CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

JaimeErza
JaimeErza
Niveau 6
06 septembre 2011 à 11:22:20

Moi je l'ai raté la rentrée, je croyai que c'etait demain, mais le college a appelé et je suis dans la MERDE :noel:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:33:00

raté un premier jour, la belle merde dans laquelle tu est :)

sinon,ben je vous plains :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:34:12

Bah moi osef, je rentre le 19 en fac ! :fete:

Rage ? :hap:

Rage que je risque d'avoir cours le samedi ? :snif2:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
06 septembre 2011 à 11:41:46

Rage que nous pendant que tu fera ton cours le samedi, nous, tout ce qu'on fera, ce sera juste écrire sur un topic de pervers fou furieux aliénés et rester dans nos caves en espérant un vortex temporel qui capture les filles de FT pour les emmener dans notre monde ? :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:45:16

Je rage pas ! :noel:

Faut bosser le brevet jeune homme ! :hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:54:33

uuuuurg, snesfan3000 est en fait un gamin! :malade:

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
06 septembre 2011 à 11:59:52

J'ai repris hier et j'attaque à 14 h cet aprem' :content:

Snes :d) t'imagines un vortex qui se produit et t'entend frapper chez toi et tu vois toutes les fille de FT à ta porte :-)))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:27:38

C'est moi le plus vieux de ce topic on dirait ! :(

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
06 septembre 2011 à 12:27:51

Ichigo-hollow2 :d) je suis en 3ème et je suis un gamin ? M'enfin toutes les choses sorties de imagination deviennent encore plus sordides puisque je n'ai pas 18 ans donc je suppose que t'as regardé ma cdv, toute façon le 28 septembre on n'aura que 2 ans de différence si j'ai bien regardé ta cdv. :-)

Dark-Link63 :d) t'es méssant, ze teu détesteu !! Oui je hais l'idée de me taper le brevet. :-((

Dance-Floor :d) Oui je veux un vortex qui se produit, entendre frapper à ma porte et voir toutes les filles de Ft à ma porte :snif2:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:39:33

En tout cas, à ton âge, je ne faisais pas de gros pavés ! :ok: :)

Faut dire aussi quand moi j'étais en 3eme je n'aimais pas trop débattre, et surtout les mangas ne m'interessaient pas trop ... :(

Puis apres j'ai commencé à lire fma, soul eater début seconde, j'ai enchainé sur One Piece en anime et puis airgear en manga papier et d'autres à partir du lycée ! :coeur:

Et finalement j'ai acheté le premier tome de FT en 2009 ! :oui:

A cette époque, c'était LE shonen de l'année 2009 au japon ! :ok:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
06 septembre 2011 à 12:47:15

FT était le shônen de l'année 2009, mais aujourd'hui c'est la caricature de shônen de l'année 2011 et accessoirement l'Ecchi de l'année 2011. Quand tu compares FT avant et après, des missions simplettes aux batailles de guildes gagnées grâce aux powers-up de l'amitié...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:55:01

Bof, perso', je préfere les batailles de guildes mais sans amitié, il en va de soit, ca va bien deux trois arcs comme ça, mais visiblement, le disque de mashima est rayé ! :(

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:26:53

A nan l'ecchi de l'année c'est pour Kenichi :hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:31:06

Kenichi? Miu Furuiji? :noel:
pas si ecchi

sinon snes pas de chances, on aura a nouveau trois ans d'écart un mois et 8 jours après que tu m’ait rattrapé :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:32:28

Ca va les djeunes ? :hap:

Ah ok les pédobear que je suis ! :noel:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:35:19

snes doit etre un type surintelligent en fait :noel:

sinon le djeune que je suis va bien :rire:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:55:37

ichigo-hollow2 Voir le profil de ichigo-hollow2
Posté le 6 septembre 2011 à 13:31:06 Avertir un administrateur
Kenichi? Miu Furuiji? :noel:
pas si ecchi

sinon snes pas de chances, on aura a nouveau trois ans d'écart un mois et 8 jours après que tu m’ait rattrapé :rire:
Lien permanent

Toi tu doit pas regarder les derniers scans :o))
C'est bien plus olé olé que dans FT.

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:06:26

j'ai arrêté au Combat des Disciples Désespérés :o))

les scans étant trop vieux depuis que je le connais, j'ai pas pu lire la suite et ait donc arrêté :hum:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:07:29

Combat des Disciples Désespérés ? :(
Sinon tu peux toujours le lire en anglais.

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:23:45

en anglais? :rire:

je parle aussi bien l'anglais que... que rien du tout :hum:

et puis j'ai pas trop accroché sur les dessins également de ce manga, je préfère The Breaker du même genre avec un coté ecchi encore plus developpé :rire2:

art martial, ecchi :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment