais' Dragon Slayers (même si on a vu que Natsu actuellement), et selon la pseudo explication de Gerard quand il était amnésique, il leur faut une grande quantité de magie élémentaire, ou une de grande pureté pour activer un Dragon Force assez cheaté. Pour Sting et Rogue, je pense que le Lacryma en eux, doublé à leur statut de vrais Dragon Slayers, leur permet de puiser en celui-ci pour réussir à activer cette technique (ou un processus équivalent). Ca expliquerait pas mal les réactions du public en plus, notamment Mavis, Makarov et Gerard.

" bah l'histoire de FT est à chié, si on parle pas rapport de force on ferait quoi sur ce topic ? "

=> J'avouerais quand même que le déroulement n'est pas rapide, mais il y a quand même un dénouement en vue avec les Dragons et leurs disciples, notamment. Le fait que Natsu et Gajeel ne puissent pas passer une barrière bloquant les +80 ans, que Zeref connaisse bien Natsu bien qu'il ait disparu depuis 400 ans (donc ouais, si les vrais Dragons Slayers sont aussi vieux, ça explique pour la barrière en un sens), que Gerard qui pourtant était totalement amnésique mais possédant encore des connaissances magiques parfaites puisse se souvenir du nom de Natsu Dragneel, la date de X777 qui implique la disparition des Dragons et la mort de Layla Heartfilia la même année... Si on superpose d'ailleurs, le plan de la "fête des Dragons" implique le sacrifice d'une Constellationniste, c'est sans doute ce qui est arrivé à la mère de Lucy, et ce que le fanatique de Zeref compte aussi faire avec elle sur cet Arc. Le lien avec Zeref est encore flou, mais je trouve que petit à petit l'étau se resserre, et à mon avis la fin de cet Arc va possiblement révéler des choses à ce sujet.

pritsatom
pritsatom
Niveau 2
08 août 2012 à 04:49:48

Y a pas a dire, je prefere de loin Rave et Elie.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
08 août 2012 à 11:26:39

"J'avouerais quand même que le déroulement n'est pas rapide, mais il y a quand même un dénouement en vue avec les Dragons et leurs disciples, notamment. Le fait que Natsu et Gajeel ne puissent pas passer une barrière bloquant les +80 ans, que Zeref connaisse bien Natsu bien qu'il ait disparu depuis 400 ans (donc ouais, si les vrais Dragons Slayers sont aussi vieux, ça explique pour la barrière en un sens), que Gerard qui pourtant était totalement amnésique mais possédant encore des connaissances magiques parfaites puisse se souvenir du nom de Natsu Dragneel, la date de X777 qui implique la disparition des Dragons et la mort de Layla Heartfilia la même année... Si on superpose d'ailleurs, le plan de la "fête des Dragons" implique le sacrifice d'une Constellationniste, c'est sans doute ce qui est arrivé à la mère de Lucy, et ce que le fanatique de Zeref compte aussi faire avec elle sur cet Arc. Le lien avec Zeref est encore flou, mais je trouve que petit à petit l'étau se resserre, et à mon avis la fin de cet Arc va possiblement révéler des choses à ce sujet."

Et si Mashima avait oublié tout ça ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 août 2012 à 13:28:48

Pourtant les derniers évènements montrent bien qu'il y a une suite logique quand même, sinon il ne se serait pas embêté à refaire ce genre de liens s'il ne s'en souvenait plus lui-même. Et pour le lien avec Zeref et la fête des Dragons, vu qu'il possède un lien avec Acnologia, il doit bien exister, on le saura plus tard.
Après si le but de ce plan est de réveiller Zeref ou un truc du genre l'aidant à "conquérir" le monde, reste à savoir si quelque chose a cloché en X777 pour faire en sorte que ça n'ait pas fonctionné.

À part ça, j'ai eu la mauvaise idée de regarder vite fait le dernier épisode de l'Anime, et je trouve les Fillers réellement nuls, pas vous ? L'humour ne vaut rien, tout comme les combats, j'ai rien pu voir un truc un iota intéressant dans ces 20 minutes v_v

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
08 août 2012 à 13:30:33

Moi t'façon, l'anime, je ne le trouve intéressant. Je n'aime pas la nouvelle magie de Cobra.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
08 août 2012 à 13:58:44

En ce moment, je trouve les HS plutôt intéressant.
On avait vraiment touché le fond avant l'arrivée de la version Earthland des mecs d'Edolas.

arawax
arawax
Niveau 6
08 août 2012 à 14:02:00

Les voleurs avec leur attaque triple-prout :rire:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
08 août 2012 à 14:04:29

Mouais l'humour en général, on se passera de FT.

D'ailleurs, quels sont pour vous les moments les plus "bigard-esques" ( du soit-disant comique bigard ) de FT.

Au moins un débat sur lequel personne n'aura l'idée de mener un combat à mort avec les autres, pour une fois que personne pissera le sang.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
08 août 2012 à 14:04:54

Oui, c'est à ça en particulier que je faisais allusion :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
08 août 2012 à 14:05:38
  • Je répondais à Arawax
arawax
arawax
Niveau 6
08 août 2012 à 14:13:31

spicaduciel :d) Quand Juvia montrait son cul à Grey pour se faire battre :(

...

:rire:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
08 août 2012 à 16:36:05

Arf pas de chap cette semaine :-(

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
08 août 2012 à 17:16:01

2000 éme page ;-)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 août 2012 à 17:36:18

Boah y a quand même de l'humour amusant, le must étant l'image mentale de Mirajane sur l'enfant potentiel de son frère et Evergreen ~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 19:01:23

Le schéma amoureux de Juvia est marant

Il est bizarre car on voit que Natsu aime 2 filles : Lisana et Lucy et que Grey et attiré par Leon

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
08 août 2012 à 19:08:17

:hello:

Je suis nouveau, bonsoir à tous!

arawax
arawax
Niveau 6
08 août 2012 à 19:49:31

Salut moi aussi je suis nouveau :)

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
08 août 2012 à 19:50:22

Osef de ton pavé BBB.

Luxus = le dragon slayer le plus fort du manga.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
08 août 2012 à 20:00:12

Ouf, je suis sur la 2000ème page.

Sinon, toujours aussi merdique ici.
Toujours les mêmes débats à la con et toujours les mêmes membres qui savent pas débattre.
Et je dis toujours la même chose en venant. :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment