CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelze
Beelze
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:23:15

+1 :oui:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:29:35

En tout cas elle a toujours plus de charisme que Guildartz/Jellal/Kagura

Maormer
Maormer
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:10:58

Si Wendy a beaucoup évolué mais n'est pas le personnage le plus travaillé en tout cas. Désolé Kelnorim.

On va dresser son évolution:
Une jeune mage froussarde capable de sorts de soin néanmoins très intéressants, puis peu à peu sa puissance en combat augmente énormément. Elle vient de combler un grand fossé qu'elle avait sur les autres Dragon Slayer (Gajil et Natsu pour ne citer qu'eux...) , malgré son jeune âge. Ça va un peu équilibrer le reste, avec deux DS assez forts, et une DS un peu moins puissante mais qui se défend remarquablement, et utilise des sorts de soutien utiles.

Quand au prochain chapitre:

On va dire que Doranbalt et l'autre font une équipe hors-pair sur ce coup-là: Doranbalt sait parfaitement que ce n'est pas Mistgun puisqu'il est sur Edolas, et l'autre est le seul des deux qui connait physiquement jellal. Prochain chapitre, Jellal qui se fait donc démasquer... ça promet être très intéressant.... :)

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
30 juin 2012 à 19:41:18

Ouais, Fairy Tail remonte dans mon estime avec ce scan! (Le scénario)

JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis

Posté le 30 juin 2012 à 14:29:35 Avertir un administrateur

En tout cas elle a toujours plus de charisme que Guildartz/Jellal/Kagura

Pour toi :ok: car tu sites 3 personnages qui en envoies dans le manga!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:36:32

Fais pas gaffe à lui, il hait tous les personnages "à fanboys" comme il dit, en faisant abstraction du fait que Luxus (un de ses personnages préférés) est lui aussi un personnage "à fanboys". :)

Maormer
Maormer
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:04:23

C'est l'hécatombe ici ou quoi? :ouch2:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
30 juin 2012 à 21:50:21

Le débat en mousse quand même. Depuis quand Fairy Tail fait dans le développement :hum:

Si Fairy Tail a une histoire et encore plus des personnages développés, je me dois de vous dire qu'il faut commencer à lire autre chose.

Fairy Tail est le degré zéro de la médiocrité sur ce point :sarcastic:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
30 juin 2012 à 21:51:55

En gros, que ce soit Luxus, Gajeel, Wendy etc... ça en reste pas moins du développement faiblard avec un arrière goût de pisse :hap:

FairyTall94
FairyTall94
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:25:37

bonsoir , vous parler de quoi sur fairy tail en ce moment ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:31:58

De rien (littéralement) : 1h30 le dernier post, et le dernier "sérieux" date de 16h10 :noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
30 juin 2012 à 23:33:18

du développement des personnages, qui bon avouons-le, est trop classique, en plus d'être assez casse-bonbon. Je veux dire, ils sont à la guilde pour le boulot, pas pour l'amour ou l'amitié, sinon on fait autre chose. Mais dans FT, tu es ami avec TOUT le monde, même avec le connard qui t'a tabassé ! ( Salut ! Tu m'as fracassé la gueule, tu m'as humilié sur la place publique, et t'as détruit ma guilde. Mais c'est pas grave, devenons bons amis, hein ? )

Vous reconnaîtrez le Gajeel, qui a retourné sa veste, et est devenu gentil ( faudrait qu'on sache pourquoi. )

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
30 juin 2012 à 23:38:17

Maintenant que j'y pense, cette conne de Levy est quand même masochiste, ou alors elle se rend pas compte, la pauvre. Pensez à lui greffer un cerveau ( quoi qu'elle rattrape avec son body ), soit elle est atteint d'alzheimer, bref elle a des problèmes.

Franchement, elle en redemande, limite elle serait parfaite dans un doujin ahegao, lost mind, bordage, enslaving,masochiste, guro quoi !

FairyTall94
FairyTall94
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:38:19

j'avoue le manga ce base trop sur l'amitié mais sa c'est depuis le début et maintenant l'amour qui deviens assez bidon et gajeel comme tu le dit a plus une allure de méchant que de gentil .

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 11:56:36

OSEF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 12:31:53

Un petit sondage pour relancer.
Voici une image : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/523398_350674411672024_1775566007_n.jpg
Donc, parmi tous les combats réalisés par FTA et FTB, lequel est le meilleur après 3 journées ?
http://www.pixule.com/173532734159_quel-est-meilleur-combat-ft-depuis-debut-tournoi.html

Pour ma part, celui de Wendy et SHelia est le plus sympa de tous, entre un certain équilibre, et un gros déséquilibre, Shelia étant bien plus forte. Combat développé, des lolis, après, la fin est appréciable ou non pour l'effort "tactique", mais finalement, j'aime bien.
Sinon, en , je mettrais le Elfman vs Bacchus, puis le Lucy vs Flare.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:12:29

J'ai voté wendy vs shélia par défaut, donc pas parce que le combat est bon mais parce que c'est le moins pire :hap:

Jellal vs jura aurais pu être très bon mais bon le combat est pas assez développé et la finalité est ultra bidesque, pareil pour luxus vs alexei/RT combat qui s'annoncer épique mais que mashima envoi chier en 5/6 pages :bravo: , bref archi baclé c'est dommage :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:30:55

Jellal vs Jura est super car on voit la différence de niveau entre l'émo et le mage saint qui rivalise avec Guildartz.

Luxus vs Alexei superbe car les anti-Luxus qui le sous-estime un truc de malade (oui y a même des gens qui pensent que Erza > Luxus :rire: :rire: ) on était calmer.

Le reste à la poubelle :ok:

+

Guildartz envoie rien du tout c'est une copie de SHanks et Shanks est une merde donc :rire: :rire:

Kagura envoie rien du tout non plus tu l'a vu sur 3pages comment des gens peuvent l'apprécier ? :rire: :rire: :rire: SASUKE-LIKE

Je ne parle même pas de Jellal le pire personnage de ce manga :hap:

RuneSlays
RuneSlays
Niveau 2
01 juillet 2012 à 18:08:03

JuraNeekis
Posté le 1er juillet 2012 à 17:30:55
Jellal vs Jura est super car on voit la différence de niveau entre l'émo et le mage saint qui rivalise avec Guildartz.

Pour ajouter mon grain de sel, n'oublie pas que l'émo a été stoppé en plein milieu d'une de ses nouvelles techniques. Et d'ailleurs Jura semblait effrayé, non ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341158795-fairy-tail-3131223.jpg

Pour moi ce combat est en suspension, sans connaître toutes les nouvelles capacités de Jellal personne ne peut dire qui s'en serait sorti vainqueur. :oui:

Paulfr
Paulfr
Niveau 11
01 juillet 2012 à 19:21:34

salut tout le monde , je suis new sur le forum et je suis ravi de voir qqu'il y est autant de fans de ce fabuleux manga :oui:
J'aimerais savoir sur quel site lisez-vous les chapitres :question: car moi je n'en trouve aucun de bon (soit la moitié des chapitres n'existent pas soit le site est bourré de pubs :honte: ) et aussi j'aimerais savoir quel est le dernier tome sorti sur internet car pour l'instant moi j'en suis au tome 22 en VRAI manga

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:36:55

Tu rigoles la :rire: :rire: :rire:

Jura n'était même pas sérieux contre Jellal s'est très bien dis plus tard vu que dés qu'il se met sérieux y a une comparaison avec Guildartz.

Jura en mode no sérieux a dominer Jellal sérieux.

Star destruction l'a pas effrayer mais impressionner hein :rire: :rire:

Y a aucun débat à avoir Jura > Jellal :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment