CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
02 août 2012 à 00:06:44
bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 août 2012 à 00:09:56

"chaud d’être excité pour Sting après toutes les scènes ridicules qu'on a vu de lui :rire: "

Il à la classe quand même, c'est juste mashima qu'a fait n'imp, si il éclate natsu je deviens direct fanboy, si c'est pas le cas, à la poubelle sting :hap:

En tout cas le combats des DS doit être le plus attendu de l'arc et seras 142142354 fois plus intéressant que le combat d'erza :ok:

"C'est pour ça que c'est possible qu'il ait la lacryma du bois. "

Mouai bof quand même sur l'image c'est surtout le métal qui bouffe, ya un tout petit bout de bois avec :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
02 août 2012 à 00:14:30

" En tout cas le combats des DS doit être le plus attendu de l'arc et seras 142142354 fois plus intéressant que le combat d'erza "

C'était le combat du lapin que j'attendais le plus :snif:

En général, les combat d'Erza sont pas tres intéressants, car elle gagne toujours :hap:

Demon9
Demon9
Niveau 9
02 août 2012 à 00:33:26

Ahlalala, ce lapin ... Je m'attendais vraiment a un truc énorme, j'allais même a penser que c'était Gildartz qui voulait tester Natsu ...

En fait, non ... :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
02 août 2012 à 00:34:22

Et elle perdra jamais t'en fais pas, meilleur ratio de victoire du manga :cool:

+le combat que j'attend le plus=Erza Vs Minerva

deuxième combat principal après les DS, Erza massacre Minerva=gemma qui se ramène hors tournoi et qui veut la massacrer mais Papa Makarof est là :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
02 août 2012 à 00:36:26

" j'allais même a penser que c'était Gildartz qui voulait tester Natsu ..."

Tu crois que ça http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/177/a/f/1309082051____guildarts____ft__233_by_mandiinex3-d3gf74f.jpg ça peut rentrer dans le lapin ? :hap:

Demon9
Demon9
Niveau 9
02 août 2012 à 00:37:52

Erza Vs Minerva ?

Mais non, le tournoi va être interrompu avant par je ne sais quoi, elles vont se battre ensemble, Gemma va crever pendant la bataille, ST sera détruite, Rogue rejoint FT et on passe au prochain arc :oui:

Welcome to Bizouland :oui:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
02 août 2012 à 00:38:09

Luxus a un mauvais ratio :(
Vivement que Mashima remonte ça :oui:

Demon9
Demon9
Niveau 9
02 août 2012 à 00:39:45

Tu crois que ça http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/177/a/f/1309082051____guildarts____ft__233_by_mandiinex3-d3gf74f.jpg ça peut rentrer dans le lapin ?

Plus que sa a mon sens :hap:

http://fairytail.wikia.com/wiki/Nichiya

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
02 août 2012 à 00:42:00

Il a un ratio moyen/pas mal

Vs Flare
Vs narupudding
Vs ivan
vs le mec obra
Vs Kurohebi

5 victoire pour 2 défaite(c'est bien ça ? :( ) ça va on a vu pire :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 août 2012 à 00:44:08

"+le combat que j'attend le plus=Erza Vs Minerva "

Ca prouve que t'es un fanboy :hap:

Combat erza vs minerv = magie de erza vu et revu elle va nous ressortir les même armures comme d'habitude et bien sur l'issue est archi prévisible :honte:

Combat des DS = combat qui seras surement le plus développé de l'arc comme on parle de rogue et sting depuis le début, le mystère sur la mort de leurs dragons etc

Des magies qu'on a encore jamais vu pour sting et rogue ça promet.

Voir la progression de gajeel :oui:

Bref ya pas photo c'est de loin le combat le plus intéressant à venir :ok:

"deuxième combat principal après les DS"

Stop rêver ça va être un combat rapide, bouclé en quelques pages :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
02 août 2012 à 00:59:44

je me fie pas/plus à toi, tu disais que Erza serait mise à la poubelle et que c'est Mirajane qui combattra Minerva

Résultat... :rire: :rire: :rire: :rire:

+on sait que le combat des DS sera le plus spectaculaire, le plus développé qui a dit le contraire ? :hap:

d'ailleurs j'ai déjà dit qu'il m'intéresse aussi ce combat, rogue peut être sympa :hap: (mais il y a 50% de chance pour que ce mec soit une blague au final comme Sting+Kagura qui était classe au début)

Demon9: ah oui, j'avais complétement oublié que logique=//=Mashima :hap: , si un exceed de cette taille peut rentrer dans le costume+si les personnages peuvent respirer et parler sous l'eau..guildartz devrait rentrer dans le costume :pf:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 août 2012 à 01:04:19

" tu disais que Erza serait mise à la poubelle et que c'est Mirajane qui combattra Minerva "

J'ai dit que ça se jouerais entre erza et mirajane c'est tout et dans la logique ça devais être mira vu que erza est censé affronter kagura..... :hap:

Bref au passage, t'as pensé quoi de l'épisode 41 de HxH, tu trouve la brigade comment ? feitan est un gros fail non ? :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
02 août 2012 à 01:11:27

t'avais aussi dit que Erza serait pas dans le 4ème jour.

"J'ai dit que ça se jouerais entre erza et mirajane c'est tout et dans la logique ça devais être mira vu que erza est censé affronter kagura..... :hap: "

pas du tout, en toute logique celle qui combattra Minerva=quelqu'un proche de Lucy je t'ai déjà dit que Mirajane n'a pas un grand lien d'amitié avec elle+que Mashima n'avait montré une seul réaction d'elle devant Lucy (+elle a aucun esprit combattif et ne combat que pour Elfman+Lisanna) logiquement ça ne pouvait être que Erza où quelqu'un de vraiment proche de Lucy pour la venger :ok:

"Bref au passage, t'as pensé quoi de l'épisode 41 de HxH, tu trouve la brigade comment ? feitan est un gros fail non ? :rire: "

non j'ai pas encore vu, je le verrai ptet demain :(

mais j'ai entendu dire que l'entrée de la brigade était pas tip top :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 août 2012 à 01:20:14

"t'avais aussi dit que Erza serait pas dans le 4ème jour. "

Ben c'est le cas lol, elle a pas participé à l'épreuve et fait pas le combat donc j'avais raison quand je disais qu'on la reverrais plus avant le 5ème jour minimum :(

"pas du tout, en toute logique celle qui combattra Minerva=quelqu'un proche de Lucy "

Non mais c'est des conneries ça, faire partie de la guilde c'est suffisent pour vouloir venger son nakama surtout chez FT pas la peine d'être très proche, si erza est la c'est juste car elle a beaucoup de fanboys et mira non donc mashima met erza :ok:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 03:01:57

Alors Newnewate.

Pour toi qui est le plus fort

Jellal ou Luxus

Makarov ou Guildartz

Mirajane ou Erza

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 03:33:30

Ta 2ème réponse = fausse.

Guildartz a le niveau de Jura dit par Makarov.

Makarov >>>>>>>>>>>>> Jura dit par Jura lui même.

Et Makarov vs Jose = cataclysme.

Guildartz vs Bluenote = petite secousse.

Bref Makarov >>> Guildartz

ColorNight
ColorNight
Niveau 10
02 août 2012 à 11:22:14

instinctlive2 :d) c'est plutôt toi le pervers à penser ça. ( je ne sais pas à quoi tu penses ... ) :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
02 août 2012 à 12:16:24

Vous en avez pas marre de vous prendre la tête avec qui est plus fort que qui ? :hap:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
02 août 2012 à 12:57:42

En faite je pense que gajeel et natsu gagneront mais ne participeront pas au 7eme jour ca

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment