Il y a un truc qui me dérange là, c'est que Ft en fait à droit à des putains d'openings de malades mentaux ( comme sogelink ), mais rien que le premier opening il est culte ( enfin ça c'est mon avis ) Fairy snow ( je crois que c'est le titre ), mais cet opening, c'est comme de la chantilly sur de la merde, la merde ne mérite pas la chantilly, eh ben c'est pareil ( m'enfin FT était prometteur au début et là maintenant... ). Sinon j'ai dit ça pour faire comprendre que tous les openings sont géniaux ( sauf le 4 et 2 qui sont juste sympas ), mais que FT ne les mérite pas ( surtout que je me suis rendu compte qu'ils en changeaient environ tout les 10 épisodes.
Et zelef est devenu tellement D4RK que même Sasuke l'emo fait dans sa culotte. 