CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

XX-sama
XX-sama
Niveau 1
07 août 2012 à 18:20:52

Elle est grave bien!!

Nice malcomaru, perso jaime :)

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
07 août 2012 à 18:39:23

Le mec me dit que je connais FT depus hier alors qu'il était au courant de quedalle quand il est venu ici même pas de l'égalité entre Jura et Luxus :rire: :rire:

Ichiya est tout simplement LARGEMENT plus fort que Erza et Bacchus voila pourquoi il te l'os.

Bref Erza = Bacchus c'est DIT DANS LE MANGA PAR ERZA ELLE MEME

XX-sama
XX-sama
Niveau 1
07 août 2012 à 18:49:46

Tu réfléchis? C'est dis par Erza quelle est du même niveau que Bacchus mais est ce que Erza se ferait os comme Bacchus par Ichya la réponse est non car elle a reçu Jupiter elle a quand même eu la force de couché Aria, elle a reçu Terra Clamare et elle c'est relevé quand même, je doute vraiment que le poing d'Ichya puisse être plus puissant qu'une de ces 2 attaques et Erza avait le même niveau que Bacchus il y a 7 ans mais même niveau veut pas dire qu'ils égaux dans tous les domaines car Erza est un mage avec une grande force mental et une énorme résistance c'est impossible que Ichya la termine en une attaque comme Bacchus et si tunt'obstines c'est que t'as rien compris!

Et c'est parce que je savais pas une imformation que sa va changé quelque chose, Luxus et Jura sont a égalités, et?

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
07 août 2012 à 18:52:36

Putain mais on s'en fou GRAVE DE LA RESISTANCE DE ERZA !!!

Bacchus est inconscient ? NON c'est comme Ivan de Raven tail il mange un coup et il est au sol + sonner.

Et le jupiter = rien du tout Makarov le stoppe d'un mouvement du bras et en ressort sans rien du tout.

Ichiya >>>>>>>> Erza = Bacchus.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
07 août 2012 à 19:19:09

Pas ma faute si ta pas lu le manga ou le tir de Jupiter ne fait du tout a Makarov et qu'il s'en soucie même pas enfaîte.

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
07 août 2012 à 19:51:29

"KyokushinKarate, non quand les 2 se sot affrontés après avoir mangé leurs éléments respectifs Natsu l'a emporté, maintenant ils doivent avoir le même niveau mais avec les nouveaux de Natsu il a un avantage offensif mais après je sais pas si Gajeel à un nouveau mode plus puissant que sont DF. "

Ouais mais non, j'me souviens du combat et c'était aussi un truc du genre pouvoir de l'amitié. Genre il a vu la guilde se faire défoncé et quand il a bouffé du feu, là il était sérieux. Tandis que Gajeel lui rigolait.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
07 août 2012 à 20:15:47

Natsu >= Gajeel.

Vu qu'il a les flammes foudres maintenant il a un certains avantage.

Yuno_Shimizu
Yuno_Shimizu
Niveau 6
07 août 2012 à 22:50:51

Bonsoir à tous,

j'aurais une question,l'arc phantom lord englobe combien de volumes au total (et lesquels)?

Merci

Kratee
Kratee
Niveau 9
08 août 2012 à 00:03:32

Sérieux,Big_Boss a tout dit,on peut pas créer un rapport de force alors que 80% des victoires se font pas un power-up :non2:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
08 août 2012 à 00:04:48

Yuno :d) Tome 6 à 9

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 août 2012 à 00:10:48

bah l'histoire de FT est à chié, si on parle pas rapport de force on ferait quoi sur ce topic ?

parler des troll de Mashima qui fait ces chapitres au jour le jour ? où des des nombreuses incohérences comme le fait que les personnes peuvent respirer+parler dans l'eau comme si de rien n'était ? :hap:

Kratee
Kratee
Niveau 9
08 août 2012 à 00:13:21

Nan mais Mashima fait son chapitre un jour avant la sortie du magazine hein :peur:
Nan mais on peut parler de la suite de l'histoire,ou de la fin,logiquement aucun avis sur le rapport de force n'est juste car Mashima a décidé DELIBEREMENT de ne pas mettre de vrai rapport de force(preuve Erza-Azuma :sarcastic: )

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
08 août 2012 à 00:14:29

Osef de l'histoire de FT.
Tu veux qu'on parle des boobs des meufs?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 août 2012 à 00:16:31

Non Mashima tient à mettre de vrai rapport de force avec ce tournoi, aucun power up de l'amitié à part Sting pour l'instant :hap:

Kratee
Kratee
Niveau 9
08 août 2012 à 00:18:52

Daifunka >> Bien sur. On peut parler de Wendy vu qu'elle en a pas :rire: Bon ok :dehors:

Emmerdeur >> Les combats principaux ne sont pas encore passés :ok: perso pour voir si les rapports de force seront respectés j'attends le Erza VS Kagura(s'il a lieu :o)) )

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 août 2012 à 00:25:30

Y'a un chapitre cette semaine ou quoi :( :( ???

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 août 2012 à 00:26:33

je sais pas, il y a pas de Jump cette semaine(OP,Bleach,Naruto etc..) mais le magazine de FT aucune idée :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 août 2012 à 00:28:17

Ah si il y aura un chapitre cette semaine :ok:

25 page+page couleur :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 août 2012 à 00:29:18

Ouai mais justement je crois que c'est déjà arrivé qu'un chapitre de FT sorte alors qu'il y avait pas de jump non :hap: ??

En tout cas si y'a un chapitre on aura droit une fois de plus a 30 pages surement et des pages couleur en plus ( lolilol sans mira ) comme c'était annoncé ici :ok:
http://i18.mangareader.net/fairy-tail/293/fairy-tail-3482377.jpg

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
08 août 2012 à 00:30:18

FT c'est pas le jump qui le publie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment