CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:07:34

heu ben non pas vraiment :non:

pour ces bastons qui commencent a me lasser, mais sinon ta pas remarqué la population de ce forum? :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
07 septembre 2011 à 18:08:56

Mais pendant 2 mois elle va chagriner si elle crève... Une veuve éplorée est souvent géniale. :snif:

Dark-Link63 & ichigo-hollow2 :d) Quoi, vous croyez que je l'ai obtenu comment mon titre de pervers national, au championnat national de France, c'était des petiots face à moi, ils se croyaient à la hauteur, je leur ai montré le contraire grâce à ma fameuse attaque légendaire, le
"super-ultra-mega-heaven-hell-freaking-frenzy-puni
sher-dark-light FH".
Depuis ils sont au Danemark, dans une asile psychiatrique, à boire des tisanes au patchouli, regarder la fenêtre et fumer des pétards gros comme comme un coeur de bisounours en se demandant comment j'ai pu obtenir un esprit aussi tordu mentalement... Quant au championnat d'Europe, je ne préfère pas vous en parler, vous êtes trop jeunes pour ce genre de choses. :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:10:43

vous êtes trop jeunes pour ce genre de choses.

:d) A qui le dis-tu ? :sarcastic:

:hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:11:20

venant de ta part je ne peux que me sentir vexé :hum:

on devrait renommé ce topic: blabla hentai :hap:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:11:30

JaimeErza :d) Je suis tout à fait pour sa mort , d'ou l'utilisation du smiley " :( ".

Mais bon je suppose qu'il va être libéré par un témoignage d'Ultia :malade:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:12:35

ichigo hollow :d) t'as qu'a lire du hentai sur internet meme plus besoin d'acheter fairy tail

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:13:31

mais tu me prends vraiment pour un pervers toi :hap:

c'est de l'acharnement?

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
07 septembre 2011 à 18:17:40

euh quand on vois ce qu'on raconte entre nous tous, faut pas s'étonner pourquoi ils se disent qu'on qu'une bande de pervers se bagarrant pour se taper une petite fille aux cheveux bleus... virtuelle, ça va de soi. :noel:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:19:04

se taper Wendy quoi :noel:

le probleme est qu'il me cible, m'vois tu :hap:

alors qu'avec TES posts, il y a de quoi s'inquieter de son etat mental :oui:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:26:34

Excuse moi un mec qui veut regarder les seins d'une fille n'est peut-etre pas un pervers ? :hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:27:46

quand ai-je dit que je voulais en voir? je parlais de la majorité du forum, mon gars :hap:

si l'age de ta CDV est vrai, je te plains, :rire:

on a dut le choquer le pauvre :hap:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:28:43

+ pourquoi vous aimez pas gerard :snif2: je laime bien moi :oui:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:29:46

Ah ok j'avais mal compris et tkt pour mon age jai 16/17 ans :ok:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
07 septembre 2011 à 18:31:16

ben t'était ironique, est ce que tu parlait des types du topic du pourquoi ils lisent FT et que lui il à mal interprété ? :(
M'enfin si je ne m'abuse ( quelle belle tournure de phrase ) tu lis encore FT pour voir si ça s'améliora ( rien qu'au niveau des power-ups ), cher ami je crois que ça a autant de chances de se produire que Micosoft aime apple ou que moi je me met à chanter la joie du printemps passé et que je passe 1 minute sans penser à un hentai, c'est dire que ces choses ont une probabilité de réussite proche du 0,00000001%, quoiqu'on peut toujours espérer, oui espérer :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:31:24

pokemon-35
Posté le 7 septembre 2011 à 18:28:43
+ pourquoi vous aimez pas gerard je laime bien moi

:d) Parce que son prénom c'est de la merde, c'est comme si barbe noir de One Piece s'appellait Robert ! :fou:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:33:23

J'avoue son nom est assez pourri mais bon lucy c pas un nom japonais aussi :oui:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
07 septembre 2011 à 18:34:52

ah ouais, n'y avais pas pensé, ils auraient dû laisser Jellal, maintenant que j'y pense, j'ai jamais bien compris pourquoi Sanji :d) sandy ? c'est un peu foireux quand même.

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:35:52

Vous regardez la vostfr? :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:36:12

Imaginez,

Dans le prochain épisode de One Piece, Robert anéantira Marineford et se fera un nouvel équipage, avec Bob, Marcel, Jean-Claude, Marcellin, Ginette et Gaston ! :bave:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:37:54

Ptdr :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment