CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Makarof
Makarof
Niveau 6
10 septembre 2011 à 19:09:54

La Law De Fairy Tail. :bave:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:14:24

Chapitre en chinois (ça faisait longtemps :hap: ) http://tieba.baidu.com/p/1206488067

:spoiler:

Zeref en mode Badass.
Les kins et Hadès se pissent dessus.
Zeref fait une pose avec ses mains tout en restant en mode Badass.
Ultear et Meredy s'échappent via une barque.
Ultear tente de se suicider en se poignardant pour se faire pardonner mais Meredy la sauve.
Hadès meurt, les kins se pissent toujours dessus, Zeref toujours en mode Badass.
A la fin, Zeref sent quelque chose approcher (tout en restant en mode Badass).

:spoiler:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:16:00

Je voulais que ca soit makarov qui meurt bordel ! :-(((

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
10 septembre 2011 à 20:28:09

C'est pas encore perdu makarov peut toujours mourrir.

wm420
wm420
Niveau 7
10 septembre 2011 à 20:38:57

mouais bof ce chapitre pas beaucoup de chose intéressante.... :(

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:40:27

Et ca y'est vas-y que je te resserre du bisounours mode avec Ultear et Meredy :(

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:40:55

Bon anniversaire au fait :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:46:02

Merci ! :o))

Bon, comme d'hab', j'attend la version fr ! :oui:

Au fait, en anime, changement d'opening et d'ending à partir de l'épisode 99 !

On sait qu'il y aura la chanteuse DAISYXDAISY ( opening 7 )pour l'opening ! :ok:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:47:46

Je suis déçu, j'espèrais que Meredy buterait Ultear :(

JaimeErza
JaimeErza
Niveau 6
10 septembre 2011 à 20:54:34

Erf l'opening 8 est tout simplement culte ><
J'ai les boules graves

http://www.youtube.com/watch?v=vkRMMvb2UDk

oh baby janjan kabe norikouyou with my guitar,

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
10 septembre 2011 à 20:59:39

yeah yeah yeah the rock city boy

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
10 septembre 2011 à 21:15:43

Il y a un truc qui me dérange là, c'est que Ft en fait à droit à des putains d'openings de malades mentaux ( comme sogelink ), mais rien que le premier opening il est culte ( enfin ça c'est mon avis ) Fairy snow ( je crois que c'est le titre ), mais cet opening, c'est comme de la chantilly sur de la merde, la merde ne mérite pas la chantilly, eh ben c'est pareil ( m'enfin FT était prometteur au début et là maintenant... ). Sinon j'ai dit ça pour faire comprendre que tous les openings sont géniaux ( sauf le 4 et 2 qui sont juste sympas ), mais que FT ne les mérite pas ( surtout que je me suis rendu compte qu'ils en changeaient environ tout les 10 épisodes.
Et zelef est devenu tellement D4RK que même Sasuke l'emo fait dans sa culotte. :peur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:16:44

Tu parles d'un opening ! :malade:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
10 septembre 2011 à 21:24:37

Tous les op sont superbes a part le 2 je trouve mais My world de ao no exorcist les bats a l'aise.

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:48:18

Depuis que je regarde l'anime, je n'ai jamais écouté un seul opening :hap:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:56:53

Les Openings de Funkist (1,3 et 6) > all s'too. :ok:

Le 2 et le 5 :malade:

Mais en règle général je trouve que les musiques de Fairy Tail sont superbes :oui: .

http://www.youtube.com/watch?v=YiUtwUmmphQ&amp;feature=related :coeur:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
10 septembre 2011 à 22:00:03

Ouep mes ao no exorcist reste le meilleur (je sais qu'on est sur le topic ft mais on sen fou)

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
10 septembre 2011 à 22:04:19

Quoi, Egao no mahou est géniale selon moi, une chanson semi-douce, semi-dynamique avec une fin vraiment géniale.

mais pour Funkist je suis d'accord, ils sont génial, dommage qu'ils ( si j'en crois wiki ) n'en font que pour FT.

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:11:40

D'ailleurs c'est vrai que pour moi le 1er reste le meilleur :oui: .

En tout cas ma playlist de Fairy Tail va bien m'aider pendant que je cours dehors :oui:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
10 septembre 2011 à 22:14:02

Chibitiya :d) prend aussi les thèmes des fight ils sont super.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment