CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
05 septembre 2011 à 15:43:17

Cher moi j'en ai aucune pour Fh surtout que je reprends le 9.Ton amie est prète à se teindre les cheveux ??? (et aussi faire un régime parce que wendy est pas très grosse)

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
05 septembre 2011 à 17:08:22

en 4ème je connaissais une fille qui aurait pu faire une wendy de qualité médiocre (juste la silhouette et l'âge), mais sinon je rentre le 6 septembre après-midi en tant que 3ème. :)

JaimeErza
JaimeErza
Niveau 6
05 septembre 2011 à 18:11:21

Exactement comme toi :fou:

Erza :bave: (vivement le rentrée, que je puisse imaginer toutes les meufs de ma classe en Cosplay Erza :bave: )
Apres j'espere qu'il n'y aura pas de boudins

JaimeErza
JaimeErza
Niveau 6
05 septembre 2011 à 18:12:09

EDIT : sauf que moi c'est le 7 :cool:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:49:33

Chaud, on dirait que je suis le plus vieux de ce topic et de loin ! :noel:

Ps :d) Je suis Link-Furia, j'ai repris mon pseudo débanni ! :oui:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
05 septembre 2011 à 18:49:49

oyé oyé, chers compatriotes pervers, JaimeErza a eu la meilleure idée du siècle, si mashima n'est pas près à faire FH ( quel traîte, il préfère ses bisounours ), alors demandons à ceux qui font des doujins humhum de faire FH, par contre pour réaliser cette merveilleuse idée il faudrait qu'une personne ici présente sache écrire japonais et qu'il écrit ( en japonais bien sûr )
mon script ( si besoin, je le remet ) pour qu'on puisse l'envoyer à des créateurs de doujins, oui ils faut qu'ils se bougent le c... Les mains pour nous faire FH !! :-((

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:21:11

je te suis :-((

j'apprendrais le japonais s'il le faut :banzai:

JaimeErza
JaimeErza
Niveau 6
05 septembre 2011 à 19:31:00

Un pour tous !! Tous pour FH !!!!

JaimeErza
JaimeErza
Niveau 6
05 septembre 2011 à 19:32:06

EDIT : essayons d'envoyer le script aux realisateurs de Lucy+
C'est le meilleur a mes yeux, car il est le mieu dessiné ;)

_Ondechoc_
_Ondechoc_
Niveau 9
05 septembre 2011 à 19:33:52

Faudrait soumettre l'idée à Gust :hap: !

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
05 septembre 2011 à 19:38:01

Sa sent encore plus le connaisseur que d'habitude.

_Ondechoc_
_Ondechoc_
Niveau 9
05 septembre 2011 à 19:39:16

Quel timing JaimeErza :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:53:00

Ils auraient dû sortir l'oav n°2 aujourd'hui chez nous ! :o))

JaimeErza
JaimeErza
Niveau 6
05 septembre 2011 à 20:18:32

En FR ??? Bouark ><
Le meilleur c'est le 1 (passage du bain public entre meuf de FT :bave: )

_Ondechoc_
_Ondechoc_
Niveau 9
05 septembre 2011 à 20:22:30

Le 2 est bien grace a ses clins d'oeil nombreux, le premier c'est juste du Fan Service :o))

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
05 septembre 2011 à 20:23:27

C'est vrai que Gust a fait du bon boulot, les trais sont aussi bien dessinés, même si je préfère le physique des persos féminins dans celui de Arcana club. Mais t'as raison, continuons avec ce lui de Lucy+, Un pour tous, tous pour FH ! :-d Quel beau cri de guerre pour satisfaire les envies de pervers assoiffés de doujins.

jayoh
jayoh
Niveau 3
05 septembre 2011 à 21:04:46

Oula.... FT....... Ce manga, je l'ai adoré au déut, mais maintenant je l'aime de moins en moins..... la cause: Les combats finissent toujours de la même manière, et cette idée débile que grace au pouvoir de l'amitié, ils peuvent tout faire, ça devient lassant et même presque pathétique car cela ressort toujours. Je veux dire, franchement, la manière dont ils battent l'ancien maitre de FT est tout simplement ridicule!!!

Et une chose qui m'a déplut, c'est que Makarov s'est relevé. Je l'aime ien, mais je pense que ça aurait été plus... logique qu'il reste blessé et qu'il quitte sa fonction de maitre de FT.

Y'a encore plein de choses à dire mais j'ai pas le temps :p). Peut être une autre fois.

Oh, et désolé pour cette arrivé avec des critiques du manga, je ne veut pas lancer un polémique ou autre chose malsaine, je voulais juste dire ce que je pensais :).

Bye bye.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
05 septembre 2011 à 21:19:35

T'inquiète pas Jayoh, c'est ce que pense la plupart des types de ce topic, crois-moi . Oui moi aussi j'aimais bien, mais là t'as expliqué l'une des principales raisons pour être dégoûté de FT, puis quand on y pense Mashima aurait pu faire mieux.

Eternal-Sunset
Eternal-Sunset
Niveau 2
05 septembre 2011 à 21:22:26

Arcana club :malade:
Y'ah Mille fois mieux :oui:

On va quand même se calmer, le topic part en couille :hap:

JaimeErza
JaimeErza
Niveau 6
05 septembre 2011 à 21:23:19

Le Fan service, c'est ce qu'il y a de mieu dans un manga

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment