CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:34:01

"Les gens dans MF t'ont contredit sur ça :oui: "

C'est une blague j'espère :rire: les mec de MF sont des débile et des fanboy de erza et je les prouvé en montrant le genre de message qu'on pouvais lire la-bas :rire:

"e fait que tu n'aime pas ce chapitre ne change rien bol_2_riz, je suis désolé pour toi mais Erza rentre facile dans le top 10 des mage saints "

Ouai c'est ça :rire: , elle fait 10 eme derrière JURA, JELLAL et tout les mage saints :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 mai 2012 à 16:34:08

Erza ne fait que ruiner l'oeuvre où elle est présente : trop mise en avant, éclipsant tous les personnages réellement intéressants ( et pire il y en a pas beaucoup ), idéalisation parfaite niaise et extrême, donc écoeurante, bref Erza est une vraie mary-sue, qui aurait pu être la femme parfaite de tous les fanboys qui sont en manque.

Et voilà pourquoi j'ai crée ( il y a deux secs ) le purgatoire, pour exterminer tous les fanboys de ce personnage overhypé, et faire cesser la surexposition d'Erza ( Fairy tail perdra 80% de ses lecteurs, mais c'est pour en gagner plus... )

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:36:24

+1 Spicaduciel :ok:

Casse-toi Erza,tu fais que descendre la qualité de Fairy Tail :ok:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:36:54

En parlant de surexpsition, je me suis toujours demande pourquoi Wendy s'est rattache au groupe de heros principaux, et pas Gajeel.

Zymase
Zymase
Niveau 9
26 mai 2012 à 16:37:08

Encore un chapitre bacler,je croyait que ça allait etre fun,mais non,Erza prend les 100 puis voila fin du l'histoire.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:37:22

:rire:

Bol_2_riz mon pauvre bol_2_riz :rire:

On nous dit JUSTE QUE les mage saints ne sont même pas sûr de gagner contre le monstre seul :rire:

Erza le bat lui et les 99 autres :rire:

bien d'avoir peur du niveau d'Erza maintenant ? :rire:

Bien qu'elle avait DEJA le niveau de mage saint avant l'ellipse ? :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 mai 2012 à 16:38:08

Détruisons ce fantasme pour Fanboy, purifions ce manga souillé de la présence démoniaque de cette mary-sue, qui ne sert qu'à faire bander les emmers, lesquels nous torturerons à coup de Twilight. ( on va vite accumuler les points godwin ).

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:38:37

J'aimerai bien voir FT avec Natsu,Lucy et Wendy sans Erza qui a plus de fan que Lucy et Wendy réuni :rire:

80% des lecteurs adultes en moins :rire:

Allez voir autour de vous la popularité d'Erza les rageux et demandez vous pourquoi Mashima la met autant en valeur :rire:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:38:40

llEmmerdeurl pour toi Kagura fais parti des méchants ? Jallal est un bon saint maritaint ? :o))

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:40:12

Kagura fait partie des mechants car il y'a un conflit entre elle et Erza, qui reprensente la purete et la gentillesse :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:40:28

"bien d'avoir peur du niveau d'Erza maintenant ? :rire: "

Oh putain oui j'ai trop peur :rire: 2 page de combat en mode fan service bidesque et les fan boy de erza se sentent plus :hap:

Ouvre les yeux meme sur ce topic tu vois que tout le monde dis que le chapitre est bidesque a part les fan boy de erza :rire:

Une fois de plus mashima a fait monté la sauce, il avait la possibilité de faire un truc epique et hop il envoie tout a la poubelle en 2 page, trop bien :bravo:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:40:52

" http://www.youtube.com/watch?v=vyf-BMgd6qE&feature=g-u-u "

"ONE OF THE BEST FEMALE ANIME AND MANGA CHARACTERS I HAVE EVER SEEN!!! LOVE ERZA!!"

+100 :oui:

et +100 aussi au commentaire Erza=Zoro de FT :oui:

Sans Erza personne ne lirait FT où que les fanboys de Natsu qui sera alors le plus mit en valeur :rire:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:42:29

Si Mashima met en valeur Erza c'est parce qu'elle plaît au public beauf, s'too :hap:

L'épreuve était intéressante. Y avait moyen de faire un vrai truc à couper le souffle, avec du suspens, de la tactique, un truc dont on aurait pas pu voir la fin arriver.

Bah non, 2 pages pour que Emmer et les autres fanboys d'Erza puissent M+Z ce soir et voilà. :hap:

Magnifique :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:43:06

Je lirais toujours FT, sans etre fanboy de Natsu :ok:
Je ne suis fanboy de personne.

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:43:48

CHAPITRE DE SALE MERDE DE MES
COUILESsùasùasùassaùsaùaùsasùaùsaS%Q%DZ%DLSFSV.QDV
.QDSV.QSV
PUTAIN SI LUXUS REDEVENAIT MECHANT ET EXPLOSE LA GUEULE D'ERZA LA PUTE :bave:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:44:30

Oh putain la video avec le black :rire: pathetique le mec, on lui sers un combats de 2 page ou on voit meme pas le monstre de RANG S et y trovue ça épique, sacré fanboy :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:44:47

fan-service ? :rire:

j'en peux plus :rire:

"Ouvre les yeux meme sur ce topic tu vois que tout le monde dis que le chapitre est bidesque a part les fan boy de erza :rire: "

Euh, je crois que je m'en bat un peu de l'avis de ce topic :hap:

Sur MF ils sont content, sur Youtube ils sont tous content et trouve ce chapitre EPIC et disent que Erza est le meilleur personnage féminin de tous les shonens :rire:

sur MangaHere que du "Erza is epic, EPIC ERZA IS EPIC, ERZA IS GUILDARTZ LEVEL NOW, ERZA BEST FEMAL CHARACATERS EVER"
etc.. :hap:

Je m'en bat un peu des rageux hein :rire:

Mon personnage préféré est mit en valeur dans tous les arcs, et surtout dans le dernier chaps :content:

C'est le bonheur pour moi FT en ce moment :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:45:59

:sarcasticc: Putain,comment on peut dire que ce chapitre est "épique"
On voit tout de suite les beaufs impressionnables :honte:
De la poudre aux yeux ce chapitre :ok:
Même le chapitre Naruto de cette semaine est milles fois supérieur à celui-ci :ok:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 mai 2012 à 16:46:28

Si on extermine Erza, il faudra alors former une ligue anti mary-sue. Tous ! Rejoignez-moi, dans un combat qui ne trouvera sa fin que lorsque je pourrais contempler le sang de ces succubes sur ma lame vengeresse.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:46:56

" bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 26 mai 2012 à 16:44:30 Avertir un administrateur
Oh putain la video avec le black :rire: pathetique le mec, on lui sers un combats de 2 page ou on voit meme pas le monstre de RANG S et y trovue ça épique, sacré fanboy :hap: "

Ce mec est surement le mec le plus objectif que j'ai vu abruti :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=K4vl-rMywpE&feature=g-u-u
http://www.youtube.com/watch?v=4rXm4keuGrA&feature=g-u-u
http://www.youtube.com/watch?v=S-NHEh1ZSyo&feature=g-u-u (+ les commentaires :cute: )

Rage bien :cute:

Erza la mage saint qui bat le monstre et les 99 autres contrairement aux autres :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment