CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:38:13

KeLnorim
Posté le 1er juillet 2012 à 20:54:36
"Et nnon Kelnorim, depuis avant hier avec le "Wendy la plus dévellopé de FT où parmis les plus dévellopés" tu l'es plus concernant Wendy "

C'est dur d'être honnête concernant son perso préféré Mais j'irais jamais troller sur les rapports de force en disant que Wendy > Natsu par exemple. Quoi que...
Après, tu retiens ce que tu veux dans les converses en même temps

Non t'es très objectif pour moi, la seul fois où j'ai trouvé que tu l'étais pas c'était avant hier :hap:

+J'adore ton calme

ET beelzee stop parler toi qui croit que Orga OS Erza :rire: :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:40:20

Bon maintenant que c'est la mi-temps je vais détruire le pavé de Maormer.

Jura n'était pas le mage saint le plus faible mais un des plus faibles et à cet époque ton Jellal (qui lui était sans aucun doute un des plus faibles) n'était même plus mage saint.

Jura = Guildartz.

Donc si Jellal > Jura alors Jellal > Guildartz ? :rire: :rire: :rire:

Jellal s'est fait dominer de A à Z il est tellement désespéré qu'il veut utiliser sa meilleur technique qui peut le faire découvrir pour un simple match de tournoi en comparaison Jura s'amuse lui il ne bouge même pas bloque le grand char de Jellal tout en le touchant durant sa course.

Bref la différence de niveau se fait d'autant plus voir avec la comparaison qui nous prouve que contre Jellal Jura n'était pas du tout sérieux puisqu'il n'a pas impressionner Makarov alors que quand il a dis qu'il allait être sérieux ta une comparaison avec Guildartz.

Ce pyj doit penser que Jellal > Makarov :rire: :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
01 juillet 2012 à 21:40:31

"En effet on le voit très bien avec jura qui a le temps de réagir alors que ivan n'avait pas du tout le temps contre luxus "

Je pense aussi que Luxus est plus rapide que Jellal, mais cherche un meilleur argument.

Jura a à peine le temps de réagir au deuxième assaut de Jellal, et Jellal contourne le mur de Jura sans problème et sans que Jura puisse le modifier (chose dont il est tout à fait capable).

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:42:11

Bravo mais à quoi sa lui sert ?

Jellal a pas de puissance physique il égratigne même pas Jura.

Luxus lui OS des mecs du niveau de Natsu/Gray voir +.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
01 juillet 2012 à 21:43:49

"Luxus lui OS des mecs du niveau de Natsu/Gray voir +."

Donc tu évalues le niveau de Natsu et de Gray, sans avoir vu un de leur combat.

:bravo:

Mais sinon, je défend depuis le début que Jura défonce Jellal lors de leur combat, donc inutile de m'opposer des arguments dans ce sens.

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:44:43

Erza OS bien Natsu (Je n'invente pas,c'est présent dans le manga) dans je vois pas pourquoi Luxus ne le pourrait pas

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 21:45:05

Si tu veut troller fait le mieux c'est comme si moi je dit quand Jura touche jellal après que ce dernier renvoie son attaque et que Jura la re dévie Jellal a pas une égratignure.

Enfin bref Jellal va bientot mourir donc bon :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:45:22

Oui.

Erza dit que Kurohebi est fort et stop chercher des excuses la parole de Erza est véridique sinon moi je conteste le fait que Erza = plus forte de FT (le pire c'est que vous c'est dis par des randoms moi par un perso principal).

Narpuding est LE SEUL a avoir su éviter l'attaque de Rufus Gray c'est fait powned Lyon aussi.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
01 juillet 2012 à 21:45:59

Erza et Luxus OS Natsu (dans des scènes comiques) avant les 7 ans.

Certes.

Sauf qu'on ne sait rien du niveau actuel de Natsu.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:46:07

Extravlad qui sort le "le public+Leon disent que le mage le plus fort" pour dire que Jura>Jellal mais qui veut pas prendre ça en compte pour Erza :-(

et bol_2_riz stop calculer normalement t'as raison mais c'est FT le manga illogique par excellence concernant les rapports de force :rire:

Tu pourra confirmer que Luxus>Jellal que quand Mashima nous le dira dans le manga :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:47:26

Haar : Mais ma parole tu es stupide ? :rire: :rire:

Jellal = mode super sérieux veut a tout prix gagner tellement désespéré qu'il grille sa couverture

Jura = mode super tranquille ne voit même pas l'utilité d'y allez à fond et de se servir de Rumbling Mt. Fuji

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 21:49:17

Donc Jura est triso? Tu penses vraiment que Jura est du style snob je vais combattre à 20% contre un mage de mon niveau?

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:50:22

IL EST PAS DE SON NIVEAU HEIN :rire: :rire: :rire:

Jellal est à 100% Jura a 70% on va dire :ok:

Il est meilleur que lui c'est clair et net suffit de voir la comparaison avec Guildartz.

Tu crois vraiment que Jellal est du niveau de Guildartz toi ? :rire: :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
01 juillet 2012 à 21:51:11

"Erza dit que Kurohebi est fort et stop chercher des excuses la parole de Erza est véridique sinon moi je conteste le fait que Erza = plus forte de FT (le pire c'est que vous c'est dis par des randoms moi par un perso principal). "

La parole d'Erza est la sainte parole :ange:

J'en ai rien à branler du "Erza la plus forte de FT" j'évalue le niveau d'Erza par rapport à celui de Mira sur les combats réalisés.

Puis si c'est le cas Natsu est le mage le plus fort de Fairy Tail.

"Narpuding est LE SEUL a avoir su éviter l'attaque de Rufus Gray c'est fait powned Lyon aussi. "

Je me suis déjà prononcer la dessus, entre un type qui connait certainement l'épreuve, s'est entraîné à ce niveau et un type (Gray) qui ne connait pas l'épreuve, et se fait harceler depuis le début, je vois pas en quoi c'est étonnant que l'un arrive à esquiver et pas l'autre.

Et je ne vois pas le rapport avec un combat, au final, les mages de RT n'avait affronter que des minables en combat singulier.
Et l'une des "élites" de RT a failli se faire étaler par Lucy.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:53:12

MAIS OMFG LE MEC CROIT QUE NARPUDING EST VENU 1MOIS A L'AVANCE ET A DIS AU ORGANISATEUR "Hé mec dis moi en quoi consiste la première épreuve" :rire: :rire: :rire:

Le pire c'est que Narpuding n'a JAMAIS PARTICIPER :rire: :rire:

Et le rapport entre éviter une attaque et l'épreuve en elle même ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 21:53:36

"Et l'une des "élites" de RT a failli se faire étaler par Lucy"

Cependant, tu oublies que dans l'autre combat de RT, de la 2eme journée donc, une autre des élites de RT a battu Tobi.
C'est pas rien quand même.

:hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:53:47

"Tu pourra confirmer que Luxus>Jellal que quand Mashima nous le dira dans le manga :hap: "

:hum:

Tu pourra confirmer que erza > mira que quand mashima nous le dira dans le manga :hap:

"Jura a à peine le temps de réagir au deuxième assaut de Jellal, et Jellal contourne le mur de Jura sans problème et sans que Jura puisse le modifier (chose dont il est tout à fait capable)."

Pas besoin de meilleur argument, tu le dis toi même jura a le temps de réagir donc son cerveau réagis pour qu'il puisse se retourner, osef qui la pas le temps de se défendre, c'est pas la la question.

Et si je faire mon BBB, je rajoute que en plus le mur bloquais le champ de vision de jura mais ce dernier a quand même eu le temps de réagir par rapport a luxus vs ivan ou rien ne bloquais la champ de vision et la distance semblais plus longue et ou ivan n'as absolument aucune réaction, son cerveau réagis pas :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:55:23

Arrête ils vont te sortir que le cerveau de Jura a un temps de réaction plus rapide que celui de Ivan :rire: :rire: :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:55:52

Jellal = mode super sérieux veut a tout prix gagner tellement désespéré qu'il grille sa couverture

Argument de merde, en quoi griller sa couverture montre qu'il est désespérè ? :rire:

Il s'est juste rendu rendu compte qu'il pouvait le battre QU'AVEC sa propre magie ce qui est logique :(

Maormer
Maormer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:56:13

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/285/15

Il serait à la hauteur pour affronter Guildartz. C'est différent de Jellal = Guildartz. :sarcastic:

"Jellal s'est fait dominer de A à Z il est tellement désespéré qu'il veut utiliser sa meilleur technique qui peut le faire découvrir pour un simple match de tournoi en comparaison Jura s'amuse lui il ne bouge même pas bloque le grand char de Jellal tout en le touchant durant sa course."

Qui te dit que c'est sa meilleure technique? :ouch2:
Jura s'amuser? http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/274/17 A l'annonce de cette technique, il était plus ou moins tendu. Qui plus est, Jellal n'a même pas été inquiet, la preuve, il n'a jamais suer alors que Jura commençait à vaciller quand il a utiliser Meteor. :)
Et qui te dit que Jellal était sérieux? Il n'a même pas utiliser le Briseur abyssal ni Altairis. De plus, sa mission n'était pas de gagner, ne l'oublie pas encore une fois.

"Bref la différence de niveau se fait d'autant plus voir avec la comparaison qui nous prouve que contre Jellal Jura n'était pas du tout sérieux puisqu'il n'a pas impressionner Makarov alors que quand il a dis qu'il allait être sérieux ta une comparaison avec Guildartz."

Impressioner Makarof? Il a impressionné Makarof que quand il était sérieux, je crois.

Il a même tenu tête à Jura en utilisant une magie apprise à l'arrache.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment