Rappelez-vous, à chaque fois que vous commencez un débat sur FT, c'est qu'il faut l'arrêter avant qu'on se mette à se dire qu'on n'y a rien compris au final, et qu'on a, au final, perdu du temps.
De toute façon, vous ne cessez pas de vous traiter de fanboys entre vous tous, limite vous n'avez que ce mot à la bouche. Je me demanderais comment ça serait si vous parliez de Colonel Reyel face à M.Pokora.