CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
01 juillet 2012 à 21:56:55

Ah oui.

C'est vrai.

Pour connaitre les épreuves d'un tournoi il faut forcement y avoir participer.
En fait ils tuent tout les participants, les spectateurs et ceux qui ont lu le journal pour pas que ça fuite.

Il suffit de connaitre l'ensemble des épreuves réalisés dans le tournoi il y a une chance pour qu'elle revienne.

"Et le rapport entre éviter une attaque et l'épreuve en elle même ?"

Le rapport entre éviter une attaque et la puissance en combat singulier ?

"Et je ne vois pas le rapport avec un combat, au final, les mages de RT n'avait affronter que des minables en combat singulier.
Et l'une des "élites" de RT a failli se faire étaler par Lucy."

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:57:30

L'emmerdeur qui se range du côté des fanboys subjectif :rire: :rire: :rire:

Tu piges pas que si il pouvait gagner sans utiliser Star destruction il l'aurait fait ? :rire: :rire:

A moins que tu crois que Ultear l'a arrêter pour le fun ? :rire: :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 21:57:44

"Arrête ils vont te sortir que le cerveau de Jura a un temps de réaction plus rapide que celui de Ivan "

Oui parce que Jura est plus intelligent que Ivan :noel:
Oui je me fou de ta gueule pourtant aucun de tes arguments n'arrive au niveau de celui ci pour te dire à quel point je devrais être désespérer de lire tes post.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:58:12

"Il n'a même pas utiliser le Briseur abyssal"

:rire:

Allez arrête d'essayer de débattre maormer, t'es tout simplement ridicule et en plus tu esquive le truc du temps de réaction :bravo:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
01 juillet 2012 à 21:59:16

KeLnorim :

Tu te fous de ma gueule c'est ça ? :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:00:01

Haar le mec le plus nul après Maormer quand il s'agit d'argumenter qui écris sa :rire: :rire: :rire:

Jellal = obligé d'utiliser Star Destruction et de griller sa couverture pour espérer avoir une chance de gagner.

Jura = tranquille.

Si tu vois pas la différence le fanboy :rire: :rire:

Et allez Dark_Djidane qui part dans les suppositions :rire: :rire: :rire:

Ta une preuve que cet épreuve à déjà était vu dans les précédents tournois ?

En plus Gray connaissait l'épreuve les règles était clairement expliqué.

Maormer
Maormer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:01:15

"L'emmerdeur qui se range du côté des fanboys subjectif :rire: :rire: :rire: " :d) Ridicule. Tu te comportes comme un troll bête et arrogant.

"Tu piges pas que si il pouvait gagner sans utiliser Star destruction il l'aurait fait ? :rire: :rire: " :d) Mais d'où tu tiens ça? J'ai l'impression qu'à chaque fois que je te lis, tu réinventes FT. :hap:

"A moins que tu crois que Ultear l'a arrêter pour le fun ? :rire: :rire: " :d) Elle l'a arrêté, pas parce qu'il allait se faire battre (d'ailleurs elle a même blâmé Jellal puisque il ne devait pas utiliser cette technique, sinon il aurait été vite démasqué).

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
01 juillet 2012 à 22:02:40

"Et allez Dark_Djidane qui part dans les suppositions

Ta une preuve que cet épreuve à déjà était vu dans les précédents tournois ?

En plus Gray connaissait l'épreuve les règles était clairement expliqué."

Sauf qu'on voit bien que Gray est totalement paumé dans cette épreuve.
C'est vrai, je pars dans les suppositions, mais puisque c'est une chose que vous faites allègrement je pensais avoir le droit.

Luxus OS les membres de RT, puisqu'ils sont "peut-être" du niveau de Natsu et Gray (qu'on a pas vu se battre sérieusement) il les OS.

Makarof dit que Jura serait de taille à affronter Guildartz alors "peut-être" Jura = Guildartz.

Et j'en passe et des meilleurs.
Donc j'estime avoir le droit de faire des suppositions.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:02:53

"ellal n'a même pas été inquiet, la preuve, il n'a jamais suer"

:rire: :rire: :rire:

Il sue sur l'image que tu viens d'envoyer :rire: :rire:

Jura est tendu que quand Jellal envoie le star destruction (la force du déséspoir :rire: :rire: ) avant sa quand Jellal y aller à fond avec ses meteor et qu'il arriver même pas à faire quoi que ce soit Jura s'amusait lui.

Et tu piges pas qu'il vacille parce que Jellal lui rentre dedans et que 2 secondes après il te le touche avec un rocher ? :rire: :rire: :rire:

Putain ce fanboyisme sa fait très très peur.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 22:04:10

"L'emmerdeur qui se range du côté des fanboys subjectif"

Bizarre je l'ai pas vu ce mettre de votre côté. Oui car comme je le dit il suffis de faire un tour des topics pour voir que vous êtes les mecs les plus subjectifs/ gros boulets.

"Haar le mec le plus nul après Maormer quand il s'agit d'argumenter qui écris sa"
Non ça doit ce jouer entre toi et les deux autres. Surtout que moi je cherche pas à argumenter à quoi bon? Mashima l'écrirais en rouge tu nierais toujours. Alors je vais pas me casser le cul à chercher des images ou autres dans la 289 chapitres du manga.

Arrête d’appeler les gens "fanboy" venant de toi c'est tellement pitoyable.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:05:29

Maormer tu comprends pas ce qu'est la logique ta pas appris sa à l'école ou quoi ?

Pourquoi aurait-il eu besoin d'utiliser Star Destruction si il pouvait gagner avec ses techniques courante Meteor/Grand Char/Altairis ?

Et c'est pas moi qui dis que Star Destruction est son meilleur sort mais vous qui me sortez Rave Master comme référence et réinventez l'histoire en disant que Shakuma est le plus fort du manga :rire: :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 22:06:02

Non extravlad c'est ta conneries qui fait très très peur et pas seulement pour les membres de ce topic.

"Mais d'où tu tiens ça? J'ai l'impression qu'à chaque fois que je te lis, tu réinventes FT."

Normal il réinvente FT.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:06:53

Je me range au coté de personne Jura :rire:

de ce que j'ai vu c'est toujours Luxus>Jellal de très peu mais le contraire m'étonnerait pas du tout :hap:

et c'est juste que ton argument était mauvais, ça ne prouve en rien du tout que Jellal était en mode désespéré :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:07:36

Encore une fois vous parlez beaucoup et vous êtes obligez d'esquiver l'argument qui vous prouve que Jura > Jellal :rire: :rire:

T'sais quoi j'le reposte

Pourquoi aurait-il eu besoin d'utiliser Star Destruction (qui risque de griller sa couverture) si il pouvait gagner avec ses techniques courante Meteor/Grand Char/Altairis ?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
01 juillet 2012 à 22:07:39

Oui, par contre arrêté avec le combat Jura VS Jellal.

Contrairement à Extra, je pense que Jura était sérieux car c'est le genre à aller à fond contre les gens qu'il respecte, et il respecte Jellal.

Mais le combat, Jura le domine largement : il perce la défense de Jellal sans problème, Jellal n'y arrive pas.
Sa vitesse désarçonne Jura un instant mais les dommages infligés sont mineurs et Jura s'adapte.

L'utilisation d'une magie surpuissante qui risque de le démasquer alors qu'il est en plein milieu d'une mission "d'infiltration" à laquelle il a consacré les années précédentes et sa rédemption est bien la preuve qu'il est prêt à tout sacrifier pour gagner (pour FT), même sa liberté et sa rédemption.

Si ça c'est pas une preuve qu'il sait que sans ça il a aucune chance, je sais pas ce qu'il vous faut.

Maormer
Maormer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:07:57

"Allez arrête d'essayer de débattre maormer, t'es tout simplement ridicule et en plus tu esquive le truc du temps de réaction :bravo: "

Provocation gratuite.
Encore une fois, arrête de rager, tu te fais du mal. :(
Qui plus est, je n'esquive pas, j'ai juste trouvé le pavé d'Extravlad plus intéressant mais si son illustre majesté veut que je lui réponde soit:

En tenant le fait que... Ivan est ridiculement faible? Dans les shonens, les persos moins forts n'arrivent pas à suivre des yeux leur adversaires puissants. (Guy avec la team Naruto) (Natsu avec Luxus)...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 22:09:49

@Extrafantroll

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/285/18

Toi qui n'est pas assez intelligent pour réfléchir sur les propos de spersonnages tu doit penser que Laharl ne sais pas que Kana fait partie de Fairy Tail? :noel:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:11:17

OH SA ESQUIVE :rire: :rire:

Allez les mohamed ali-junior Pourquoi aurait-il eu besoin d'utiliser Star Destruction si il pouvait gagner avec ses techniques courante Meteor/Grand Char/Altairis ?

Pourquoi aurait-il eu besoin d'utiliser Star Destruction si il pouvait gagner avec ses techniques courante Meteor/Grand Char/Altairis ?

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:11:41

"En tenant le fait que... Ivan est ridiculement faible? Dans les shonens, les persos moins forts n'arrivent pas à suivre des yeux leur adversaires puissants. (Guy avec la team Naruto) (Natsu avec Luxus)."

:hum:

+sérieux extravlad a raison hein, jellal est tout simplement obligé d'utiliser sa technique y fais pas ça pour le lolz, y va pas risquer sa couverture pour le fun :hum:

Maormer
Maormer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:13:51

"Pourquoi aurait-il eu besoin d'utiliser Star Destruction si il pouvait gagner avec ses techniques courante Meteor/Grand Char/Altairis ?"

Encore une fois, tu réinventes FT, il avait besoin d'une technique plus puissante que celles-ci pour percer le monstre de Jura. Dois-je te rappeller que la spécialité de Jura est la défense? Il s'adapte.

Et non, Jura a sué pendant le combat, Jellal, en revanche non. Et il ne pouvait pas être vraiment à fond puisque sinon il allait se faire démasquer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment