CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:08:24

Snesfan3000 Voir le profil de Snesfan3000
Posté le 8 septembre 2011 à 16:19:39 Avertir un administrateur
bon allez je cite les deux pervers nommés dance-floor et ichigo-hollow2 + thelastganondor qui est un type normal, ce qui est spécial dans ce topic, c'est quand même important.
Oui elle était bien mieux mirajane avant, par contre j'ai rien compris au trip mirajane vs fried, elle, elle se transforme en machin truc bidule dans l'anime et là le combat se transforme en combat de dragon ball avec des tas de kamehamehas maléfique :ouch2: . Je plussoie Dark-link à propos d'angel, mais bisca est quand même la moins attirante, d'ailleurs je l'ai carrément oublié j'usqu'à que sogelink me le rappelle.

ha snes, tu a toujours été mon grand ami :noel:

comment sa je change souvent d'avis? :hap:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:34:15

edo-Cana :hap:

C'est chiant parce qu'on peut plus la faire boire maintenant :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:44:52

Non mais Cana est lesbienne hein ? Rappellez vous du début de l'arc de l'exam avec Lucy surtout quand elle dit à quelqu'un ( je ne sais plus qui, grey je crois ) qu'elle veut rester avec Lucy pour faire des choses ensemble ! :ok: :hap:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:03:30

Elle est bi :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:05:01

Oui, bon, c'est ( presque ) la même chose ! :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
08 septembre 2011 à 19:29:09

Ben oui elle s'est tapée ( ou a caressé, ça dépend ) dans l'ordre :

- Mirajane ( 6 litres de liqueur )
- Makarof ( oulà, elle était vraiment bourée : 5 L de gin, 3 L de pastis même pas dilué et 20 L de vodka. ) :ouch:
- Chuck norris ( 5 L de bière )
- Elfman ( 9 L d'Absinthe )
- Le fils à Macao ( oui ça devient du shotacon, 7 L de rhum )
- Sasuke pendant sa période emo ( quelqu'un devrait vraiment empêcher Cana de faire des conneries, 13 L de cognac )
- Wendy ( euh il y a un problème là, 18 L de whisky )
- un bisounours dans le décor et Happy ( zoophilie, allez !! 8,5 L de whisky )

Et j'pense que la liste des exploits de Cana ne vient que de commencer. :coeur:

JaimeErza
JaimeErza
Niveau 6
08 septembre 2011 à 19:40:40

Tu a oublié le plus intéressant :sournois: , Le trou de son tonneau de rhum :fou:
Elle a du y mettre sa langue un nombre incalculable de fois, et sa avant d'être bourrée !! (même apres d'ailleurs)

Bon j'attend le prochain scan avant de me suicider

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:37:59

Des rumeurs courent que c'est une dragon slayers et a été entrainé par Petruschka, un dragon russe ! :noel:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:13:09

Encore une Bolch' :hap:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:19:36

La couverture du tome 28 est magnifique, allez voir. :oui:

JaimeErza
JaimeErza
Niveau 6
08 septembre 2011 à 22:20:44

Bon c'ets l'heure du dodo , je go me M+Z du soir ( le troisieme :sournois: )
Vous me conseillez ?

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
08 septembre 2011 à 22:32:15

Wola demande à snes moi je te conseille jsute d'arrèter cet cadence

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:42:11

JaimeErza
Posté le 8 septembre 2011 à 22:20:44
Bon c'ets l'heure du dodo , je go me M+Z du soir ( le troisieme )
Vous me conseillez ?

:d) Ah, c'est vrai qu'à cette âge là, vous ne penser qu'à ça ! :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
08 septembre 2011 à 22:44:22

Oui bon ça va le vieux hein... Surtout que t'as déjà été jeune à ce que je sache.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:48:30

Owi ! :noel:

Mais la n'est pas la question ! :hap:

Bref ...

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
08 septembre 2011 à 22:48:55

Dark link :d) Pas moi me mes pas dans le mème sac que la bande de snes ichigo dance floor.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
08 septembre 2011 à 22:58:01

T'inquiète pas, on retiendra toujours que t'es un type normal qui n'est pas aussi pervers que nous, conserver un esprit sain après avoir lu l'arc en cours dans FT relève carrément de l'exploit, si bien même que quand j'ai dit ça aux journaux japonais, ils se sont foutus de ma gueule et m'ont raccroché au nez. :-((

P.S : Tu devrais rajouter JaimeErza dans notre groupe. :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:02:38

Et moi je suis dans quel camp ? :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
08 septembre 2011 à 23:05:34

les semi-pervers.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:06:29

Cool :hap:

Bon revenons à FT ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment