En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
thelastganondor
Niveau 5
07 septembre 2011 à 18:38:07
Dark link N'insulter pas one piece on est sur Fhent.. FT la
ichigo-hollow2
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:38:51
heu si tu le dis, mais on est sur fairy tail (ou Harem pour snes3000)
sinon ok le pokemon, affaire close
pokemon-35
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:39:11
Thelastganondor tu veux peut etre qu'on insulte fairy tail?
thelastganondor
Niveau 5
07 septembre 2011 à 18:40:22
pokeremon com d'hab on le fait asser souvent en fait
Snesfan3000
Niveau 8
07 septembre 2011 à 18:41:06
ouais, mais la plupart des prénoms dans FT sont inventés. Puis Lucy, ça reste correct, imagine Cell de DBZ s'appelle maintenant Gilbert... ça fait le même effet n'est ce pas, ben c'est pareil avec gerard, il ne pourrait être pris au sérieux, en plein milieu d'un combat de shônen très mouvementé tu gueules "Allez vous-en, Gilbert est trop fort pour vous, je vais retenir Gilbert"... t'auras juste l'air d'un con.
Dark-Link63
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:42:11
Pas grave, on remplace Natsu par Hugo et Grey par Pierre ! :oui!
" Je suis Hugo's Salamanders "
" Et moi c'est Pierre Fullbuster "
" Et moi, c'est Loana, la blonde à forte poitrine "
Ps Devinez qui c'est la derniere ?
pokemon-35
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:42:17
Fais comme si il s'apelait jellal fernandes
pokemon-35
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:44:07
dark-link c'est pas salamander's c'est dragneel
Dark-Link63
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:46:17
Osef, les méchants l'appelle Natsu Salamanders !
pokemon-35
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:47:15
C'pas la meme chose
thelastganondor
Niveau 5
07 septembre 2011 à 18:47:27
Hein ya des méchants dans FT ou sa ???
Snesfan3000
Niveau 8
07 septembre 2011 à 18:48:31
et imaginer si on faisait pareil avec le nom des attaques :
"Le rugissement d'Hugo"
"La lance de pierre"
Franchement avoir des attaques avec des noms classes, c'est un des fondements du shônen, imaginez vous en train de vous battre contre un méchant et lui gueuler "Raymondgan" !! dans Nalupo.
ichigo-hollow2
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:50:34
thelastganondor ben il y a des méchants, mais ont été transformé en bisounours
pokemon-35
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:52:33
Snes hum on dit pas le nom des personnes qui font l'attaque
thelastganondor
Niveau 5
07 septembre 2011 à 18:56:51
Snes tu te crois trop dans pokémon
Snesfan3000
Niveau 8
07 septembre 2011 à 19:07:01
FT c'est un condensé de pokémon, de bisounours et de hentai, vous voulez que j'y fasse quoi ?
thelastganondor
Niveau 5
07 septembre 2011 à 19:17:44
tu parle que du coté hent.. c'est ton domaine
Dark-Link63
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:32:18
Hey les gars, j'ai une idée, la prochaine dragon slayers, s’appellera Petruska, et aura été entrainé par Boris, le dragon russe alcoolique !
JaimeErza
Niveau 6
07 septembre 2011 à 20:06:11
pokemon : pourquoi j'aime pas Gerard ? Car c'est le seul qui a un potentiel pour me piquer ma Erza, et si jamais elle se case avec lui dans le manga, je me tire une balle ( sans mentir, je me suicide vraiment)
Et pis je prie pour que le dieu ou le chuck Norris d'en haut ( m'en fout duquel dieu) m'envoi dans le Monde de FT dans le corps du perso que j'ai imaginer de toutes pieces, pour aller sodoculer gerar (j'entend par la dire qu'il a tuer ma soeur pour avoir un air dramatique et lui de salaud puis me fight contre lui et le battre apres un ultime Power-Up de la vengence) Devant Erza pour qu'elle l'abandonne et me suive , j'usqu'a ce que je croise Wendy, qui est en fait ma soeur recueillie par Mystogan au moment ou Gerard allait la tuer apres que Grandien soit parti....
J'ai de l'imagination
Dark-Link63
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:08:41
Ca me fait penser, le nouveau Maitre du conseil de magie de FT, c'est bien l'alter-ego du d'edoras ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm