CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
01 août 2012 à 20:34:34

Non il est toujours aussi stylé et puis ses attaque ont l'air d'être beaucoup plus puissant que les anciennes :banzai:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
01 août 2012 à 20:48:27

Euh j'ai du regarder cette épisode vite fait, je m'en souviens plus vraiment et je suis pas du tout expert sur l'anime HS mais ou est ce que vous voyez que Cobra peut plus utiliser sa magie de DS :doute:

En principe c'est pas possible, vu que cobra est un DS de 2nd génération, il a donc une lacryma implanter dans son corps comme luxus, si on enlève cette lacryma, il meurt sur le coup, c'est dit dans le manga :(

Donc si il est vivant, c'est qu'il a sa lacryma et donc qui peut utiliser sa magie de DS sinon c'est une grosse incohérence de l'anime HS :(

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
01 août 2012 à 21:07:35

"Je savais pas pour l'égalité entre Jura et Luxus "

Pffff, ça prouve une fois de plus que t'es qu'un random, tu sais pas ça et tu parle, tout le monde sais ça sur se topic

Désolé d'avoir une vie à côte de Fairy Tail!

:)

Et si Shellia à pas manger le vent de Wendy c'est parce que les 2 manges de l'oxygène, leurs magies c'est pas le vent comme Aria mais le ciel et leurs techniques leurs permettent d'utiliser le vent, non mais c'est vrai je dois avoir tort.

Et pour Orga vs Luxus, je suis sur qu'il va mangé la foudre de Luxus mais Luxus gagnera car c'est un mage de FT mais c'est impossible que Orga se prenne une branler comme RT et on verra si le combat sera facile ou pas car ST je suis sur que c'est pas des rigolos comme RT!

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
01 août 2012 à 21:15:50

Extra :d) Ouais, j'avoue :(
Tout le monde sait que Jellal = Luxus, c'est exactement comme Mira = Erza :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
01 août 2012 à 21:23:46

Non jellal > laxus :ok:

Erza > mira :ok: Point barre :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
01 août 2012 à 21:24:52

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/268/10
On voit clairement la supériorité de Luxus sur Jellal :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
01 août 2012 à 21:26:49

" mais Luxus gagnera car c'est un mage de FT"

Ouai c'est trop ça et pendant qu'on y est, luxus gagneras avec un PU de l'amitié, sinon bien sur c'est impossible pour lui de gagner normalement, orga est tellement fort :sarcastic:

Ridicule.

" mais c'est impossible que Orga se prenne une branler comme RT et on verra si le combat sera facile "

Mais personne à dit que ça serais ultra facile et que ça va être un OS, on te dit simplement que orga n'est pas plus fort que luxus comme tu le pense ( :rire: ) et que luxus ne se feras pas défoncer au début du combat comme tu le pense aussi :rire:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
01 août 2012 à 21:30:28

Luxus est supérieur a Orga sur tout les points. Mashima était obligé d'en faire un God Slayer pour que Luxus a enfin un combat équilibré.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
01 août 2012 à 21:40:52

C'est pour quand le God Slayer d'acier ?
Vu que Mashima aime bien recycler les magies...

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
01 août 2012 à 21:49:12

Acier je pense pas mais un GS d'or ou d'argent ouais je pense!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
01 août 2012 à 22:05:50

"Acier je pense pas mais un GS d'or ou d'argent ouais je pense! "

Tiens c'est marrant maormer avait sortis la même connerie, vous êtes du même calibre à ce que je vois :hap:

Alors pour ton information sache que l'acier est plus résistant / solide que l'or :hap:

Je me souviens encore de maormer qui avait sortis "lolilol sting c'est le DS de l'or et rogue le DS du magma" :rire:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
01 août 2012 à 22:08:23

N'empêche, si Sting et Rogue sont bien les DS de la lumière et des ténèbres, ils devraient être super puissant.

Barbe Noire + Kizaru :bave:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
01 août 2012 à 22:13:13

"N'empêche, si Sting et Rogue sont bien les DS de la lumière et des ténèbres, ils devraient être super puissant.

Barbe Noire + Kizaru :bave: "

Les chance doivent être de 90% la, surtout que avec tout c'est GS on voit bien que mashima est un peu en manque d'imagination :hap:

Il y a encore le mystère de sting qui bouffe du métal la première fois qu'on le vois, peut être qu'il a une lacryma du DS de métal, j'ai hâte de voir leurs magies en tout cas et jerry si sting et bien lumière + métal :hap:

Mais bon je vois pas en quoi le DS des ténèbres, serait forcément super puissant, ça serais quoi son pouvoir offensif en gros :hap: ?

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
01 août 2012 à 22:17:18

Se transformer en ombre et être intangible ?

Je verrais bien un truc comme ça :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
01 août 2012 à 22:21:29

"Se transformer en ombre et être intangible ?

Je verrais bien un truc comme ça :oui: "

C'est pas un pouvoir OFFENSIF ça, tiens mais d'ailleurs voila peut être l'explication du pourquoi rogue utilise un katana :bave:

Le pouvoir du DS ténèbres étant plus défensif et son autre élément ne comblant pas le vide, il décida d'utiliser un katana en plus de sa magie de DS :bave:

Supposition power :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
01 août 2012 à 22:22:12

Imaginez un truc à la Kizaru pour Sting :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=F5xKuaFGCLc
Mais bon il a "que" 5 en vitesse ça ne doit pas être ça et puis il serait trop cheaté :(

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
01 août 2012 à 22:23:54

B2R, c'est un manga, faudra bien qu'il invente des nouvelles magies, si c'est pas GS d'or se sera peut-être une nouvelle magie de création je sais pas réfléchis pas au premier de degré!

Et les ténèbres ont toujours été la plus puissante source de force tout manga confondu sa c'est toujours vu donc celui qui dit des conneries... ah oui c'est moi, tu me diras que dans les mangas ont devient pas fort avec la force des ténèbres (Sasuke, Barbe noire,...) :ok:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
01 août 2012 à 22:24:42

J'avais pas lu le " offensif " :rire:

Il balancerait des rayons TROP D4RK :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
01 août 2012 à 22:33:14

"Imaginez un truc à la Kizaru pour Sting :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=F5xKuaFGCLc
Mais bon il a "que" 5 en vitesse ça ne doit pas être ça et puis il serait trop cheaté :("

Le pouvoir de la lumière seras forcément brider par mashima de toute façon, et ça seras loin du stade de kizaru à mon avis :hap:

Mais effectivement même en étant archi brider, 5 semble trop peu pour un utilisateur de la lumière, si ça se trouve c'est rogue qui à la lumière enfaite, ça expliquerait sont cool en vitesse :bave: :oui:

"B2R, c'est un manga, faudra bien qu'il invente des nouvelles magies, si c'est pas GS d'or se sera peut-être une nouvelle magie de création je sais pas réfléchis pas au premier de degré! "

Oh tg, essaye pas de te rattraper aux branches, mashima va pas créer un GS d'or pour surpasser un DS d'acier alors que l'acier >>> l'or :honte:

T'as dit de la merde, c'est pas grave je te pardonne mais assume bordel :honte:

ColorNight
ColorNight
Niveau 10
01 août 2012 à 22:51:42

Y'a un truc qui me choque dans les noms des personnage. :(

Les noms changent , exemple : dans le tome 3 , t'as quelqu'un de la guilde qui parle de " Lasxas " et dans les tomes qui suivent il change le nom en " Luxus ".

Pareil pour " Jura d'acier "qui devient " Jera d'acier " , " illisana " qui devient " Lissana " , et y'a aussi " Guilders " qui devient " Gildarts ".Je sais pas si c'est les traducteurs français qui ont fais une gaffe ou si c'est seulement dans mes tomes mais moi ça me dérange un peu que les noms que les noms soient différents au fil de l'aventure. :(

Et y'a un truc qui m'a encore plus choqué : c'est dans le tome 20 quand Gildartz demande a Natsu de venir le voir chez lui pour lui parler du dragon qu'il a vu , il lui dit mot pour mot : " Je ne crois pas que ce soit le bleu que tu cherches ... Il est noir. "

Wtf , Ignir est rouge non ? Je sais pas si c'est uniquement dans mes tomes que ça fait ça. Ça vous dérange pas qu'il y ait des erreurs ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment