Un petit sondage pour relancer.
Voici une image : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/523398_350674411672024_1775566007_n.jpg
Donc, parmi tous les combats réalisés par FTA et FTB, lequel est le meilleur après 3 journées ?
http://www.pixule.com/173532734159_quel-est-meilleur-combat-ft-depuis-debut-tournoi.html
Pour ma part, celui de Wendy et SHelia est le plus sympa de tous, entre un certain équilibre, et un gros déséquilibre, Shelia étant bien plus forte. Combat développé, des lolis, après, la fin est appréciable ou non pour l'effort "tactique", mais finalement, j'aime bien.
Sinon, en , je mettrais le Elfman vs Bacchus, puis le Lucy vs Flare.