En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
[mani-kati]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:28:57
Chibitya Voir le profil de Chibitya Posté le 10 septembre 2011 à 22:11:40 Avertir un administrateur D'ailleurs c'est vrai que pour moi le 1er reste le meilleur .
En tout cas ma playlist de Fairy Tail va bien m'aider pendant que je cours dehors Lien permanent
Cours Forest Cours
Chibitya
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:32:01
C'pas drôle je cours un peu pour me remettre en forme mais je suis crevé au bout de 15 minutes .
Snesfan3000
Niveau 8
10 septembre 2011 à 22:50:22
faut y aller doucement, genre 5 km/h au début, puis plus vite après t'être échauffé. M'enfin pourquoi tu cours au milieu de la nuit ? Si c'est pour être le plus rapide à chopper les filles de FT, tu peux toujours courir , voir même pour les petites fi... J'ai rien dit, je n'ai pas ce genre de hobbies comme le dirait Grey.
Chibitya
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:57:40
"M'enfin pourquoi tu cours au milieu de la nuit ?" Serais-tu fatigué?
Sinon la j'ai pas toasté ma vitesse donc bon.
Mais je cours légèrement plus vite que en course de durée au collège/lycée si ca vous situe vite fait
LuciaRareglobe
Niveau 6
11 septembre 2011 à 03:33:01
Y'a pas de chapitres cette semaine?
thelastganondor
Niveau 5
11 septembre 2011 à 03:49:18
Oui mais on la quand jap.
LuciaRareglobe
Niveau 6
11 septembre 2011 à 04:06:55
Merci pour l'info
wm420
Niveau 7
11 septembre 2011 à 07:42:08
moi aussi je cours un peu pour me mettre en forme en ce moment un jour j'égalerais natsu et je le démonterais mais je cours plutôt doucement pendant 25-35 min
wm420
Niveau 7
11 septembre 2011 à 07:53:14
sinon question opening : http://www.youtube.com/watch?v=tefLqKpKwKA > all je sais pas comment comment ni pourquoi mais cette opening me fait rêver le 6 aussi est pas mal
_Ondechoc_
Niveau 9
11 septembre 2011 à 10:03:51
Noooooon pourquoi Hades >< Je l'aimais bien ce petit vieux Mashima c'était à Makarov de crever pourquoi Hades (Maintenant c'est clair, tout les peros que j'aime bien sont voués à crever t'as pas interet à t'en aller Gildartz )
Sinon on découvre que Acnologia est une sorte de créature de Zeref (surement) et sans doute une des plus puissantes Par contre un truc que je pige pas : moi je croyais qu'Acnologia était une sorte d'amélioration de sa technique de mort, vu qu'il a réussi à tuer Zancrow avec
Sinon j'ai beaucoup aimé ce chapitre, d'ailleurs j'ai vraiment cru qu'Ultear allait mourir, vu le nombre de morts dans leur guilde. Et pour RustyRose et Kain boaf je me fais plus d'illusions je suis sur qu'ils font se faire tuer en tant que chair à paté par Acnologia ou un truc comme ça
Sinon pour revenir à Hades c'est dommage qu'il soit mort vu qu'on a pas vu énormément de ses techniques et que son seul vrai combat c'est fini parce qu'il à perdu tout ses pouvoirs Enfin bon de toutes facons sans ça il était à la limite de l'invincible...
JaimeErza
Niveau 6
11 septembre 2011 à 10:41:27
BORDEL ESPECE DE FDP TU SPOIL MET UNE BANNIERE MERDE ESPECE DENCULER TA FIALLI ME SPOIL JE DDB
[mani-kati]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 10:54:21
La ferme.
Dark-Link63
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:37:52
Eh beh, du calme ici !
Dance-Floor
Niveau 5
11 septembre 2011 à 12:26:38
lien du chapitre 250 en fr svp j'arrive pas à trouver
Snesfan3000
Niveau 8
11 septembre 2011 à 12:28:11
va falloir attendre cher ami
wm420
Niveau 7
11 septembre 2011 à 12:29:59
faut se calmé hein sinon je prend le pseudo de l'un pour taper sur le pseudo de l'autre !
Dark-Link63
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:35:25
mange un camembert *
pokemon-35
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:26:03
Jaimeerza nan ca peut pas etre toi t'est pas encore ( tu seras jamais ) dans le manga
[mani-kati]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:52:24
Non mais c'est N'importe quoi le coup de Ultear qui devient toute gentille Même ça tête à complétement changé
Dark-Link63
Niveau 10
11 septembre 2011 à 15:32:51
96 vostfr vu ! ^^
Il était sympa !
Bizarrement, le roi déchu d'edoras et le nouveau président du conseil de magie d'earthland se ressemble non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm