En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
EverGreenFairy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:47:04
" Erza Best Female Characters ever " ...
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:48:27
" Erza...one of the greatest, strongest, and most useful female anime characters in history (PERIOD) Either her or Seras Victoria from Hellsing." "Erza is an epic character now shes my second fav damn shes frakin sexy and can stand up for herself and is as strong as hel" "Erza...one of the greatest, strongest, and most useful female anime characters in history (PERIOD) Either her or Seras Victoria from Hellsing."
KOM JE LES PLUSSOI
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:49:23
Voila référence que emmer ressors tout le temps le saint graal MANGA FRANCE
"sur MangaHere que du "Erza is epic, EPIC ERZA IS EPIC, ERZA IS GUILDARTZ LEVEL NOW, ERZA BEST FEMAL CHARACATERS EVER"
L'exemple parfait du fanboy qui fait dans son froc et crois que erza = gildarts
Sérieux l'emmerdeur allez fais nous un petit rapport de force avec jura luxus , gildarts par rapport a erza pour voir
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:50:45
j'ai l'impression que Beelzee fait son mouton comme d'hab
EverGreenFairy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:52:02
L'Emmer, je suis sur que si Erza etait vraiment morte a la fin de la Tour du Paradis, tu aurais continue de lire FT
Spicaduciel
Niveau 66
26 mai 2012 à 16:52:13
Reste enfermé dans ton fanboyisme, car quand je saisirais de ma main le coeur encore battant de ta précieuse Erza, ce sera le début des festivités.
Jerry des video d'emmer sur cette vidéo le mec avoue clairement que erza est son perso favoris et que donc c'est un fanboy
EverGreenFairy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:53:29
Tu as vu l'episode HS ou pas ?
Erza se fait battre par un Exceed On voit la difference quand c'est pas Mashima qui dirige.
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:53:32
http://www.mangareader.net/fairy-tail/284/13
Bien Jura qui se sent visé quand l'autre dit que les mages saint galérerait contre le monstre seul ?
Erza>Jura pour moi no rage les rageux, c'est pas vous les hatrez qui me feront changer d'avis
Erza avait déjà le niveau de mage saint avant l'ellipse alors là
Mashima place la barre haute
Beelze
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:55:10
AH?
C'est pas les fanboys d'Erza qui sont tous en train de bêler "ERZA IS EPIC"
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:55:47
evergreen
Ce chapitre c'est pas Mashima qui l'écrit ?
Guildartz ne pouvait même pas battre le bouffon d'Edolas, Mirajane+toute la guilde se sont fait humilité par les guignols d'Edolas et une attaque de Natsu+Erza+Gray combiné ne fait rien à ces bouffons digne d'un HS
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:56:14
"Erza>Jura pour moi no rage les rageux, c'est pas vous les hatrez qui me feront changer d'avis"
Oh putain tu viens de perdre le peu de crédibilité qui te resté
"Erza avait déjà le niveau de mage saint avant l'ellipse alors là"
Alors la quoi ? tu peut me dire ou t'as vu une progression elle utilise la meme armure que contre ikagura au début du manga ..
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:56:43
Beelzee le toutou d'Extra c'est pas toi qui suit le troupeau comme tu le fais avec Extra sur le topic OP, Extra junior ?
lucho-du-45
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:57:06
purée mais j'aurais jamais cru qu'il y aurait autant de rageux sur ce topic quoi, je suis choqué
Erza a éradiqué les 100 monstres dont 1 que même Jura a fait une sale tête quand la citrouille a dit que les mages S n'avaient aucun certitude de pouvoir le vaincre et vous osez dire "ololz dtoute fason c un chap de merd ya qulé fanboy d'Erza qi le trouv bien xD lol ptdr" nan mais stop là, Erza tout le monde sait depuis le début que c'est un personnage intelligent et abusivement charismatique, le mélange de Robin et Zoro de OP, je pensais que vous l'aviez compris depuis longtemps ça
Beelze
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:58:09
Erza est une grosse conne,où tu vois du Robin toi a ce garçon manqué?
Beelze
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:58:48
+TKT QUE ZORO TE MONTRE C QUOI LA VRAI BADASSITE
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:00:09
tous ces rageux, MASHIMA JE T'AIME JE T'AIME ET JE T'AIME BORDEL
continue à mettre Erza en valeur, continue à faire gagner Erza, continue à insister sur le fait qu'elle soit une mage saint confirmé
Erza=perso le plus populaire de FT mes petits rageux, pas ma faut si Mashima en profite
Erza qui fait ridiculise le titre de mage saint dans ce chapitre, le message est passé Mashima t'inquiète
MangaFrance Youtube MangaHere les forums anglais de FT 0 rageux, 0 haine, que de l'objectivité(presque à part ceux qui disent Erza>all mage saint où Erza>2 mages saints réunis )
Ce chapitre est vote cauchemar les haters
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:01:20
est votre*
" Beelze Voir le profil de Beelze Posté le 26 mai 2012 à 16:58:48 Avertir un administrateur +TKT QUE ZORO TE MONTRE C QUOI LA VRAI BADASSITE "
Il y a un com Erza=Zoro de FT avec 60 likes dans YT
Erza
Autant badass que Zoro :ouui:
Beelze
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:02:00
EMMER QUI ME TRAITE DE TOUTOU ALORS QU'IL SUIT LA MASSE DE FANBOY D'ERZA ALLEZ CONTINUE DE BELER AVEC LES AUTRES FANBOYS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm