CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 18:38:58

Je crois que vous devez un peu vous calmer

On est pas ici pour se faire la guerre

Vous devez vous ignorez. Laissez les autre dire des conneries

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
02 août 2012 à 18:45:44

Mon dieu vous êtes débiles!

Genre l'auteur c'est un trimard, Natsu, pas habitué a son new mode qui va lui pompé tout ses forces, il va refaire exactement la même attaque que quand il a mangé de la foudre tout fraîche, bien sûr que non mais avec sa...

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/263/21

Il sera bien capable de reproduire la même attaque, l'auteur est pas stupide.

Et pour Sting et Rogue, ont par du principe qu'ils ont déjà tué leurs parents dragon, donc ils ont déjà le niveau de tué un dragon et je sais parfaitement que Acnologia est hyper cheaté mais jusqu'à preuve du contraire ils ont dit qu'il avaient le niveau pour tué Acnologia on verra si ils assumeront ou pas, moi je m'en tape qu'il soit fort ou pas et je pense pas qu'ils soient supérieurs à Luxus mais ce sont des hybrides donc ils doivent avoir un pouvoir particulier et ils ont pas encore combattu donc parler pas comme si avaient le niveau de Macao!

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/265/18

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/265/19

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/265/20

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 18:48:08

MAIS OMFG IL EST CON CE MEC :rire: :rire: :rire:

UN POWER UP C'EST UN POWER UP NATSU NE RECUPERERA JAMAIS LE NIVEAU QU'IL AVAIT CONTRE HADES PARCE QUE SINON IL EST IN-VIN-CI-BLE capish ?

STING ET ROGUE ON A LEUR STATS ILS SONT INFERIEUR A LUXUS IN-FE-RIEUR ILS MENTENT !

Putain vivement que le chap sorte qu'il ferme sa bouche parce qu'a force de raconter autant de merde il se fait du mal :rire: :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 août 2012 à 18:52:15

T'es vraiment un imbécile heureux skull_sama, je pensais pas que ça serais possible de lire autant de connerie, tu bas tout les records :honte:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
02 août 2012 à 18:53:08

Explique-moi comment Natsu pourrait avoir des attaques foudroyantes plus puissantes que Luxus alors que c'est justement Luxus lui-même qui lui donne un peu de sa magie? :rire:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 18:55:02

Non mais il est hard quand même.

IGNEEL DIT CLAIREMENT DANS LE DERNIER CHAPITRE QUE AUCUN HUMAINS N'A DEPASSER UN DRAGON ET QUE C'EST QU'UNE "belle utopie" et il s'obstine.

Kratee
Kratee
Niveau 9
02 août 2012 à 19:02:05

Yo(ça faisait longtemps) :)
Bref je comprends rien à a votre débat avec les DS,vous parlez de quoi en fait? :(

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 19:03:53

Un malade qui post sous le pseudo de Skull-sama croit que Sting et Rogue sont plus forts que Luxus et que Acnologia.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
02 août 2012 à 19:07:41

Déjà, les mecs intelligents, un manga comme FT montrera toujours des adversaires plus puissant les uns que les autres et en plus le niveau de Natsu en Dragon foudroyant a pas été assez élevé pour vaincre Hades donc il est déjà pas invincible avec de un.

De deux les mecs stupides car vous l'êtes :

" moi je m'en tape qu'il soit fort ou pas et je pense pas qu'ils soient supérieurs à Luxus mais ce sont des hybrides donc ils doivent avoir un pouvoir particulier et ils ont pas encore combattu donc parler pas comme si avaient le niveau de Macao!"

Vous avez sans doute pas le cette partie et la puissance de Natsu en mode DF est comme quand il a mangé le feu de Jellal, si l'auteur a donné un new pouvoir à Natsu c'est pour le revoir avec, Hades est puissant, le mage le plus fort qu'on est vu pour l'instant (Zeref à part) mais un adversaires encore plus puissant va forcément apparaître et Natsu devra devenir encore plus puissant, à vous entendre le mode que Natsu a dégainé avec la foudre de Luxus, c'est un mode absolue, il sera jamais plus fort que sa vous le pensez vraiment? Se mode sera au oubliette quand l'auteur va lui donné une puissance encore supérieur comme le mode "flamme doré" (même si je pense qu'on reverra se mode)

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 19:10:09

Non mais cherche pas j'ai explosé ton pavé en une seule phrase.

Igneel dans le dernier chapitre dit clairement que AUCUN HUMAINS n'a encore pu dépasser un dragon.

Acnologia >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Toutes les guildes de Fiore réunis.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
02 août 2012 à 19:11:40

Daifunka Voir le profil de Daifunka
Posté le 2 août 2012 à 18:53:08 Avertir un administrateur

"Explique-moi comment Natsu pourrait avoir des attaques foudroyantes plus puissantes que Luxus alors que c'est justement Luxus lui-même qui lui donne un peu de sa magie"

Il a donné sa force à Natsu pour qu'il l'a fusionne à la sienne donc sa fait :

Feu+Foudre = Feu foudroyant

Feu foudroyant >> Foudre de DS simple et Feu de DS simple

Kratee
Kratee
Niveau 9
02 août 2012 à 19:13:37

Dans Fairy Tail faut jamais comparé les rapports de force,ça sert strictement à rien,c'est pour valoriser l'adversaire que Mashima a fait dire ça...y a certains mangas(HxH,OP,Naruto,etc...) ou les rapports de force marchent,mais dans FT,faut pas chercher de logique,c'est un effet de valorisation :ok:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
02 août 2012 à 19:13:55

Non mais arrêtez de vous faire la guerre, imaginez par exemple que la touche " répondre " n'existe plus, et ne continuez plus ce truc débile qui ne mène à rien, et dites-vous chacun dans vôtre tête que l'autre est un imbécile à délaisser.

Franchement on dirait trois molosses enragés et décérébrés qui savent pas lâcher le bout.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
02 août 2012 à 19:21:12

Ouais, surement, comme je l'ai dis je m'en tape de leurs niveau j'argumente ma façon de pensée, des DS hybrides sa c'est jamais vu, prochain scan ont verra si c'est des bluffeurs ou pas et Igneel ii a dit :

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/293/17

On c'est toujours pas si ils sont morts ou pas!

Ils ont affirmé avoir tuer leurs parents dragons donc soit ils ont dis la vérité ou laors ils auraient mentis pour une raison inconnu je sais pas.

Extrakick,

j'ai jamais affirmé que Luxus << Sting/Rogue donc dis pas n'importe quoi mais je pense que des DS hybrides sa doit faire mal, logique non?

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
02 août 2012 à 19:45:54

spicaduciel, à raison, je m'affiche à parler avec vous!

"Et pour Sting et Rogue, ont par du principe qu'ils ont déjà tué leurs parents dragon, donc ils ont déjà le niveau de tué un dragon et je sais parfaitement que Acnologia est hyper cheaté mais jusqu'à preuve du contraire ils ont dit qu'il avaient le niveau pour tué Acnologia on verra si ils assumeront ou pas, moi je m'en tape qu'il soit fort ou pas et je pense pas qu'ils soient supérieurs à Luxus mais ce sont des hybrides donc ils doivent avoir un pouvoir particulier et ils ont pas encore combattu donc parler pas comme si avaient le niveau de Macao!"

C'est pas chinois mais c'est logique, vous me fatiguez.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 19:52:29

Non mais t'es con Skull-sama.

LIS LE DERNIER CHAPITRE BORDEL DE MERDE IGNEEL DIT QUE AUCUN HUMAINS N'A JAMAIS DEPASSER UN DRAGON ET QUE C'EST UNE UTOPIE

FAUT L'ECRIRE EN QUELLE LANGUE?

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
02 août 2012 à 20:08:59

"Ils ont affirmé avoir tuer leurs parents dragons donc soit ils ont dis la vérité ou alors ils auraient mentis pour une raison inconnu je sais pas."

"Les humains peuvent-ils surpasser les dragons?"

On va voir si ton cerveau va comprendre :

Il se demande si la race humaine peut surpasser les dragons car les dragons sont les êtres les plus puissants de FT, s'il c'est posé cette question c'est à causes des DS que Vicelogia et Skyadrum ont créés c'est à dires Sting et Rogue.

Si il c'est posé cette question c'est soit parce que ces 2 dragons sont belles et biens morts ou que les 2 DS sont particuliers mais ont ne connait toujours pas la situation exact des 2 dragon.

"Les dragons slayers que vous avez créés voyons voir se qu'ils valent."

Pas la peine de me répéter donc dis-moi si c'est logique ou pas parce que l'a tu me dépasses car quand j'explique tu piges pas donc là c'est claire?

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
02 août 2012 à 20:10:51

C lUi Le pLu FoRt !

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 20:14:24

Putain mais t'a quoi a la place du cerveau ?

Si ils se posent la question c'est bel et bien que AUCUN HUMAIN n'a encore surpasser un dragon.

Bref Luxus >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Sting/Rogue/Natsu

Acnologia >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>

Tout sabertooth réunis.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
02 août 2012 à 20:15:10

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/293/18

Je pense que ce festival désigne le plus puissant DS car rien que le nom...

Et j'ai essayé d'expliqué mon raisonnement via des liens dans la plupart de mes commentaires donc là pour pas comprendre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment