J'ai pigé mais si la prochaine phrase que je dis tu la comprends c'est que t'es d'une stupidité à toute épreuve, lis bien :
http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/293/17
Comme on peut le voir dans cette page, c'est pas dur, Igneel, en parlant de Sting et Rogue, dit :
"Les dragons slayers que vous avez créés voyons voir se qu'ils valent."
Par cette phrase, je suppose, j'en suis pas sur, que Igneel va vouloir s'intéresser à eux de plus près en les affrontant car c'est le festival des dragon et rien qu'avec cette image symbolique sa veut dire se que sa veut dire.
http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/292/20
La question est pourquoi les DS de Skyadrum et Vicelogia?
"On s'en tape de savoir si vice logia et skya machin sont mort, tout se qui importe c'est de savoir si c'est sting et rogue qu'il les ont tué et ça c'est IMPOSSIBLE pour plusieurs raisons.
Si c'était le cas, igneel et les autres dragons le serait forcément (un DS qui tue un DRAGON ça se serais direct, surtout que igneel regarde sans arrêt les humains depuis sa dimension) et donc igneel ne se poserais JAMAIS la question de savoir se que sting et rogue valent, vu qui serais qui on tué vice logia et skya machin et donc que c'est des putain de monstre.
Pareil il ne se demanderais JAMAIS si les humains peuvent surpasser les dragons vu qui le serait déjà
"
Après avoir lu et relu ton pavé inutile j'ajoute ceci :
Tu penses que Igneel voit les activités des autres dragons via une autres dimensions? Faux car quand il parlait avec Grandine dans l'arc Luxus, Grandine est venue lui parler sous une petite forme spectrale donc je pense qu'ils connaissent leur positions géographique mais que si ils veulent se voir c'est autre chose.
Donc j'en conclue ceci, Igneel a eu vent de Sting et Rogue et ils intéressent Igneel, pourquoi? Car ils auraient pu faire un acte assez grand comme tué leurs parents dragons(je suppose toujours) et je pense surtout, j'en suis pas sur du tout mais que si Sting et Rogue l'ont vraiment sa veut pas dire que désormais chaque dragon seraient dorénavant inférieur aux hommes, non!
Question simple, si dans DBZ, un saiyen se fait tué par un humains, est-se que tous les saiyens seront officiellement plus faible que les humains? Non, il faudrait que tous les saiyens et surtout le plus puissants d'entre perdent pour qu'ils soient considérés comme une race inférieurs aux humains.
Si tu tues Raditz et qu'après tu te fais détruire par Végéta sa voudra dire que tu peux tuer un saiyen, c'est très bien, mais à partir d'un certains niveau c'est pas pour toi.
Là c'est pareil, si jamais Vicelogia et Skyadrum sont morts cela veut pas dire que maintenant Sting et Rogue >> Tous les dragons du manga car y'a forcément des dragons plus forts que d'autres et c'est logique que même après la morts de 2 des leurs, Igneel veuille confirmer que des humains puissent être plus fort que les dragons.