CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
07 septembre 2011 à 23:37:07

Sogelink :d) Je crois pas quand j'ai commencé les scan (fin edoras) il l'avait pas donné a moins que les scan différent de l'anime je ne pense pas.

Le seul truc qui me gène cher mira c'est comment dire le machin qu'elle fait avec ses cheveux.

blablab
blablab
Niveau 6
07 septembre 2011 à 23:39:33

quand elle etait plus jeune elle avait une autre coupe qui lui allait mieux

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
07 septembre 2011 à 23:39:59

Je m'en souviens plus :(
Mais c'est cette mèche qui donne son charme à Mira :coeur:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
07 septembre 2011 à 23:43:19

Moi perso je dis de loin erza et mira(sans sa mèche pour moi) pète tout.A)rès ya la blonde et l'alcolique .

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
07 septembre 2011 à 23:44:21

Y'a Juvia et Bisca aussi :bave:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
07 septembre 2011 à 23:48:32

J'ai oublié ultear et angel aussi.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 septembre 2011 à 23:59:44

Oubliez l'alcoolique, elle est lesbienne ! :noel:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
08 septembre 2011 à 00:00:47

Source ???

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 02:22:59

Charuru > all

:dehors:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
08 septembre 2011 à 07:58:20

Mirajane avant la mort de Lisanna :bave:

/mode pervers OFF

Je pense que pour tartaros on a encore 1 ou 2 arcs avant.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 septembre 2011 à 11:08:51

thelastganondor
Posté le 8 septembre 2011 à 00:00:47
Source ???

:d) Au début de l'arc de l'exam' s, cana veut absolument rester avec Lucy avec des sous-entendus hmm hmm ! :hap: :oui:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:11:41

Snesfan3000 Voir le profil de Snesfan3000
Posté le 7 septembre 2011 à 21:57:41 Avertir un administrateur
oui, on y arrive avec un fan extrémiste de Erza, Un vieux qui prend le nom d'un elfe ado, un type qui vous propose de la tisane aux fruits des bois quand vous êtes sur sa CDV et un connard pervers national qui traumatise la moitié des personnes de ce topic, c'est à dire moi et pourtant on arrive à attirer des personnes dans cette spirale infernale du pervertisme, je dis que nous somme un bel exemple pour la jeunesse. :noel: Et le pire c'est que je ne vous ai présenté qu'environ 25% des pervers ou personnes de ce topic.

Snes tu sais quoi? je te hais :noel:

pourquoi tu ne m'a pas cité :snif:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:10:17

Pourquoi erza te suivrais alors que t'aurais tuer la personnne qu'elle aime ? :hap:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:17:35

Car il aura probablement lobotomisé la jeune fille :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
08 septembre 2011 à 16:19:39

bon allez je cite les deux pervers nommés dance-floor et ichigo-hollow2 + thelastganondor qui est un type normal, ce qui est spécial dans ce topic, c'est quand même important.
Oui elle était bien mieux mirajane avant, par contre j'ai rien compris au trip mirajane vs fried, elle, elle se transforme en machin truc bidule dans l'anime et là le combat se transforme en combat de dragon ball avec des tas de kamehamehas maléfique :ouch2: . Je plussoie Dark-link à propos d'angel, mais bisca est quand même la moins attirante, d'ailleurs je l'ai carrément oublié j'usqu'à que sogelink me le rappelle.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:07:40

Bisca, celle d'odoras était en mode clara morgane ! :noel:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
08 septembre 2011 à 17:09:57

Je préfère de loin edo wendy eà edo bisca.

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:47:03

J'aimais bien edo Cana :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:00:23

Genre, y'a pas mieux comme fille de la petite maison dans la prairie ! :noel:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:05:46

Impossible :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment