CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:48:35

Donc je sais pas qui gagnera et pour compter sur des stats faut vraiment avoir aucune expériences des mangas mais tout montre qu'une victoire plus que difficile se montre devant Luxus à part si se sernier à une technique secrète (Fairy Law mais bon je pense pas) il va se faire défoncer comme chaque DS avant lui.

:d) :rire: :rire: :rire: :rire:

ORGA LE MEC QUI FAIT 3700 ALORS QUE JURA A FAIT 8500 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Niveau pouvoir magique Zancrow et Shelia > Natsu et Wendy faut te le dire en quelle langue ?

La c'est le contraire Luxus >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Orga SUR TOUT LES POINTS.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:57:27

Luxus va poutrer Orga c'est sur et certain, comment peut-on douter de ça ? :noel:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:08:53

Quand on s'appelle skull-sama et qu'on semble être un haterz de Luxus qui refuse qu'il a le niveau de Guildartz :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 22:55:36

Ce serait chiant deux combat contre ST

Il faudrait les justifier les deux combat

Nastu et Gajel vont peut être perdre ?

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
31 juillet 2012 à 23:09:40

Si vous lisez bien mon précédent commentaire, je dis que je sais pas qui va gagner et Luxus (Qui est un de mes persos favoris) va pas gagner facilement j'ai pas dis qu'il allait forcément perdre et chaque DS c'est fait défoncé avant de remonter en puissance contre les GS mais faut savoir que Luxus c'est pas le mage le plus fort du tournoi c'est Jura et surtout Luxus à pas le niveau de Guildartz :

Guildartz = Mage le plus fort de FT c'est l'auteur qui le dit et chaque mage de FT pense la même, c'est pas dit égal à Luxus les fanboys pas objectifs!

bol_2_riz avant de reprendre une de mes phrases lis celle qu'il y a avant ou après et à t'entendre je suis un fanboy d'Orga or j'ai des arguments précis décrivant ma façon de pensée or toi :

"On est pas dans un combats DS vs GS habituel comme pour wendy et shelia ou les deux on un près les même capacités physique (vitesse, puissance, défense), ici c'ets complètement différent car luxus le surpasse sur tout les points et en plus il possède l'avantage des DS, la DRAGON FORCE :ok: "

On dirait que t'as lu mon commentaire comme un mouton,

J'ai déjà prouvé que Shellia est plus forte que Wendy les capacités de Shellia sont plus élevés et sa c'est vu pas "à peu près" et une puissance de DS même élevé reste une puissance de DS, c'est pas le niveau magique le plus important mais la magie elle même car la magie de DS est inférieur à celle des GS surtout du même type c'est pas sorcier à comprendre, si?

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:30:25

i c'est Jura et surtout Luxus à pas le niveau de Guildartz :

Tu vis dans quel monde toi?

Jura = Guildartz c'est aussi dit dans le manga.

Et dans les bonus du tome 32 mashima montre un plan du tournoi ou on voit Luxus vs Jura avec FT B a 6points ce qui montre qu'il y aurait eu égalité.

Donc Luxus a aussi un niveau proche de celui de Jura/Guildartz.

Et puis Makarov > Guildartz :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:39:54

@skull_sama

Premièrement arrête de dire que tu as des arguments ou que tu as prouvé quoi que se soit, car t'as QUE DAL, ABSOLUMENT RIEN à part un comparatif de merde qui est FAUX, tu vois pas que tout le monde est d'accord pour dire que tu te trompe ou quoi :ouch2:

" Luxus c'est pas le mage le plus fort du tournoi c'est Jura et surtout Luxus à pas le niveau de Guildartz : "

:hum:

Luxus et jura on le même niveau ou au pire sont très très proche en level, c'est pas pour rien que mashima voulait que combat luxus vs jura se termine en draw et que comme par hasard seul luxus et jura on tout leurs stats au max (osef de l'intelligence, c'est inutile )

Et oui les deux on le level sont très très très très proche du niveau de gildarts, c'est dit dans le manga désolé le fanboy :ok:

Alors maintenant je vais schématiser pour que ton petit cerveau puisse comprendre :bravo:

Capacités = Puissance, vitesse, défense, Résistance, Intélligence

Nastu = zawcrow en capacités mais comme zawcrow a un meilleur feu que natsu y prend l'avantage.

Shélia = wendy en capacités mais comme shélia a un meilleur vent, elle prend l'avantage.

Luxus >>>>>>>>>>>>>>>>>> orga en capacités, simplement orga a une meilleur foudre mais ça veut pas dire pour autant que ses attaques son plus puissante que luxus vu que luxus >>>>>>> orga en puissance, toi comprendre ?

Et je passe la DF qui donne encore un putain d'avantage à luxus que wendy et natsu n'avait pas :rire:

A capacités égales orga prendrais l'avantage mais c'est pas du tout le cas et toi tu crois quand même que luxus va se FAIRE DEFONCER au début comme natsu et wendy, alors que la situation est incomparable ? :rire:

Bref t'es juste un putain de clown, luxus se feras jamais défoncer même que au début, luxus va essayer de se faire orga, y va voir que ça marche pas, y va commencer à devenir sérieux, se mettre en DF, bye bye orga à la poubelle :rire:

J'ai hate que ORGA se fasse défoncer pour voir ce que tu diras, je t'oublierais pas t'inquiète pas :rire: :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
31 juillet 2012 à 23:42:04

B2r -> ya pas un dessin de lucy ? :snif:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
01 août 2012 à 00:00:21

10mages saints = sur tout le continent donc pas que fiore non?

Sa signifie que y a que 2 voir 1 maintenant mage saints qui représente fiore.

Donc on verra surement les autres mages saints d'autres continent.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
01 août 2012 à 00:48:12

Non y a une grosse erreur dans ton raisonnement.

Orga n'a pas la même puissance que Luxus le cool c'est juste au dessus de 5.

Mais quand tu vois que Jura qui a le niveau de Luxus a peu près fait 8500 à l'épreuve du MPF alors que Orga fait 3700 laisse moi douter que le "cool" de Orga égal celui de Luxus.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
01 août 2012 à 00:50:02

OSEF qu'Orga soit un DS,Luxus le niquera au CàC en le balançant sur les gredins,et vu qu'il est gros il va tout casser :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
01 août 2012 à 00:52:10

gradins*

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
01 août 2012 à 18:17:21

:spoiler: Episode 141

J'étais assez dégoûté des HS ( d'ailleurs, je me suis souvenu aujourd'hui qu'il y'avait un épisode que j'avais pas encore vu ), mais, étrangement, j'ai bien aimé cet épisode.
La narration était dynamique grâce aux nombreux camps qu'on suivait.
Et surtout, les groupes formés pour les prochains épisodes sont vraiment inhabituels :
- Fried / Grey
- Erza / Ever / Max ( mon préféré celui-là :hap: )
- Bixrow / Wendy
- Les 3 Exceeds
- Jubia / Gajeel
- Natsu/ Elfman / Lucy

( Je remarque que Mirajane est absente :hap: )

Les prochains épisodes semblent assez prometteurs avec les affrontements Légion/ Oracion Seis/ FT, et des duos ( ou trios ) qu'on a pas l'habitude de voir ensemble.

Par contre, le nouveau membre de la Légion ( le truc avec le pouvoir de l'effaceur ) a le pire design que j'ai jamais vu. On dirait qu'il a été dessiné par un enfant de maternelle.

Bref, étonnamment, mon intérêt pour l'anime vient d'augmenter, et j'attends avec impatience le prochain épisode.

:spoiler:

SevenSun
SevenSun
Niveau 10
01 août 2012 à 19:06:38

Jura = Guildartz > Luxus > Orga pour moi :(

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
01 août 2012 à 19:14:37

Non.

Jura = Guildartz > Luxus >>>>>>>>>> Orga.

Comme sa c'est mieux :ok:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
01 août 2012 à 19:15:07

Pourquoi tout le monde se met à dire que Jura = Guildartz ? Makarov a seulement dit qu'il pourrait faire match égale avec Guildartz mais rien de plus. J'suis persuadé qu'il reste encore inférieur au roux.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
01 août 2012 à 19:16:34

APHELiON
Posté le 1er août 2012 à 19:15:07
Pourquoi tout le monde se met à dire que Jura = Guildartz ? Makarov a seulement dit qu'il pourrait faire match égale avec Guildartz mais rien de plus. J'suis persuadé qu'il reste encore inférieur au roux.

Osef si c'est le cas c'est de très très peu.

Ce qui est important c'est que sa prouve ce que je répétais depuis des mois Makarov > GUildartz.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
01 août 2012 à 19:17:40

Y a même pas à débattre sur ça hein. Guildartz reste inférieur au vieux.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
01 août 2012 à 19:20:51

Ouais bah certains du genre l'emmerdeur/kelnorim et B2R n'en était pas convaincu avant la sortie du fameux chapitre MPF :hap:

Mais le pire débat de ce topic reste Luxus vs Jellal.

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
01 août 2012 à 20:14:58

C'est vraiment dommage qu'ils ont fait que Cobra n'est plus un Dragon Slayer, il perd vraiment son style.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment