CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
02 août 2012 à 12:58:44

r :hap: ils seront gravement blessé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 13:20:54

Je suis en train de relire Fairy Tail

L'auteur s'est bien améliorer pour les dessins et surtout le design en particulier celui des fills. Elles avait un large front. Erza et Juvia sont assez differente par rapport au scan d'aujourd'hui

anthony_61
anthony_61
Niveau 5
02 août 2012 à 14:05:15

D'après le Tweeter de Mashima, il y aura une bande annonce du film qui va sortir demain. Autre info également, bon nombre de japonais ont aimé le chapitre qui est sorti hier dans le Magazine. J'ai hâte d'être à demain.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
02 août 2012 à 14:15:13

Ça m'étonnerait que le chapitre qu'on aura demain est sortit hier au Japon.
Surtout que c'est le Jump qui sort le mercredi :hap:

anthony_61
anthony_61
Niveau 5
02 août 2012 à 14:37:31

Le Jump sort le lundi et le Magazine sort le mercredi ! J'ai jamais compris pourquoi mais il faut deux jours minimum pour les scans sortent en anglais !

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 14:55:15

T'es a côté de la plaque toi.

Les chapitres du jump qu'on a mercredi sortent Lundi au japon.

On a les chapitres en avance nous.

Et FT =/= Jump

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
02 août 2012 à 15:04:27

C'est bien ce que je pensais.
Donc le chapitre sortit hier au Japon, c'est celui avec le lapin.

anthony_61
anthony_61
Niveau 5
02 août 2012 à 15:40:43

Non, le chapitre sorti hier est celui qu'on va avoir demain.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 15:48:19

N'importe quoi :rire: :rire: :rire:

Même mangahelpers le dise que les chapitres qui sortent ont les a en avance.

Tu crois vraiment que si le chapitre était déjà sorti au japon il serait pas sur le net ? :rire: :rire:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
02 août 2012 à 15:51:03

anthony_61 :d) Tu ne trouverais pas étrange que ça prenne 2 jours pour avoir ne serait-ce que les spoils ? :hap:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
02 août 2012 à 17:10:47

"Un GS d'or n'as aucun intérêt vraiment, t'as juste dit ça car tu pensais que l'or était plus solide que l'acier"

... crétin, bref.

"Non mais c'est des conneries ça, faire partie de la guilde c'est suffisent pour vouloir venger son nakama surtout chez FT pas la peine d'être très proche, si erza est la c'est juste car elle a beaucoup de fanboys et mira non donc mashima met erza"

Erza=perso principal du manga

Mirajane=perso secondaire du manga

Lucy elle par pas en mission avec Mira mais avec Erza donc si Lucy se fait démonté c'est plus que logique que Erza vienne la venger à la place de Mira et comme on l'a déjà dit, Mira n'aime pas la bagarre, si elle se bat c'est que pour Elfman ou Lisanna principalement, après sa reste un mage de FT mais bon si tu te souviens de l'origine de tout ses combats... le fait que Erza affronte Minerva est logique.

Et son combat peut-être intéressant après tout, minerva semble avoir un pouvoir particulier et pour Erza j'espère voir quelques choses de plus intéressant mais bon.

Pour Natsu/Gajeel vs Sting/Rogue je ne supposerai plus rien j'attends le scan demain soir. Vu les suppositions qu'ont avaient avec le lapin et le résultat on verra c'est des DS de quoi.

Par contre se que je comprends pas, comment certains pensent que Kagura et Sting ont été humilier par l'auteur or ils se sont pas encore battu et aucun fait ne montre qu'ils sont moins cool que sa car Kagura ne c'est jamais battu à fond et Sting n'a jamais été impressionné à part quand Natsu à débarqué chez ST et encore c'était un frisson qui lui donnait encore plus envie d'affronter Natsu et je sais que la fin du tournoi nous promets encore des surprises don ont a vraiment rien vu de ces 2 persos!

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 17:15:33

Non mais Kagura et Sting sont des rigolos.

Kagura va se faire plomber par Jellal si il se bat sérieux et Sting qui se croit capable de tuer Acnologia alors qu'il se ferait OS par Luxus :rire: :rire:

[KyoshiroMibu]
[KyoshiroMibu]
Niveau 1
02 août 2012 à 17:34:30

Hello tout l'monde :hap:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
02 août 2012 à 17:46:20

On sait pas, je pense que Sting et Rogue sont les 2 mages les plus fort de ST et DS de la 3ème génération qui ont déjà tué un dragon chacun, c'est pas impossible qu'ils soient plus fort que Acnologia et Luxus! Vs allez me dire les stats mais bon.

anthony_61
anthony_61
Niveau 5
02 août 2012 à 17:53:18

Vous croyez vraiment qu'on puisse lui les chapitres avant qu'ils soient publiés dans la magazine. Soyez logiques, si c'était comme vous le dites, personne n'irait acheté le Jump ou le Magazine. Je ne connais pas la raison pour que ça mette deux jours mais c'est sûr que les japonais lisent les chapitres avant nous...

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
02 août 2012 à 18:03:47

" Vous croyez vraiment qu'on puisse lui les chapitres avant qu'ils soient publiés dans la magazine. "
:d) Oui. :hap:

Tu n'as qu'à aller vérifier sur internet.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
02 août 2012 à 18:16:25

Ils ont dit eux même qu'ils étaient surement plus fort que Acnologia déjà et dans le même scan ils ont encore dit qu'ils avaient tué leurs parents dragon pour devenir de véritables DS et je me base sur le manga pour dire sa mais bon tu retiens se qui t'arrange donc bref et DS de la 3ème génération avec un lacrima et un parent dragon sa a surement un niveau très élevé et tu sais pourquoi je me fies pas au stats?

Car les stats de Natsu prennent sans doute pas compte de ses attaques en mode Dragon foudroyant car sa combine son feu et la foudre de Luxus et avec une telle fusion de force il mérite largement un cool en attaque car ses attaques en Dragon Foudroyant sont plus puissantes que celles de Luxus!

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/246/11

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/246/12

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/265/18

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/265/19

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/265/20

Je me demande se que tu répondras, franchement...

Et en plus Sting a été surpris que ST puisse perdre un combat d'où sa réaction, que Erza bousille 100 monstre d'ont un niveau mage saint et surtout le fait que Cana a une technique d'in niveau incalculable qui pourrait OS n'importe qui donc c'est logique et en plus je pense pas qu'ils (les DS, mages sans doute les plus forts de ST) aient peurs d'affronter les mages les plus forts du tournoi sauf Jura!

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 18:16:57

Non on les lis avant eux commence pas a souler sa fait très longtemps que tout le monde sais que y a des fuites chez le jump.

+

STING ET ROGUE PLUS FORT QUE ACNOLOGIA ET LUXUS :rire: :rire: :rire: :rire:

AU PUTAIN CE TROLL :rire: :rire: :rire: :rire:

Luxus >>>>>>>>>>>>>>> Sting et Rogue.

Acnologia > Tout sabertooth réunis.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 18:18:30

"car ses attaques en Dragon Foudroyant sont plus puissantes que celles de Luxus! "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

BIEN DE MONTRER LA SCENE OU IL EST POWER UPER ? :rire: :rire:

Putain t'es ridicule skull-sama remballe ton troll.

Luxus >>>>>>> Sting et Rogue.

ET ILS MENTENT ILS ONT JAMAIS VU ACNOLOGIA.

Le mec croit que ces rigolos sont capable de vaincre Acnologia le dragon qui détruit une île en un cri :rire: :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 août 2012 à 18:26:30

"Ils ont dit eux même qu'ils étaient surement plus fort que Acnologia déjà et dans le même scan ils ont encore dit qu'ils avaient tué leurs parents dragon pour devenir de véritables DS"

Ah ben bien sur puisque qu'il le disent, je vais les croire sur parole direct, c'est pas comme si mashima avait déjà fait pleins d'autre fake du même genre dans cette arc :hap:

"il mérite largement un cool en attaque car ses attaques en Dragon Foudroyant sont plus puissantes que celles de Luxus! "

Putain d'idiot qui prends natsu en mode MEGA PU de l'amitié et crois que natsu est capable de refaire la même chose tranquillement :rire:

Putain mais c'est pas possible d'être si con tu viens de découvrir le manga, t'es au courant des pu de l'amitié ? :rire:

Go regarder le combat natsu VS max après les 7 ans et tu verra que natsu est incapable de refaire se qui la fait contre hades :rire: :rire:

Bref t'es vraiment une grosse blague :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment