CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

RuneSlays
RuneSlays
Niveau 2
01 juillet 2012 à 20:00:08

Justement, impressionné ou effrayé peu importe, il redoute cette attaque.

C'est pour ça que je dis que pour moi c'est un combat en suspend, qui nous dit que Jura y aurait forcément trouvé une parade ?

N'oublions pas que Star Destruction était un sort appartenant au personnage le plus puissant de Rave, et à mon avis, si Mashi y a fait référence, c'est pas pour rien.

Tu as tout à fait raison, il n'y a aucun débat à avoir, pour la simple et bonne raison que le combat a été interrompu.

Je ne vois pas comment on peut donner des conclusions sur un match même pas achevé, surtout que Mashi et les retournements de situation, ça le connaît, y'a qu'à voir Wendy vs Shelia. :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 20:00:58

Mais quel guignol ce mec :rire:
Si il étais si fort Mashima aurais pas trouver d'excuse pour faire gagner Jura :rire:

"on voit la différence de niveau entre l'émo et le mage saint qui rivalise avec Guildartz. "
T'aurais mieux fait de dire l'ex MS contre le MS.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:03:12

MAIS OMFG QUEL GUIGNOL :rire: :rire: :rire:

Si il était si fort ton emo il aurait pas eu besoin d'avoir recourt à une technique de lamor kitue pour juste ésperer gagner :rire: :rire:

Haar = fanboy numéro 1 de Jellal :ok:

Après son Jellal > Luxus on a droit au Jellal > Jura :rire: :rire: :rire: :rire:

Et toi le BBB-like stop dire n'importe quoi et go lire Rave tu verras que c'est une bonne blague ton Shakuma :rire: :rire:

Et arrêter de rager Jura = mage le plus fort du tournoi écris dans le bonus de Jason dis et répéteR.

Jura = Guildartz > Luxus > Jellal

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:13:20

Guildartz>Jura
Jura>=Jellal

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 20:16:26

:rire:
J'ai écris ça juste pour te faire chier et que tu sortes en pavé derrière.

Et arrêter de rager Jura = mage le plus fort du tournoi écris dans le bonus de Jason dis et répéteR. "
Suicide toi avec cet argument il a mit "?" à Jellal au Lapin a Alexei, Yukino...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 20:20:23

@Rune Slays:

T'est serieux de débattre SERIEUSEMENT avec le mec le plus bouché du forum? Le mec qui va inventer des arguments et prendre tout de travers :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 20:20:56
  • comprendre plutot
RuneSlays
RuneSlays
Niveau 2
01 juillet 2012 à 20:25:13

En fait je viens juste d'arriver, donc je connais pas grand monde. :noel:

Mais c'est comique de voir un mec qui va jusqu'à utiliser le nom de son personnage favori comme pseudo et en plus raconter sa vie dans sa CDV parler de fanboyisme ... :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 20:28:06

Dit toi qu'il va même me dire quel perso je préfère. Il arrête pas de balancer que je préfère Gerard à Luxus alors que c'est le contraire, et limite il est sur de lui :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:28:38

Y a que les fanboys ou ceux qui ont des problèmes de compréhension qui sont incapable de voir que Jura a dominé le combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 20:29:02

Tiens, Rune, si ça te dis de remplir un petit questionnaire :oui: :
- 3 persos préférés
- 3 persos le moins aimés
- type de magie préférée
- type de magie le moins aimé
- DS préféré
- méchant préféré
- arc préféré
- arc le moins aimé
- attentes, pronostiques sur l’arc en cours

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 20:30:35

Puisque que l'un d'entre eux viens d'arriver je te dis direct les gens avec qui t'aura du mal (les 3 cas du topic)

Extravlad (JuraNeekis)
Beelze
Bol_2_Riz et ses 56791 dérivés (bol_2_citron...)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 20:33:26

Cependant ils sont pas méchant :)
Ils pensent juste comme ça les arrangent.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:34:14

WTF ce rageux de haar :honte:

Tu rajoute une connerie à ta liste ? :hap:

Ultear > luxus
Jellal > luxus
Zancrow > cobra le pire :rire:

Et maintenant

Jellal > jura .....................

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:38:01

Liste des gens objectifs du topic: Moi,B2R (sauf en ce qui concerne Guildartz),Extravlad,Kelnorim (sauf en ce qui concerne Jellal,son perso favori),kevix.

Liste des gens subjectifs ou des fanboys du topic:Maormer(Fanboy de Jellal,Guildartz et Kagura),BBB(Fanboy de Jellal en plus d'être Mr Supposition),Haar-Wywern (Fanboy de Jellal,je le soupçonne d'avoir des troubles de personnalité vu comme il n'arrête pas d'affirmer que c'est pas vrai),Emmerdeur (Fanboy d'Erza et de Guildartz.),Vinfla (Fanboy N 1 de Jellal).
Osef du reste :ok:

Paulfr
Paulfr
Niveau 11
01 juillet 2012 à 20:38:01

bon je passe totalement inaperçu :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 juillet 2012 à 20:38:16

C'est exactement ça tu vois.
Sur les quelques mots que je viens de dire, est-ce que pour toi j'ai dit Gerard>Jura? Non, mais eux ils sont tellement Parano qu'ils s'imaginent des trucs.

Remarque c'est vrai que je pense que Gerard aurai pu gagné avec ça dernière attaque suivant ce que c'était puisqu'on ne sait pas. Mais après je le pense pas plus puissant.

Jellal>Luxus :rire: Je suis pas du tout le seul à penser que l'ex mage saint lui est légèrement supérieur.
Zancrow vs Cobra je ne reviendrais même pas dessus.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:38:20

et le Mirajanje=Erza :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:39:09

"Remarque c'est vrai que je pense que Gerard aurai pu gagné avec ça dernière attaque "

OMG :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:42:04

Tiens, le chien officiel du forum est là :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment