ceci est un post que j'aurais dut envoyer à 14h20
moi au contraire, je pense que les mages saints sont surestimés, nan mais c'est incroyable à quel point ils sont inutiles dans le manga ( l'etherion foiré, ils se sont même pas aperçus que le frère de Jellal était une illusion pendant 8 ans, ils se sont méfiés ni de Jellal, ni d'Ultear, ils interdisent aux guildes officielles d'attaquer les guildes noires
, et en plus ils ne les combattent même pas et il faut une supra alliance des 3 meilleurs guildes pour qu'ils leur donnent l'autorisation d'attaquer une guilde (cf oracion ceis), ils espionnent les guildes officielles et ils les laissent tomber quand ils ont besoin d'eux (cf acnologia et île tenro) et vous dîtes que c'est un sacrilège de dire qu'Erza à le niveau d'un mage saint??
nan mais faut arrêter, le seul vrai mage saint qui sert à quelque chose c'est Jura, les autres mis à part parler pendant 3 heures dans leur salle de réunion pour rien dire pendant que les guildes officielles se farcissent le salle boulot j'appelle pas ça servir à quelque chose
pour moi, Erza a largement le niveau d'un mage saint, mais aussi Luxus, Guildartz voire même Natsu quoi