CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 20:15:54

"Je pense que ce festival désigne le plus puissant DS car rien que le nom..."

C'est Luxus :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 août 2012 à 20:16:58

"Il se demande si la race humaine peut surpasser les dragons car les dragons sont les êtres les plus puissants de FT"

Justement ça prouve que extra a raison, igneel ne se serais jamais posé cette question si sting et rogue avait tué leurs dragons vu qu'il aurais déjà la réponse dans ce cas la (ça prouverais que les humain on surpassé les dragon) :ok:

""Les dragons slayers que vous avez créés voyons voir se qu'ils valent." "

Pareil ici, il ne dirais jamais ça si sting et rogue avait tué leurs dragons :rire:

C'est bon t'as compris maintenant l'imbécile heureux ou tu va encore de te rattraper aux branches :) ?"

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
02 août 2012 à 20:23:01

Extrakick, je sais plus...

C'EST QUOI QU'EST SI DUR A COMPRENDRE, HEIN?

"Les humains peuvent-ils surpasser les dragons?"

Pourquoi, d'un coup il c'est posé cette question juste après avoir évoqué les DS que les 2 dragons ont créés?

IL PENSE QUE STING ET ROGUE SONT PARTICULIERS!

"Il se demande si la race humaine peut surpasser les dragons car les dragons sont les êtres les plus puissants de FT, s'il c'est posé cette question c'est à causes des DS que Vicelogia et Skyadrum ont créés c'est à dires Sting et Rogue.

Si il c'est posé cette question c'est soit parce que ces 2 dragons sont belles et biens morts ou que les 2 DS sont particuliers mais ont ne connait toujours pas la situation exact des 2 dragon.

"Les dragons slayers que vous avez créés voyons voir se qu'ils valent."

Pas la peine de me répéter donc dis-moi si c'est logique ou pas parce que l'a tu me dépasses car quand j'explique tu piges pas donc là c'est claire?"

Tu le fais exprès, avoue-le?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 août 2012 à 20:26:01

Oh GOD mais se mec est vraiment le pire gogol qu'on a eu sur se topic, vraiment :hum:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
02 août 2012 à 20:32:18

Ah, mais oui! Pas faux! Suis-je bête? HAHAHAHA!

Sans déconner, putain, vous lisez se que je mets? Peut-être c'est pour sa on se comprends pas bien.

"Si il c'est posé cette question c'est soit parce que ces 2 dragons sont belles et biens morts ou que les 2 DS sont particuliers mais ont ne connait toujours pas la situation exact des 2 dragon."

Et pour être honnête je pense que Igneel va testé les DS de Vicelogia et Skyadrum, je sais pas quand mais il va partir de son volcan, mon simple avis.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 août 2012 à 20:34:10

:honte: honte: :honte:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
02 août 2012 à 20:37:03

Énorme :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 août 2012 à 20:40:48

"IL PENSE QUE STING ET ROGUE SONT PARTICULIERS! "

Sting le chanteur? :bave:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 20:43:25

Tellement particulier que Luxus >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Sting et Rogue sur tout les points.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 août 2012 à 20:43:37

LOL l'emmerdeur, t'as compris de quoi on parle ? t'as lu les dernières pages ? ou t'es juste venue dire énorme au pif :hap: ?

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
02 août 2012 à 20:43:40

J'ai rien affirmer si vous lisez bien je dis :

Soit Vicelogia et Skyadrum sont morts car on ne connait pas leurs états, si ils étaient vraiment morts sa répondrai à la question de Igneel mais c'est pas parce que 2 dragon se sont fait buté par des DS que tout les dragons sont inférieurs à ces 2 DS, soyez logiques, sa se trouve les 2 dragons de Sting et Rogue sont moins fort que Igneel, Métalicanna, Grandine et Acnologia mais le fait que ces 2 dragons soient morts montrerait qu'il faut prendre ces de DS au serieux pour les dragons je sais pas moi, ok?

Ou alors ils sont pas morts et Igneel veut allé les tester car ils sont particuliers voilà mes 2 avis.

Soit Sing et Rogu

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
02 août 2012 à 20:46:26

j'ai lu et j'ai bien ri, je kiff quand t'es énervé :hap:

bref, continuez please :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 août 2012 à 20:47:17

Ah lala Emmerdeur :hap:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
02 août 2012 à 20:56:14

Luxus >> sans doute Sting et Rogue mais Luxus à pas de dragon et pourquoi Igneel parlerait de Sting et Rogue si il étaient nul à chier?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 août 2012 à 21:00:00

"j'ai lu et j'ai bien ri, je kiff quand t'es énervé :hap:

bref, continuez please :hap: "

Et se taré et en train de continuer il a toujours pas compris qui dit n'imp ........ :hap:

Bon alors maintenant skull_kéké je vais t'expliquer une dernière fois peut être que par miracle ton cerveau de singe comprendras mais rien de sur :hap:

On s'en tape de savoir si vice logia et skya machin sont mort, tout se qui importe c'est de savoir si c'est sting et rogue qu'il les ont tué et ça c'est IMPOSSIBLE pour plusieurs raisons.

Si c'était le cas, igneel et les autres dragons le serait forcément (un DS qui tue un DRAGON ça se serais direct, surtout que igneel regarde sans arrêt les humains depuis sa dimension) et donc igneel ne se poserais JAMAIS la question de savoir se que sting et rogue valent, vu qui serais qui on tué vice logia et skya machin et donc que c'est des putain de monstre.

Pareil il ne se demanderais JAMAIS si les humains peuvent surpasser les dragons vu qui le serait déjà :hum:

C'est bon maintenant t'as compris que c'est un gros fake de sting et rogue cette histoire de tué des dragons ? ou bien t'es encore trop con pour comprendre ? :hum:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
02 août 2012 à 21:11:30

Fairy Tail, un manga qui déchaîne les passions malgré son extrême simplicité.

Dragon Ball ( qui est un chouilla plus complexe que FT, c'est vrai ce manga est même arrivé à créer un fétichisme des queues coupées chez mon neveu ) n'a pas crée autant de débats, et pourtant il est presque aussi simple que FT.

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
02 août 2012 à 21:17:07

"Igneel ne se poserais JAMAIS la question de savoir se que sting et rogue valent, vu qui serais qui on tué vice logia et skya machin et donc que c'est des putain de monstre. "

Et tu crois vraiment qu'ils se sont battus sérieusement? On ne sait pas les circonstances de leurs morts.

Luffy a battu Garp, est-ce pour autant que Luffy > Garp? Non. Tout simplement, car lui ne voulait pas se battre, c'est peut-être pareil.

Et je dis bien peut-être. T'façon on verra au prochain scan.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 août 2012 à 21:18:36

"Et tu crois vraiment qu'ils se sont battus sérieusement? On ne sait pas les circonstances de leurs morts.

Luffy a battu Garp, est-ce pour autant que Luffy > Garp? Non. Tout simplement, car lui ne voulait pas se battre, c'est peut-être pareil."

Oh god fuking retard :hum:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 21:21:12

Il a raison karatekyoushin la.

Je suis sur que si Sting et Rogue ont réellement tuer leur Dragon c'est parce que ceux ci n'ont pas oser faire de mal à leur enfant même si sa me semble impossible vu que en 777 il devait être hyper faible Sting et Rogue.

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
02 août 2012 à 21:21:47

C'est le cas, Luffy a battu Garp. Tu peux dire ce que tu veux, Garp était au sol. Mais est-ce une défaite? Non, tout simplement, car Garp n'était pas dans le Combat, c'était impossible pour lui de tuer Luffy. C'était peut-être la même chose avec les Dragons, eux aussi ne voulaient tuer Sting et Rogue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment