@skull_sama
Premièrement arrête de dire que tu as des arguments ou que tu as prouvé quoi que se soit, car t'as QUE DAL, ABSOLUMENT RIEN à part un comparatif de merde qui est FAUX, tu vois pas que tout le monde est d'accord pour dire que tu te trompe ou quoi
" Luxus c'est pas le mage le plus fort du tournoi c'est Jura et surtout Luxus à pas le niveau de Guildartz : "
Luxus et jura on le même niveau ou au pire sont très très proche en level, c'est pas pour rien que mashima voulait que combat luxus vs jura se termine en draw et que comme par hasard seul luxus et jura on tout leurs stats au max (osef de l'intelligence, c'est inutile )
Et oui les deux on le level sont très très très très proche du niveau de gildarts, c'est dit dans le manga désolé le fanboy
Alors maintenant je vais schématiser pour que ton petit cerveau puisse comprendre
Capacités = Puissance, vitesse, défense, Résistance, Intélligence
Nastu = zawcrow en capacités mais comme zawcrow a un meilleur feu que natsu y prend l'avantage.
Shélia = wendy en capacités mais comme shélia a un meilleur vent, elle prend l'avantage.
Luxus >>>>>>>>>>>>>>>>>> orga en capacités, simplement orga a une meilleur foudre mais ça veut pas dire pour autant que ses attaques son plus puissante que luxus vu que luxus >>>>>>> orga en puissance, toi comprendre ?
Et je passe la DF qui donne encore un putain d'avantage à luxus que wendy et natsu n'avait pas
A capacités égales orga prendrais l'avantage mais c'est pas du tout le cas et toi tu crois quand même que luxus va se FAIRE DEFONCER au début comme natsu et wendy, alors que la situation est incomparable ?
Bref t'es juste un putain de clown, luxus se feras jamais défoncer même que au début, luxus va essayer de se faire orga, y va voir que ça marche pas, y va commencer à devenir sérieux, se mettre en DF, bye bye orga à la poubelle
J'ai hate que ORGA se fasse défoncer pour voir ce que tu diras, je t'oublierais pas t'inquiète pas