En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
thelastganondor
Niveau 5
08 septembre 2011 à 23:42:56
Ouep ya aussi jaimeerza cher les pervers .
Dark Tu rentres aussi dans le groupe des vieux
SogeIink
Niveau 10
09 septembre 2011 à 07:48:51
Je ne suis pas pervers Mais pour les M+Z, il m'arrive d'en faire 6 dans une journée
Chibitya
Niveau 10
09 septembre 2011 à 10:14:29
Jerry moi j'en fais en gros 1 tous les 2/3 jours mais la je me suis inscrit à l'abstinence pour toute l'année scolaire ( ).
Sinon j'avoue la couverture du tome 28
Dark-Link63
Niveau 10
09 septembre 2011 à 11:18:04
Non mais les gens, arreter de parler de "m+z" , on peut délirer certes, mais si ça vire en un big talc comme dans un 15 18, ce n'est pas la peine !
wm420
Niveau 7
09 septembre 2011 à 12:05:05
ce topic commence a devenir normal comme le 15-18
Dark-Link63
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:36:18
Non, sérieusement, on peut délirer sur les filles de FT, mais si ça vire au "m+z" et compagnie, autant faire un nouveau pic' de FT sans conneries !
Désolé de baisser l'ambiance, mais fallait que ça sorte !
wm420
Niveau 7
09 septembre 2011 à 12:47:07
bon on se met au boulot link ! je m'occupe de remettre les idées en place a la moitié de ceux qui parle de m+z ! et toi tu te charge de l'autre moitié ! en plus t'auras trop de mal toi ! puisque que t'es trop d4rk aller au travaillé ça va couper des têtes
wm420
Niveau 7
09 septembre 2011 à 12:48:09
t'auras pas trop de mal toi*
SogeIink
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:00:09
Vous avez raison, il faut se montrer raisonnable.
wm420
Niveau 7
09 septembre 2011 à 13:11:34
sogelink a retrouver la raison tout a coup quand il a vue notre avertissement, pas la peine de le frapper jusqu'à ce qu'il redevienne raisonnable. mais que ceux qui n'ont toujours pas retrouver la raison s'amène a moi ou a d4rk-link !
thelastganondor
Niveau 5
09 septembre 2011 à 13:21:59
Je crois que les pervers reste,t plus nombreux que nous.
wm420
Niveau 7
09 septembre 2011 à 13:33:39
thelastganondor pas grave ! ce sera facile puisque link est trop d4rk et moi je suis prêt a m'occuper de plusieurs personne en même temps même si je vais prendre des coups je resterais debout jusqu'à ce qu'il soit tous par terre !
thelastganondor
Niveau 5
09 septembre 2011 à 13:35:03
wm420 la plupart sa peut ètre facile mais tu pense avoir le pervers national ???
wm420
Niveau 7
09 septembre 2011 à 13:45:43
j'avoue que pour lui j'aurais besoin de l'aide d4rk-link ! peut-être celui de sogelink aussi si il est vraiment revenu a la raison mais bon attendons le retour de ses messieurs pour en discuter plus calmement avec certain et...un peu plus violemment avec d'autres !
thelastganondor
Niveau 5
09 septembre 2011 à 13:51:43
Ouep revenons à fairy tail à votre avie zeref va poutrer FT ou GH (qui est bien amoché) ???
Dark-Link63
Niveau 10
09 septembre 2011 à 14:04:30
Ben on le verra ce we !
Wm420 Fais gaffe à Snes, c'est leur "senpai" !
thelastganondor
Niveau 5
09 septembre 2011 à 14:48:46
Il a des pouvoirs magiques ils paraient en plus.
JaimeErza
Niveau 6
09 septembre 2011 à 16:05:05
MOUAHAHA vous croyez reprendre cre topic ?? Mais ils NOUS apartient deouis 80 pages Personne ne vous retient d'aller creer un topic, nous on c'est posé ici, on y reste MOUHAHAHAHA
PS: quand je parlait dur 3EME , je parlair du 3eme du soir, sinon je les comptes plus
Dance-Floor
Niveau 5
09 septembre 2011 à 16:06:04
(Je suis un pervers...je suis un pervers...je suis un... ) On me prend vraiment pour un pervers alors que je blaguais quand je disais qu'on m'avais oublié dans cette catégorie.
Cela dit j'ai quelques pensés...hum...de ce genre parfois.
wm420
Niveau 7
09 septembre 2011 à 16:44:11
d4rk-link avec ton aide, nous vaincrons au nom de ce topic /\ oui mon frayre ! nous vaincrons leur senpai si il le faut ! /\
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm