"Un GS d'or n'as aucun intérêt vraiment, t'as juste dit ça car tu pensais que l'or était plus solide que l'acier"
... crétin, bref.
"Non mais c'est des conneries ça, faire partie de la guilde c'est suffisent pour vouloir venger son nakama surtout chez FT pas la peine d'être très proche, si erza est la c'est juste car elle a beaucoup de fanboys et mira non donc mashima met erza"
Erza=perso principal du manga
Mirajane=perso secondaire du manga
Lucy elle par pas en mission avec Mira mais avec Erza donc si Lucy se fait démonté c'est plus que logique que Erza vienne la venger à la place de Mira et comme on l'a déjà dit, Mira n'aime pas la bagarre, si elle se bat c'est que pour Elfman ou Lisanna principalement, après sa reste un mage de FT mais bon si tu te souviens de l'origine de tout ses combats... le fait que Erza affronte Minerva est logique.
Et son combat peut-être intéressant après tout, minerva semble avoir un pouvoir particulier et pour Erza j'espère voir quelques choses de plus intéressant mais bon.
Pour Natsu/Gajeel vs Sting/Rogue je ne supposerai plus rien j'attends le scan demain soir. Vu les suppositions qu'ont avaient avec le lapin et le résultat on verra c'est des DS de quoi.
Par contre se que je comprends pas, comment certains pensent que Kagura et Sting ont été humilier par l'auteur or ils se sont pas encore battu et aucun fait ne montre qu'ils sont moins cool que sa car Kagura ne c'est jamais battu à fond et Sting n'a jamais été impressionné à part quand Natsu à débarqué chez ST et encore c'était un frisson qui lui donnait encore plus envie d'affronter Natsu et je sais que la fin du tournoi nous promets encore des surprises don ont a vraiment rien vu de ces 2 persos!