puis merde pourquoi se demander quel sera le prochain esprit de lucy, elle va tous les avoir, si lucy était la protagoniste principale, on se serait cru dans pokémon. Puis dark-link, tu sais très bien que FT est PRESQUE un hentai. 
sinon pour finir oui sogelink, je ne suis intéressé que par les persos féminins ( à part quelques mangas ) parce que entre le manga et le hentai, je choisis hentai, de toute façon les mangas que je me suis tapé cette année se comptent sur les doigts d'une main ( FT, he's my master et Di-gi charat ), c'est vous dire à quel point je suis manga... Ah et ton onglet douteux, j'y vais tout les jours. 