CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:28:56

Mon Dieu, Erza est vraiment dégueulasse comme perso :(

C'te Mary Sue, c'est incroyable.

Sérieux, vous avez déjà vu une Mary Sue pareille, vous ?
En plus l'épreuve sucks, ça aurait pu être épique, tactique, bah là non deux pages c'est fini erza el é tro for lol bogos

Faire un perso cheaté ne suffit pas pour en faire un bon perso.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:30:43

Non elle est magnifique et en plus, elle a fait rager ses hateurz dans ce chap :ange:

Que demander de plus, merci Mashima :content:

+le perso dégueulasse est l'un des plus populaire de FT si ce n'est LE :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:32:57

Ah quelqu'un de raisonnable sur le forum :hap:

"M'enfin, ne pas reconnaitre qu'Erza est juste exceptionnelle dans ce chapitre, c'est du troll également hein "

Ya rien d'exceptionnelle, c'est juste illogique et MEGA expeditifs a la limite si on l'avait vu combattre le monstre de RANG S, ça aurais pu etre pas mal mais la on ne voit absolument rien :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 15:34:37

:spoiler: 284 :spoiler:

Elle l'a détruit, je vois même pas le problème :hap:
Et puis, voir les têtes de tous pendant qu'Erza combat :bave: Quand Wendy et Lucy se serrent dans les bras :coeur:

:spoiler:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:38:24

Le problème c'est que cette épreuve pouvais etre epic et tout est gaché une fois de plus, ça commence a faire beaucoup les troll de mashima ( natsu vs gemma , mira ) et sérieux j'en est marre :hap:

Heuresement que luxus est la sinon je sais pas si je serais encore là :hap: , mashima a interet a faire le LUXUS

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:40:20
  • Luxus vs mec en armure le 3eme jour pour essayer de se rattraper et par pitié si il expédie ça en 3 page, on va pas etre copain :-((

+j'ai lu un commentaire de kevix qu me conforte dans l'idée que ça va arriver, comme le mec du conseil est la, RT pourras pas tricher donc je le sens bien :bave:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:45:02

Meldy :cool: natsu et happy je les adores !!!
- gageel grey et reby sont nuls.
- la magie de meldy :-)
- La magie de gageel aussi inutile que lui
- Zeleph :p)
- j'aime tous les arcs
- Ma théorie sur le 777777 c'est le code nucléaire :hap:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:45:30

ceci est un post que j'aurais dut envoyer à 14h20 :hap:

moi au contraire, je pense que les mages saints sont surestimés, nan mais c'est incroyable à quel point ils sont inutiles dans le manga ( l'etherion foiré, ils se sont même pas aperçus que le frère de Jellal était une illusion pendant 8 ans, ils se sont méfiés ni de Jellal, ni d'Ultear, ils interdisent aux guildes officielles d'attaquer les guildes noires :rire: , et en plus ils ne les combattent même pas et il faut une supra alliance des 3 meilleurs guildes pour qu'ils leur donnent l'autorisation d'attaquer une guilde (cf oracion ceis), ils espionnent les guildes officielles et ils les laissent tomber quand ils ont besoin d'eux (cf acnologia et île tenro) et vous dîtes que c'est un sacrilège de dire qu'Erza à le niveau d'un mage saint?? :rire:

nan mais faut arrêter, le seul vrai mage saint qui sert à quelque chose c'est Jura, les autres mis à part parler pendant 3 heures dans leur salle de réunion pour rien dire pendant que les guildes officielles se farcissent le salle boulot j'appelle pas ça servir à quelque chose

pour moi, Erza a largement le niveau d'un mage saint, mais aussi Luxus, Guildartz voire même Natsu quoi :honte:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:46:32

Erza a largement et facilement le niveau de mage saint, que les haterz le veulent ou pas :-)))

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 mai 2012 à 15:47:36

Expédié en 2 pages une grosse épreuve, +1000, toi qui a haut et fort crié au mary-sue isme ! Tous, combattons le mary-sue isme, fléau qui a anéanti sans vergogne une épreuve importante, on dit "ouais Erza est forte, ouais elle est classe" ben non, moi je l'ai jamais trouvée classe, elle à le même rôle que Lydia dans Skyrim, ou que toutes les autres filles de FT, c'est une biatch !! :-((

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:48:37

dixit le mec qui bande devant Wendy, la fille qui se ferait OS par Lisanna :rire:

Leonidas-I
Leonidas-I
Niveau 2
26 mai 2012 à 15:50:25

Lucho tu confond les mages saints et les membres du conseils :ok:

Makarov est un mage saint mais pas un membre du conseil ;-)

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 mai 2012 à 15:50:33

j'men fous en fait de Wendy, qu'elle se fasse OS par lisanna, alors son seul intérêt est son design.

Et quand Natsu arrive à foutre par terre Erza en un seul coup de poing, tu la ramènes moins, hein ?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:50:57

Lucho t'es a coté de la plaque tu confond le coneil magique et les mage saint c'est pas la meme chose :hum:

je te rappelle que jura est un des plus faible mage saint alors viens pas me dire que natsu et erza on le niveau facile :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:51:13

conseil magique*

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:51:14

Q-Q-QUOI ? :rire: :rire: :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:52:24

bol_2_riz qui met Erza dans le même sac que Natsu qui se fait OS par Racer seul :rire: :rire: :rire:

Natsu ne pourrait même pas les monstres de rang B où C, stop rêver juste le monstre rang D fait peur :rire:

Leonidas-I
Leonidas-I
Niveau 2
26 mai 2012 à 15:53:18

Jura etait le plus faible des mages saints avant les 7 ans, je pense que ca a changé maintenant :oui:
La preuve il tient tete a Jellal qui etait censé etre un des meilleurs mages saints :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:54:31

"Jura etait le plus faible des mages saints avant les 7 ans, je pense que ca a changé maintenant"

Supposition :bravo:

"La preuve il tient tete a Jellal qui etait censé etre un des meilleurs mages saints "

Vas y sors moi la page du manga qui dit que jellal est un des meilleurs mage saint :doute:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:55:51

llEmmerdeurll
Posté le 26 mai 2012 à 15:48:37
dixit le mec qui bande devant Wendy, la fille qui se ferait OS par Lisanna

:d) Bien sûr, la force est ce qui détermine la qualité d'un personnage :-(

...

Oh, wait. :hap:

Erza sucks comme personnage :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment