CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
08 septembre 2011 à 23:42:56

Ouep ya aussi jaimeerza cher les pervers .

Dark :d) Tu rentres aussi dans le groupe des vieux

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
09 septembre 2011 à 07:48:51

Je ne suis pas pervers :fete:
Mais pour les M+Z, il m'arrive d'en faire 6 dans une journée :(

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
09 septembre 2011 à 10:14:29

Jerry moi j'en fais en gros 1 tous les 2/3 jours mais la je me suis inscrit à l'abstinence pour toute l'année scolaire ( :peur: ).

Sinon j'avoue la couverture du tome 28 :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 septembre 2011 à 11:18:04

Non mais les gens, arreter de parler de "m+z" , on peut délirer certes, mais si ça vire en un big talc comme dans un 15 18, ce n'est pas la peine ! :rire:

wm420
wm420
Niveau 7
09 septembre 2011 à 12:05:05

ce topic commence a devenir normal :hap: comme le 15-18 :hap:

:rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:36:18

Non, sérieusement, on peut délirer sur les filles de FT, mais si ça vire au "m+z" et compagnie, autant faire un nouveau pic' de FT sans conneries ! :(

Désolé de baisser l'ambiance, mais fallait que ça sorte ! :noel:

wm420
wm420
Niveau 7
09 septembre 2011 à 12:47:07

bon on se met au boulot link ! :( je m'occupe de remettre les idées en place a la moitié de ceux qui parle de m+z ! et toi tu te charge de l'autre moitié ! :( en plus t'auras trop de mal toi ! :( puisque que t'es trop d4rk :noel: aller au travaillé ça va couper des têtes :-((

wm420
wm420
Niveau 7
09 septembre 2011 à 12:48:09

t'auras pas trop de mal toi* :hap:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:00:09

Vous avez raison, il faut se montrer raisonnable.

wm420
wm420
Niveau 7
09 septembre 2011 à 13:11:34

sogelink a retrouver la raison tout a coup quand il a vue notre avertissement, pas la peine de le frapper jusqu'à ce qu'il redevienne raisonnable. :hap: mais que ceux qui n'ont toujours pas retrouver la raison s'amène a moi ou a d4rk-link ! :( :-((

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
09 septembre 2011 à 13:21:59

Je crois que les pervers reste,t plus nombreux que nous.

wm420
wm420
Niveau 7
09 septembre 2011 à 13:33:39

thelastganondor :d) pas grave ! ce sera facile puisque link est trop d4rk et moi je suis prêt a m'occuper de plusieurs personne en même temps :hap: même si je vais prendre des coups je resterais debout jusqu'à ce qu'il soit tous par terre ! :hap:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
09 septembre 2011 à 13:35:03

wm420 :d) la plupart sa peut ètre facile mais tu pense avoir le pervers national ???

wm420
wm420
Niveau 7
09 septembre 2011 à 13:45:43

j'avoue que pour lui j'aurais besoin de l'aide d4rk-link ! :hap: peut-être celui de sogelink aussi si il est vraiment revenu a la raison :hap: mais bon attendons le retour de ses messieurs pour en discuter plus calmement avec certain et...un peu plus violemment avec d'autres ! :hap: :(

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
09 septembre 2011 à 13:51:43

Ouep revenons à fairy tail à votre avie zeref va poutrer FT ou GH (qui est bien amoché) ???

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 septembre 2011 à 14:04:30

Ben on le verra ce we ! :gni:

Wm420 :d) Fais gaffe à Snes, c'est leur "senpai" ! :peur:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
09 septembre 2011 à 14:48:46

Il a des pouvoirs magiques ils paraient en plus.

JaimeErza
JaimeErza
Niveau 6
09 septembre 2011 à 16:05:05

MOUAHAHA vous croyez reprendre cre topic ?? Mais ils NOUS apartient deouis 80 pages :fou:
Personne ne vous retient d'aller creer un topic, nous on c'est posé ici, on y reste MOUHAHAHAHA

PS: quand je parlait dur 3EME , je parlair du 3eme du soir, sinon je les comptes plus :noel:

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
09 septembre 2011 à 16:06:04

(Je suis un pervers...je suis un pervers...je suis un... :snif: :snif2: ) On me prend vraiment pour un pervers alors que je blaguais quand je disais qu'on m'avais oublié dans cette catégorie.

Cela dit j'ai quelques pensés...hum...de ce genre parfois. :hap:

wm420
wm420
Niveau 7
09 septembre 2011 à 16:44:11

d4rk-link :d) avec ton aide, nous vaincrons au nom de ce topic :hap: /\ :hap: oui mon frayre ! nous vaincrons leur senpai si il le faut ! :-(( /\ :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment