Je ne sais pas, chuis dark, c'est un don du ciel !
Je viens de lire le chap' en fr
La page d'intro' : "Si tu es "préparé", tu ne peux pas "perdre" " ( à méditer
)
Ensuite, il y a trop eu de "Je t'aime" entre Meldy et Ultear pour pas dire qu'elles ne sont pas lesbiennes !
Hades creve, bon, ben, que dire, tant mieux quoi ^^
Le reste des kins ont peur et pleurent leurs momons, j'ai envie de dire normal, que feriez vous fasse à un mage censé etre le plus puissant depuis des siecles et des siecles ?
Une chose dont le mage redouté à peur, mais qu'est ce que ça peut bien être cet acnologia comme être ? Une magie d'incantation encore plus dark que ce que nous avons vu ? Une big créature du style Déliora ? Mystere et boule de gomme !
CCL
Bon chapitre je trouve ni plus ni moins !
fin du 