CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 22:14:30

Meteor on le sais bien que c'est pas fais pour one-shot les adversaires puissantes. Et puis qui te dit que Altaris et GC ne détruirai pas sa couverture Monsieur le malin? T'est content now?

Surtout que t'est le mec qui a toujours esquivé la moitié de nos post et ça dure depuis des mois.
Enfin je sais que ça sert à rien de parler avec toi.
B2R pas besoin de squatter on a déjà assez à faire avec le plus gros boulet du coin.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 22:16:09

"Et non, Jura a sué pendant le combat, Jellal, en revanche non. Et il ne pouvait pas être vraiment à fond puisque sinon il allait se faire démasquer. "

+1 Pour la 2é partie.

Jura à sué c'est du niveau d'extravlad ça. La vitesse de la foudre est de... :rire:

Maormer
Maormer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:17:02

Perso, je trouve que malgré tout, Extravlad vaut 1000 mieux que Bol_2_riz. :(
Lui au moins, il essaie d'improviser.

Tiens Haar, bonne idée, qui nous-dit que altairis et Abyss break pouvait le vaincre? Le problème, c'est qu'on a peu d'info sur Star destruction.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:17:54

Encore une fois Haar nous prouve son faible niveau de débat.

Jellal a déjà utiliser Grand Char contre Jura a était contrer et n'a pas était découvert.

Maormer qui dis encore n'importe quoi regarde mieux ton lien Jellal sue comme un porc il est stressé tout le temps genre quand il essaie de faire son grand char avec son "Je l'ai fait à temps".

Et tu me prouve encore que Jura > Jellal.

Jellal a besoin d'utiliser sa meilleur technique (vous qui le dites) pour vaincre Jura preuve que Jura normal > Jellal normal.

Jura lui n'a pas était à fond contre Jellal et n'a pas était pousser à utiliser le Mt.Fuji.

Et bravo tu viens de m'apprendre que la magie de Jura se basait sur la défense j'étais pas au courant :ouch: une source stp?

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:19:09

Jellal le mec toujours stresser :rire: :rire:

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120629235906/fairytail/images/thumb/7/7d/Doranbolt_intercepts_Jellal.png/397px-Doranbolt_intercepts_Jellal.png

Doranbolt est infiniment plus classe que Jellal sur cet image vous ne trouvez pas ?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
01 juillet 2012 à 22:19:12

"Et il ne pouvait pas être vraiment à fond puisque sinon il allait se faire démasquer."

Non mais arrête.

C'est l'utilisation de Star Destruction qui allait le démasquer, c'est explicitement indiquer par Ultear, et pas d'y aller à fond, il a utilisé Meteor et Grand Chariot quand même, la magie n'est pas unique au magicien et Mistgun était un type mystérieux dont j'imagine seul une poignée de personne connaissait l'ensemble de ses capacités.

Maormer
Maormer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:19:27

Haar :d) Non, ce n'est pas du niveau d'Extravlad, j'ai constaté que lorsque un personnage commence à être comme ça:

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/274/17

Cela signifie qu'il est désespéré. Qui plus est, ça veut dire que quand Jellal se bat normalement, il fait vaciller Jura?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:21:26

Bol_2_riz: go lancer un débat sur le tropical HxH, on se fait chier ici :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:21:44

"Je suis désolé Ultear, je vais devoir utiliser sa"

Devoir*

Sa signifie bien qu'il est obliger de l'utiliser sinon il ne peut ps gagner encore une fois :ok:

Jura lui a aucun moment ne ressens le besoin d'utiliser le mt.fuji.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 22:22:21

C'est le mec qui réinvente l'histoire de Fairy Tail qui me dit ça?
Non mais crois pas que je vais commencer à te sortir un pavé. T'as pas lu mes post? A quoi bon?

De plus pourquoi tu reponds pas? Jellal devais faire attention à sa couv' au départ, il ne combattais pas libéré, d'ailleurs laissé tomber sa couverture aurais arrangé son cas au final fin y va mourir de toute façon mais Mest ne l'aurais pas coincé comme ça.

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:22:45

Il est pas désespéré,il s'attendait pas à voir un sort pareil. :rire: :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:22:54

topic de HxH

Correcteur automatique de tablette de merde :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:23:02

Dark_Djidane :d) T'as raison sur le coup, en prenant du recul. Mais rien ne nous indique SD était son sort le plus puissant donc il est inconcevable, actuellement, de dire que Jellal était sérieux.

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:23:19

+Final de merde quoi :rire:
Les espagnols :rire:
LES ITALIENS :rire: :rire: :rire:
Final nul a chier :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
01 juillet 2012 à 22:23:24

"Cela signifie qu'il est désespéré."

La puissance de Star Destruction est certainement dantesque, normal que Jura soit inquiet.

Mais comme je le dis toujours, la puissance d'une des attaques d'un personnage ne le rend pas plus fort qu'un autre qui le domine "en moyenne".

Sinon Kana > all dans ce tournoi.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:23:35

On est typiquement dans la logique du fanboy avec haar et maormer "trololo tu peut pas prouver que jellal était à fond :hap: "

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341165580-fanboyMontage.jpg

"Bol_2_riz: go lancer un débat sur le tropical HxH, on se fait chier ici :hap: "

J'ai pas vraiment d'idée là, on va pas en faire tout les jours quand même :rire:

Mais bon je suis en train d'instaurer tranquillement les rapports de force sur le topic HxH comme tu peut le voir :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:24:08

Mais oui,Jellal voulait faire gagner FT mais il était pas sérieux :rire:
Arrête ton foutage de gueule :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:24:42

C'est vous qui dites sa hein :rire: :rire:

Mais on s'en fou de la puissance du sort t'es stupide sérieux :rire: :rire:

Nous on te parle du fait qu'il est prêt à utiliser quelque chose qui risque de GRILLER SON INFILTRATION pour avoir une chance de gagner.

Si sa c'est pas une preuve qu'il pense lui même qu'il ne peut pas gagner contre Jura.

Maormer
Maormer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:24:45

"d'ailleurs laissé tomber sa couverture aurais arrangé son cas au final fin y va mourir de toute façon mais Mest ne l'aurais pas coincé comme ça."

Mourir? :)
T'es sérieux?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
01 juillet 2012 à 22:25:23

Maormer
Posté le 1er juillet 2012 à 22:23:02
Dark_Djidane T'as raison sur le coup, en prenant du recul. Mais rien ne nous indique SD était son sort le plus puissant donc il est inconcevable, actuellement, de dire que Jellal était sérieux.

Vu la puissance supposé de Star Destruction, et la crainte que ce sortilège inspire...

Si c'est pas son sort le plus puissant, ça voudrait dire que Jellal à un sort d'une puissance in-quantifiable.

Tu me permettras, même si j'ai pas de preuve, d'en douter :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment