CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 14:36:06

"Ouai j'avais remarqué pour 793 elle est énorme cette faute. "
Surtout qu'elle est bien mise en valeur par le fait qu'il y ait plein de panneaux d'affichage :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:38:29

Non mais bol_2_riz tu te rend pas compte que t'es plus crédible à mes yeux après ce chap et tout ce que j'ai vu ? :hap:

Crois moi tu perd ton temps avec moi, va sur MF rabaisser Erza si tu veux+non c'est pas l'une des plus faibles :ok:

Avant l'ellipse elle était parmi les plus faibles ça c'est sûr mais pas maintenant où Mashima lui aurait seulement laissé le monstre niveau mage saint :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 14:40:02

:spoiler: 284 :spoiler:

Je revient sur la faute "ait marqué", voila, sinon, j'ai envie de me crever les yeux.
Erza n'est pas au niveau des mages saints, faut pas abuser non plus :oui: Mais voila, cette épreuve était juste totalement faite pour elle, et je pense qu'aucun des autres participants (parmi les 7 autres) n'avait les caractéristiques pour faire cela. Après, Mashi ne semble pas particulièrement s'intéresser aux épreuves, il nous a juste montré la première pour en montrer une quoi, et ça servait à la désillusion de la première journée :(

:spoiler:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:42:25

Crédible de quoi :hum: c'est sur que si tu va lire les avis de fanboy d'erza est que tu les prends pour la vérité absolue :hu:

Erza serais forcément une des mage saint la plus faible vu que JURA avait dit lui meme qui faisait parti des plus faible :hap: et JURA >>>> ERZA hein faut pas rever donc bon :hap:

"impatient pour le prochain chapitre, on aura les commentaires de Kagura+l'un des mage saints sur la performance d'Erza "

Jerry a kagura qui a pas du tout l'air impressioné par erza, sérieux elle monstre aucune émotion a mon avis elle fait la meme chose sans sortir son katana ELLE :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:44:43

"Erza n'est pas au niveau des mages saints, faut pas abuser non plus :oui: "

:rire: :rire: :rire:

Tu crois qu'il y a que du Makarof parmi le mages saints ou quoi ? :rire:

Tu contredis Jellal qui disait qu'elle avait le niveau de mage saint là :rire:

José qui dit qu'elle pouvait rivaliser avec lui :rire:

http://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v12/c100/15.html

Ces gars là qui disent qu'elle est du niveau des 10 mages saints :rire:

Et maintenant ce chapitre là qui montre qu'elle est facilement dans le top 10 des mages saint en battant le monstre+les 99 autres, Mashima nous montre par 3 fois qu'elle est du niveau de mage saint sur quoi tu te base pour dire qu'elle l'est pas ? :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:46:46

Ah kelno a enlevé son mode fanboyTROLL pour le mode mecOBJECTIF :hap:

Erza a le niveau "plus faible des mage saints" c'est déja bien :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:46:48

"JURA >>>> ERZA hein faut pas rever donc bon :hap: "

:rire: :rire: :rire:

j'y crois pas une seconde après ce chap :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 14:47:31

Peut etre un peu en dessous. En tout cas, faut voir ce que ca impliquerait qu'Erza puisse y figurer : dans FT, t'aurais forcément aussi Guildartz et Luxus par exemple...
Quant à Kagura, je doute qu'elle aurait pu se faire les 100 monstres sans dégainer :oui:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:49:46

Même avis sur les épreuves, à part la première journée qui a servi à mettre Rufus sur un plateau, les deux suivantes ont été torché assez vite. Enfin elles avaient un peu leur intérêt, la seconde journée a servi entre autre à marquer la détermination de Fairy Tail aux yeux du public (qui se moquait d'eux jusqu'alors), tandis que celle-la dresse quand même le tableau : Fairy Tail est de retour, et ça rigole plus ~

Enfin après personnellement, la performance d'Erza reste remarquable quand même, depuis qu'on disait à la Tour du Paradis que son potentiel égalait les Mages Saints, ça se précise un peu mieux pour tout le monde. Après je ne suis pas spécialement ravi que cette épreuve soit torchée ainsi dans la storyline, mais bon on y peut rien. C'est marrant à voir que parmi les têtes des spectateurs, Jura a l'air complètement amusé et serein (du genre "tant pis pour cette fois") et Kagura ne sourcille pas devant ça. Pour Doranbalt je pense que sa réaction tient plus du fait qu'il soit pleinement rassuré sur le renouveau de la guilde qu'il avait laissé face à une destruction certaine 7 ans auparavant ~

Par contre le truc que je ne comprend pas, c'est... Pourquoi Cana ? Parmi les potentiels remplacants de Mistgun à cause du Conseil pas loin, y avait quand même plus crédible... Ne serait-ce que Fried par exemple, qui l'avait défoncé en combat singulier sans recourir à ses zones de runes, chai pas : /

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:49:55

parce que tu te crois objectif mon petite hater d'Erza ? :rire:

ce chapitre t'a détruit :hap:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/284/13 :d) http://www.mangareader.net/fairy-tail/284/22

Deux pages qui te font rager à mort bol_2_riz :oui:

Erza=au moins dans le top 10 des mages saints :-)))

le mec le plus faible des mages saints aurait du mal contre le monstre seul :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:56:02

"j'y crois pas une seconde après ce chap :rire: "

Mais lol le dingue, pour toi erza = JURA c'est ça ?? :rire: et c'est grace a 2 page de fanservice que tu viens a cette conclusion, ben merde t'es vraiment fort :hap:

Et les stats de mashima qui montre que JURA >>> erza c'est de la merde ou quoi :hap: ???

Allez petit devinette :

Cherché l'intrus dans cette liste :hap:

Makarov - jura - erza - josé - jellal

Alors qui est l'intrus :hap: ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:58:15

Aucun intrus rageux :rire:

José disait que Erza pouvait rivaliser avec lui si elle était pas blessé, stop te rassurer :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1381-0-1-0-0.htm#message_8744279

:content:

RebyFairyTail
RebyFairyTail
Niveau 3
26 mai 2012 à 14:59:25

VF dispo

Leonidas-I
Leonidas-I
Niveau 2
26 mai 2012 à 15:00:00

L'intus c'est Makarov, parce que il les surclasse tous :)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:06:48

Vraiment n'importe quoi MF une bande de perroquet aveugle et sourd.... :hap:

Les mec qui sorte que le chapitre est logique, que c'est une evidence que erza >> jura et que au pire erza = jura m'enfin vraiment n'imp :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:08:33

MangaFrance :coeur:

Ils ont raison :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:09:55

Voila le niveau de MF :rire:

"ça pourrait tout simplement signifier qu'Erza a surement la puissance de deux mages saints reunis."

Master troll :bravo:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:11:52

J'adore, voir bol_2_riz autant rager devant les posts qui jettent des fleurs à Erza :noel:

va sur MangaHere, c'est encore pire certains mettent Erza dans le même sac que Guildartz :rire:

J'aime les réactions sur ce chapitre, je dois l'avouer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 15:13:34

M'enfin, ne pas reconnaitre qu'Erza est juste exceptionnelle dans ce chapitre, c'est du troll également hein :noel: Enfin, faut pas oublier les mages saints que l'on connait : Makarov, Jellal (ex, ok) et Jura (donc José, mais je le compte pas là). Sachant que je trouve que Jellal est légèrement au dessus, que Jura est à epu près du même niveau... Après, si ya des mages saints plus faibles, évidemment...
Le probleme de José, c'est qu'il dit certes qu'Erza peut rivaliser, mais derrière, il l'emporterait sur quand même au bout de la confrontation (dans le tome 8 j'entends).

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
26 mai 2012 à 15:13:58

"Par contre le truc que je ne comprend pas, c'est... Pourquoi Cana ? Parmi les potentiels remplacants de Mistgun à cause du Conseil pas loin, y avait quand même plus crédible... Ne serait-ce que Fried par exemple, qui l'avait défoncé en combat singulier sans recourir à ses zones de runes, chai pas : / "

il faut des tétés sinon les lecteurs se rendront compte qu'ils liront un truc overhype a mort

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment