CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 20:42:13

Je vais remanier le post de Beelze.

Mec Ultra Objectif: Kevix&Kelno
Mec objectif: Moi, Dark djidane et quelques random qui en ont marre de voir les post d'extra&companie.
Mec assez objectif: l'emmerdeur quand ça ne parle pas d'Erza.
Les 3 boulets du forum (mais sans eux ce serait tellement mort ici): B2R, beelze, extravlad.

Le pire c'est que parfois ils ont des élans d'objectivité (sauf extravlad bien sûr)

Maormer
Maormer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:42:27

J'adore sa mentalité : J'ai "trop plus raison que lui" alors j'écoute même pas les contre-arguments. :sarcastic:

Allez,ne cherche pas plus loin,si tu ne veux pas avoir tort,ne dis rien. :-)))

Et puis le nombre de posts qui ont été effacés par le modos est tout simplement impressionnant, ce qui montre la "qualité" et la pertinence de leur propos. :hum:

Voir le comportement de Extravlad et de certains de ses potes, toujours prêts à dénigrer et rabaisser les autres (depuis des mois que ca dure d'ailleurs) POUR UN RIEN, ça saoule franchement. :non:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:43:34

T'as oublié la catégorie : mec tout le temps objectif : moi. :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:43:46

"Mec assez objectif: l'emmerdeur"

:rire: :rire: :rire: :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 20:44:21

2921 messages
1969 points

:rire:

Et après il veut qu'on le prennent au serieux? Et le pire c'est que c'est le plus modéré des 3.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:45:10

LE MEC SE CROIT OBJECTIF :rire: :rire: :rire:

Jellal > Guildartz :bravo: super objectif tout sa.

Ultear (battu par gray :rire: :rire: ) > Luxus très objectif sa :rire: :rire:

Et maintenant tu contredis Mashima alors que c'est répété pleins de fois que jura > ce tournoi ? :rire: :rire:

Le public dis que c'est le meilleur, Makarov le compare à Guildartz, Luxus dis que Jellal est malchanceux de tomber contre lui.

Jura > Jellal que tu le veuille ou non le fanboy.

Et la majorité pense que Luxus > Jellal suffit de voir les sondages.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:45:13

"Les 3 boulets du forum (mais sans eux ce serait tellement mort ici): B2R, beelze, extravlad."

Cette rage de haar, c'est chaud quoi :honte:

Tu te crois sincèrement objectif avec ton ultear > luxus et ton magnifique zancrow > cobra :ouch: :ouch:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 20:45:14

@Beelze l'emmerdeur est objectif quand il ne parle pas d'Erza mais bon le fanboyisme en surplus rends aveugle. :sarcastic:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:46:51

Maormer tu n'a AUCUN contre argument.

Au passage ramenez moi les hypocrites qui disent que Bluenote > Jura alors que quelques mois plutôt il disait que Guildartz avait atomiser Bluenote et qu'il était largement plus fort que lui :rire: :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:47:03

Paulfr, avant tout chose tu dois savoir que 90% des gens sur ce topic sont loin d'etre fan de FT mais le lisent juste pour se divertir/troller où juste parce qu'un personnage les plait énormément. c'est très important :hap:

Pour ta question, j'en sais rien tout ce que je sais c'est qu'il 24 tomes sorti en france :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:47:54

Il est pas objectif avec Guildartz non plus :ok:

Le mythique "Guildartz t'os Luxus dès le début du combat" :rire: :rire:
Tant qu'on 'y est,Guildartz se fait Makarov,Acnalogia,Zeref,Jellal,Luxus et Jura en même temps? :question:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 20:49:06

Encore une fois de plus traité de fanboy alors que j'en ne suis pas un par LE fanboy :bravo: va t'acheter un cerveaux mec.

"Jellal > Guildartz :bravo: super objectif tout sa."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Excusez c'est tellement drôle, ça fait trente fois qu'il sort ça alors que je l'ai jamais dit. Oui je suis objectif donc les évidences je les vois Makrov>Guildarts>Gerard

"Ultear (battu par gray :rire: :rire: ) > Luxus"
Battu par surprise déjà elle combattais même pas de plus elle a battu Zeref Ultear>Zeref olllol (je me met à ton niveau.) Surtout que je parle de Luxus BoT

"Et maintenant tu contredis Mashima alors que c'est répété pleins de fois que jura > ce tournoi ? "

1 fois seulement, pas par Mashima mais pas un mec qui ne connais que 75% de persos du tournoi et qui ne connais pas Gerard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 20:49:29

Bon, je suis objectif pour tout le monde au moins :noel:

"Paulfr, avant tout chose tu dois savoir que 90% des gens sur ce topic sont loin d'etre fan de FT mais le lisent juste pour se divertir/troller où juste parce qu'un personnage les plait énormément. c'est très important "

90... :hap:
Nan, je pense surtout que pas mal de gens ici aiment vraiment FT, mais n'osent pas se l'avouer à eux-même et en communauté :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:50:02

Je vais regarder la final, bonne rage beelzee :hap:
Et ikkou itten (le coup qu'il a fait à Blue Note et Luxus s'envole stop rage le fanboy :rire: :rire: )

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 20:50:44

"Au passage ramenez moi les hypocrites qui disent que Bluenote > Jura alors que quelques mois plutôt il disait que Guildartz avait atomiser Bluenote et qu'il était largement plus fort que lui"

Oui et encore une fois c'est moi qui ai dit ça? Non donc Ta gueule. :hum:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:50:49

"

llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 1er juillet 2012 à 20:50:02 Avertir un administrateur
Je vais regarder la final, bonne rage beelzee :hap:
Et ikkou itten (le coup qu'il a fait à Blue Note et Luxus s'envole stop rage le fanboy :rire: :rire: )

"

Faudrait qu'il le touche déjà :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:51:01

Et nnon Kelnorim, depuis avant hier avec le "Wendy la plus dévellopé de FT où parmis les plus dévellopés" tu l'es plus concernant Wendy :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:51:08

1 FOIS SEULEMENT :rire: :rire:

Et Lyon qui le défini comme le plus fort de tout Fiore ? :rire: :rire:

MAIS OMFG ON S'EN FOUT QU'ELLE EST PERDU PAR SURPRISE LUXUS BOT TE OS GRAY TENROU EN UN SOUFFLE ! :rire: :rire: :rire:

Et c'est ton maître VInFla qui a dis que Jellal > Guildartz donc t'es forcément d'accord :ok:

+

Zeref était pas éveillé donc stop dire de la merde :rire: :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:54:18

J'ai probablement jamais dit ça et si je l'ai dit c'était soit pour te faire chier, soit pour troller, soit pour essayer de réfléchir comme toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 20:54:36

"Et nnon Kelnorim, depuis avant hier avec le "Wendy la plus dévellopé de FT où parmis les plus dévellopés" tu l'es plus concernant Wendy :rire: "

C'est dur d'être honnête concernant son perso préféré :noel: Mais j'irais jamais troller sur les rapports de force en disant que Wendy > Natsu par exemple. Quoi que...
Après, tu retiens ce que tu veux dans les converses en même temps :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment