CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:45:32

Pas dans un topic de violeurs de fille dans fairy tail :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
11 septembre 2011 à 22:47:07

tout le monde ici a besoin d'un psy, sauf ganondor ( plus sérieusement j'ai tabassé mon premier psy à coup de chaises car il a rigolé quand je lui ai parlé de vortex avec les filles de FT. le mien actuel est vrai professionnel pour personnes ayant lu FT. :cool: )

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:48:33

Oo pk jdois prendre un psy ?

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
11 septembre 2011 à 22:51:47

excepté toi aussi

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:51:55

JaimeErza :d) Lapsus révélateur avec "ideu"? :hap:
Snesfan :d) Tu es vraiment timbré, tout le monde sait qu'il faut biffler à mort le psy puis sauter au dessus des meurtrières de l'asile en roulant autour d'un axe perpendiculaire à Canis Majoris :cool:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:52:38

Si peu de personnes n ayant pas bsoin d'un psy? :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
11 septembre 2011 à 22:54:42

le problème c'est que si je continue à ne pas le tuer, il me donnera à chaque fois des caisses en provenance du japon les sortes d'oreillers japonais avec les filles dessus et je ne peux pas... refuser. :coeur: :-(

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:56:45

Ah ok Pervers spotted :noel:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:01:24

Pokemon :d) Tu est normal car tu n'as pas eu le temps de recevoir les graines de folies, cours pendant qu'il est encore temps :(
Snesfan :d) ton psy n'est qu'un intermédiaire, tu peux avoir ces coussins sans son aide, alors tue le.

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:04:03

Sogelink :d) tu t'est fait attraper par eux et t'as bouffer des graines de folies? :ouch:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
11 septembre 2011 à 23:07:20

sauf que vu qu'il très gentil avec ses piqûres de calmant, puis j'aime bien parler de mes soucis et de quel genre de nouvelles tortures j'ai inventé. Puis lui aussi il m'a confié et m'a fait savoir qu'avant il était un tout jeune pervers comme moi.

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:08:53

C'est un jeune pervers toi tu est un jeune ENORME pervers :noel:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:15:57

Non, jeune pokémon .
En restant environ 5h sur ce topic, un fenêtre est apparu avec une vidéo.
Après avoir vu cette vidéo, j'ai vigoureusement inséré mon phallus dans la prise internet.
À cet instant précis, des psy et des caissiers de Monoprix en ruts ont défoncé ma porte et mon jeté du guano d'autruche à la face. Ce qui m'a rendu fou, car Pinocchio a dit "je ment", une pluie de chèvre enflammées est arrivé et dans le cataclysme, j'ai mangé un grain de peyotl :-(
Snesfan :d) il te ment, tue le ou demandes lui quel genre de rêve il fait.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:16:16

Une page en meme pas une heure, vive le hs blabla ! :noel:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:17:58

Des caissiers monoprix :rire: t'as beaucoup d'imagination tu sais? :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:24:21

Ce n'est pas nouveau qu'il ait une imagination trèèèèès débordante ! :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
11 septembre 2011 à 23:25:46

beaucoup plus que moi surtout et ses rêves ressemblent aux miens alors...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:36:34

Et sinon, on pourrait reparler de FT qu'en dîtes vous ? :hap:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:45:10
  • Sort de sa douche*

Ouais, c'est une bonne idée :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
12 septembre 2011 à 01:07:04

"ferme ses onglets douteux, enfin c'est ce que je croit", ça peut être une bonne idée en effet et "Hyaa, yamete !!! Ya..." Putain, ferme cette fenêtre de merde, ta gueule espèce de vidéo à la con !! Et donc ça peut être une bonne idée de reparler de FT, mais avant j'ai vais quand même baisser le son... Ah c'est mieux. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment