En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
[mani-kati]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:53:57
J'ai rrété The Breaker vers les premiers chapitres J'ai trouvé ça un peu ... bizarre
ichigo-hollow2
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:54:57
c'est coréen, coté nom j'avoue...
sinon il est tout simplement excellent
Snesfan3000
Niveau 8
06 septembre 2011 à 17:11:50
mais je ne suis pas un gamin.
thelastganondor
Niveau 5
06 septembre 2011 à 17:27:17
Pauvre snes faut toujours trafiqué sont cdv...
Dark-Link63
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:30:31
Moi non, j'ai réellement 20 ans et je suis en fac !
ichigo-hollow2
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:43:12
et moi j'ai réellement bientôt 17 ans
Dark-Link63
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:53:34
Ca vire au blabla non ?
thelastganondor
Niveau 5
06 septembre 2011 à 18:18:43
Tu veux qu'on fasse quoi d'autres ???
Dark-Link63
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:21:33
Ben que l'on parle de FT pardi de loin ou de pres !
JaimeErza
Niveau 6
06 septembre 2011 à 18:38:07
Moi j'ai le même age que Snes et je suis pas forcémment un Gamin Faudrait arrêter ce stéréotype comme quoi tous les gens de moins de 18 ans sont des gamins :colere: On est juste pervers
Jes ssuis allé en cours cet aprem, j'ai trouvé une meuf, on dirait grave Wendy Elle a le m ême style vestimentaire, les même cheveux mais elle est trop grande Elle est tres remarquée dans le college, j'essaierai d'envoyer une photo si possible
Je pense que si je disais avoir le mme age que snes personne me croirait.
jaimeerza par remarqué t'entends quoi ???
Snesfan3000
Niveau 8
06 septembre 2011 à 19:07:38
peut-être qu'il parle de Wendy D'EDORAS, franchement pour avoir un très bon cosplay de wendy, faut y aller, faut pas se gêner à aborder des petites filles. Donc J'aime erza à 13 ans ?
Snesfan3000
Niveau 8
06 septembre 2011 à 19:10:37
sauf sue le 28 septembre j'ai 14 ans
ichigo-hollow2
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:14:26
bon dans tout les cas demain vous parlez de F.T ou je me fache
sinon je suis pas majeur, mais 13 ans je trouve sa jeune quand même
JaimeErza
Niveau 6
06 septembre 2011 à 19:18:58
Nan j'ai 14 ans snes, Et non La fille que je conné ressemble encore plus a Wendy que toon cosplay le mec d'en haut (la flemme d'utiliser la molette pour remonter) Par remarqué j'entend dire que dans la rue, tout le monde la regarde, et quand je dit qu'elle est trop grande, je parle de la taille, c'est vrai qoui, Wendy doit faire 1M50 a tout peter, celle de mon bahut = environ 1M65 (ce qui est tout de même ridulement petit face a moi è_é) J'essaierai de l'aborder un jour....
JaimeErza
Niveau 6
06 septembre 2011 à 19:19:58
EDIT : Je l'ai pas dit, mais elle a des yeux d'asiat'
Dark-Link63
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:29:22
Kikoo-jap !
thelastganondor
Niveau 5
06 septembre 2011 à 19:29:28
Et niveau cheveux c'est comment ???
SogeIink
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:48:07
Vous n'êtes pas un peu jeune pour être pervers? À votre âge, je me touch....
Nan, laissez tomber
Bref dark est le plus vieux du topic
Mais je pense être le plus grand et le plus lourd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm