Snesfan3000 Voir le profil de Snesfan3000
Posté le 7 septembre 2011 à 21:57:41 Avertir un administrateur
oui, on y arrive avec un fan extrémiste de Erza, Un vieux qui prend le nom d'un elfe ado, un type qui vous propose de la tisane aux fruits des bois quand vous êtes sur sa CDV et un connard pervers national qui traumatise la moitié des personnes de ce topic, c'est à dire moi et pourtant on arrive à attirer des personnes dans cette spirale infernale du pervertisme, je dis que nous somme un bel exemple pour la jeunesse.
Et le pire c'est que je ne vous ai présenté qu'environ 25% des pervers ou personnes de ce topic.
Snes tu sais quoi? je te hais
pourquoi tu ne m'a pas cité 