CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 août 2012 à 21:25:31

"Je suis sur que si Sting et Rogue ont réellement tuer leur Dragon c'est parce que ceux ci n'ont pas oser faire de mal à leur enfant même si sa me semble impossible vu que en 777 il devait être hyper faible Sting et Rogue. "

NON c'est de la connerie, si c'était le cas, igneel le serais aussi et donc y dirais sans doute pas ses phrase dans le dernier chapitre.

De plus même en se laissant faire je vois pas comment y pourrais tuer leur dragon, tu prend l'exemple de acnologia qui encaisse les coups de toutes le guilde sans même être chatouiller, alors je vois pas comment sting et rogue en étant plus jeune pourrais tuer des dragon même si c'est dernier se laisse faire :ok:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
02 août 2012 à 21:27:39

Comme je l'ai dis, on connait pas les circonstances de leurs morts (si ils sont mort, ce n'est qu'une hypothèses). Ils ne les ont peut-être pas battus a la régulière.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 août 2012 à 21:29:31

...........je parle dans le vent ou quoi ? :hap:

Je te dis que même si les dragon se laisse faire, y peuvent pas les tuer, tu comprend ? :hap:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 21:35:30

Igneel dit que aucun humain n'a surpasser un dragon.

Mais si les Dragons se sont laisser faire alors ils ont pas étaient surpasser.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
02 août 2012 à 21:44:09

J'ai pigé mais si la prochaine phrase que je dis tu la comprends c'est que t'es d'une stupidité à toute épreuve, lis bien :

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/293/17

Comme on peut le voir dans cette page, c'est pas dur, Igneel, en parlant de Sting et Rogue, dit :

"Les dragons slayers que vous avez créés voyons voir se qu'ils valent."

Par cette phrase, je suppose, j'en suis pas sur, que Igneel va vouloir s'intéresser à eux de plus près en les affrontant car c'est le festival des dragon et rien qu'avec cette image symbolique sa veut dire se que sa veut dire.

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/292/20

La question est pourquoi les DS de Skyadrum et Vicelogia?

"On s'en tape de savoir si vice logia et skya machin sont mort, tout se qui importe c'est de savoir si c'est sting et rogue qu'il les ont tué et ça c'est IMPOSSIBLE pour plusieurs raisons.

Si c'était le cas, igneel et les autres dragons le serait forcément (un DS qui tue un DRAGON ça se serais direct, surtout que igneel regarde sans arrêt les humains depuis sa dimension) et donc igneel ne se poserais JAMAIS la question de savoir se que sting et rogue valent, vu qui serais qui on tué vice logia et skya machin et donc que c'est des putain de monstre.

Pareil il ne se demanderais JAMAIS si les humains peuvent surpasser les dragons vu qui le serait déjà :hum: "

Après avoir lu et relu ton pavé inutile j'ajoute ceci :

Tu penses que Igneel voit les activités des autres dragons via une autres dimensions? Faux car quand il parlait avec Grandine dans l'arc Luxus, Grandine est venue lui parler sous une petite forme spectrale donc je pense qu'ils connaissent leur positions géographique mais que si ils veulent se voir c'est autre chose.

Donc j'en conclue ceci, Igneel a eu vent de Sting et Rogue et ils intéressent Igneel, pourquoi? Car ils auraient pu faire un acte assez grand comme tué leurs parents dragons(je suppose toujours) et je pense surtout, j'en suis pas sur du tout mais que si Sting et Rogue l'ont vraiment sa veut pas dire que désormais chaque dragon seraient dorénavant inférieur aux hommes, non!

Question simple, si dans DBZ, un saiyen se fait tué par un humains, est-se que tous les saiyens seront officiellement plus faible que les humains? Non, il faudrait que tous les saiyens et surtout le plus puissants d'entre perdent pour qu'ils soient considérés comme une race inférieurs aux humains.

Si tu tues Raditz et qu'après tu te fais détruire par Végéta sa voudra dire que tu peux tuer un saiyen, c'est très bien, mais à partir d'un certains niveau c'est pas pour toi.

Là c'est pareil, si jamais Vicelogia et Skyadrum sont morts cela veut pas dire que maintenant Sting et Rogue >> Tous les dragons du manga car y'a forcément des dragons plus forts que d'autres et c'est logique que même après la morts de 2 des leurs, Igneel veuille confirmer que des humains puissent être plus fort que les dragons.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 août 2012 à 21:56:11

"Par cette phrase, je suppose, j'en suis pas sur, que Igneel va vouloir s'intéresser à eux de plus près en les affrontant "

:rire: :rire:

Je pourrais parier mes couilles que igneel n'affronteras jamais sting et rogue tellement c'est improbable :rire:

"Tu penses que Igneel voit les activités des autres dragons via une autres dimensions? Faux "

J'ai pas dit des autres dragons, j'ai dit des humains, imbécile, oui igneel peut voir ce qui se déroule dans le mondes des humains et on en a encore eu la preuve dans le dernier chapitre :hum:

"Donc j'en conclue ceci, Igneel a eu vent de Sting et Rogue et ils intéressent Igneel, pourquoi? Car ils auraient pu faire un acte assez grand comme tué leurs parents dragons"

Igneel le serais forcement une fois plus tu continue de dire n'imp :honte:

Bref j'en ai vraiment marre de toi, tu me fatigue et avec toutes la merde que t'as dit, j'ai juste envie que sting et rogue se fasse éclater demain et ça me fait chier parce que à la base je voulais les voir gagner, merci :hum:

Bref j'arrête de te répondre t'as toujours rien compris :honte:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
02 août 2012 à 22:00:53

Et une logique que je comprends pas trop, si jamais Sting et Rogue ont tués leurs dragons, pourquoi sa voudrait dire qu'Igneel serait mort? Natsu considère Igneel comme son père donc même si il aurait la plus puissante magie du monde il toucherait pas à Igneel or je pense que tous les dragons ayant un élevé un DS se sont rassemblés le 7/07/777 et pas ceux de Sting et Rogue qui ont tué leurs parent avec je sais qu'elle magie et Igneel à décidé de les tester le jour du festival des dragons mais bon se n'est qu'une supposition.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
02 août 2012 à 22:22:55

T'es un grand con B2R et tu sais pourquoi, car tu connais pas la différence entre supposer et affirmer, je dis pas que j'ai raison car je suppose car je ne connais pas la réponse sinon j'affirmerai et t'as logique est conne donc si quelqu'un devrait en avoir marre se serait moi d'expliquer la même chose à un mec borné comme pas possible, quand je te parle, on dirait que je parle à l'auteur or tu supposes comme moi et t'es affirmation (car contrairement à moi tu affirmes) sont même pas argumentés et si Sting et Rogue ont été élevé par un dragon, Igneel pouvait pas les voir comme pour les humains et si Vicelogia et Skyadrum ont bien été tué en le 7/07/777 le même jour qu'il a quitté Natsu il aurait pas pu le savoir direct car...

"Tu penses que Igneel voit les activités des autres dragons via une autres dimensions? Faux car quand il parlait avec Grandine dans l'arc Luxus, Grandine est venue lui parler sous une petite forme spectrale donc je pense qu'ils connaissent leur positions géographique mais que si ils veulent se voir c'est autre chose."

... je pense qu'ils se sont donné RDV à un endroit le 7/07/777 et que Skyadrum et Vicelogia sont pas venus pour x raison (mort je suppose) et comme leurs objectifs étaient d'éduquer des DS en attendant le festival, se serait logique que Igneel vienne les tester en personne le jour du festival, pourquoi maintenant? Aucune idée car ce n'est qu'une supposition grand bêta et j'arrête de te parler sur ce car... wow.

daaah
daaah
Niveau 12
02 août 2012 à 22:26:13

Bon les gars !! je vous adieu ! je ne reviendrais plus jamais sur jvc :)

Aurevoir les mecs.

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
02 août 2012 à 22:36:54

bonsoir je suis nouveaux sur ce topic :-)

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
03 août 2012 à 14:21:04

Bon,elle traine la raw :fou:
D'habitude j'attends pas avec impatience les chapitres de FT (sauf les chapitres Luxus vs RT :hap: ) mais là ça doit être du bon si Mashima ne bacle pas :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 août 2012 à 14:42:45

C'est clair c'est le combat principal de l'arc quoi et c'est aussi un peu à cause de se combat que mashima va si vite et bâcle les autres combats, alors il a vraiment pas intérêt à se foirer :-((

+je sens qu'on aura rien avant 17h la :non2:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
03 août 2012 à 14:43:17

Moi je veux voir si le katana de Rogue, c'est pour faire joli ou il peut faire un truc du genre insuffler sa magie de DS dessus.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 août 2012 à 14:44:53

Non Daaah, ne pars pas. :snif:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
03 août 2012 à 15:01:21

Adieu, Daaah :hap:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
03 août 2012 à 15:22:59

Tu nous manqueras EvergreenFT :snif2:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
03 août 2012 à 15:28:45

Bon il arrive ce chap?
Histoire qu'on voit que Luxus>>>>Sting et Rogue

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 août 2012 à 15:33:19

Non on va voir que sting et rogue >> acnologia, sting va détruire la capitale avec son souffle :hap:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
03 août 2012 à 15:36:43

:spoiler:

Sting is the dragonslayer of the water and Rogue the diamond dragon slayer

Natsu and gajeel was defeated by Sting and Rogue

Fin du :spoiler:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 août 2012 à 15:38:14

Nice fake extra :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment