En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
ichigo-hollow2
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:32:44
moi non plus
"Ferme Google vidéos"
Dark-Link63
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:39:16
A quoi va ressemble acnologia ? A votre avis ?
Non snes, ce ne sera pas une énieme bombasse à forte poitrine !
Moi je pense une bete comme déliora !
ichigo-hollow2
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:44:39
Acnologia sera un sort quasi apocalyptique vue que même LE Zeref en a peur
JaimeErza
Niveau 6
11 septembre 2011 à 20:46:56
Moi non plus
"Femme Google Porn"
Dark-Link63
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:49:30
JaimeErza, joli lapsus !
Non mais il doit avoir une forme cette incantation comme on voit zeref regardé quelque part dans le ciel !
Snesfan3000
Niveau 8
11 septembre 2011 à 21:05:56
JaimeErza & ichigo-hollow2 Ah tant d'onglets supprimés au nom de l'intimité, une minute de silence pour chacun d'eux.
Dark-link63 Non, Arnologia ne sera pas une bonasse à forte poitrine !! J'ai aussi envie de dire que je trouve quand même que dans certains mangas, les poitrines sont bien trop grosses ( la taille de celle de wendy me suffit amplement, parce qu'à l'origine je suis un Pedo... Oubliez ça ), et clairement les poitrines de taille moyenne sont certainement les meilleures. Arnologia sera un petit vieux qui boit des tisanes(sogelink), qui court après des petites filles (snesfan), qui adore les jolies rousses en armure ( JaimeErza ), qui est trop D4RK (Dark-link) en plus d'être normal(ganondor) après avoir été un chasseur de pervers (Wm240)... Oui il nous rappellera à tous le topic FT.
ichigo-hollow2
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:07:06
snes, tu est vraiment mon... comment dire... meilleur ami
UltraVault
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:13:40
Acnologia, moi je vois bien le gros monstre du genre Endless dans RAVE.
Mewtwo Qui a déjà lu l'article de desencyclopédie sur lui?
Snesfan3000
Niveau 8
11 septembre 2011 à 22:19:22
là je suis en train de le lire, mais il y a mieux selon moi, il y a... L'article désencyclopédie Saint seiya !!! Non sérieux lisez-le, il est à mourir de rire.
JaimeErza
Niveau 6
11 septembre 2011 à 22:19:58
osef de mewto, je prefer Lugia C'est mon pokaymon preferé
Snesfan3000
Niveau 8
11 septembre 2011 à 22:31:09
Mon pokémon préféré c'est wendy !! Facile à apprivoiser ... Je vais l'enfermer dans ma cave, je vais la faire pleurer comme dans mes hentai et ensuite je la vio**rais jusqu'à que mort s'en suive !! ( Il est temps d'éclaircir les choses, Snes est un psychopathe de première classe ayant lu trop de hentai et de FT, ce qui a causé un triple clonage de cerveau en lui, un normal, un parano et psycopathe qu'il est en train d'utiliser, heureusement pour la société dans laquelle nous vivons, il a un régulateur d'utilisation du cerveau, à la vue d'une fille réelle, il reprend le cerveau normal... Oui encore heureux dixit le psycologue personnel de Snesfan3000 ).
pokemon-35
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:36:32
Snes tu devrais aller dans un asile de fou pendant un instant ( ou tjr )
JaimeErza
Niveau 6
11 septembre 2011 à 22:43:00
Moi su un jour par miracle je vois Erza, je pleure... Nan serieusement je pleure vraiment car le ideu (s'il existe) a exaucé ma priere Ensuite je me met en mode BG et tou et pis je l'approche en faisant genre le héros et tout, je la regarde dans les yeux et je lui dit ce que je pesne d'elle, si elle rougit c'est gagné, si elle me frappe c'est aussi gagné N'empeche je devrait aller voir le Psy de Snes, je dois en avoir besoin
pokemon-35
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:44:30
omg Mais srx on est dans un topic de fairy tail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm