CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:17:39

Bon, allons-y pour troller :hap:
Le flashback d'Elfman avec Lisanna etait vraiment tragique ( presque autant que la mort de Simon :snif: ).
Sa relation a change. Il a reprit petit a petit, comme sa soeur, confiance en lui, jusqu'a se transformer en monstre et vaincre le puissant ( :hap: ) M.Sol.
On l'a vu capable de reflechir et d'elaborer une strategie, comme avec Bacchus.
Et sa relation " je t'aime - moi non plus " avec Ever est tres complexe :hap: .
Elfman est tres developpe, selon tes criteres :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:20:46

Kira :d) Mashima sait que son personnage est l'un des plus populaires et il va pas se priver de la mettre à chaque arc :hap:

T'aurai toujours du Erza et encore plus dans cet arc, il y a le conflit Mellania+Erza+Kagura+Jellal qui l'attend :ok:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:23:13

kagura :coeur: Elle a la classe .

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:23:16

+80% des revieweurs que je connais lisent FT que pour Erza comme moi :hap:

Erza>all dans FT c'est un fait :oui:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:25:00

Tu peux penser ce que tu veux, moi je trouve que un peu d'Erza c'est bien, quasiment que du Erza c'est de la grosse merde :noel:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:25:03

Perso, c'est pas que j'aime pas Erza, mais elle me laisse indifferent.
C'est peut-etre parce qu'elle est trop mise en avant par Mashima.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:25:28

Kagura a la classe juste parce que c'est une Erza like hein :hap:

même caractère, même style (épéiste :hap: ) mais elle se fera battre par Jellal où Erza :ok:

100% certain :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:26:56

Olol petit rappel qui résume le chapitre :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1380-0-1-0-0.htm#message_8744242

Je vais faire le kikoo comme toi car je vois pas en quoi ton message me casse ou quoi que ce soit :hap:

"Si c'était Mirajane la meuf qui récupère tous ses pouvoirs en 1 seconde et qui a une volonté de se battre égal à Lucy qui était à la place d'Erza tu n'aurais rien dit rageux"

Oupas moi je suis objectif contrairement a toi et je suis loin d'etre aussi fanboy que toi surtout pour mirajane qui est pas mon perso préférés :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:27:02

J'aime bien qu'elle soit mise en avant, juste pour voir les réactions des haters qui la surnomment "mary sue" où qui la rabaissent tout le temps :content:

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:28:02

C'est quoi ce chapitre de merde à la con à chier de mes couilles pour les fanboys d'Erza? :rire:
Y SE CASSE PS LA TETE MASHIMA AVEC SON EPREUVE COMPLETEMEN ANTI-JEU POUR FAIRE GAGNER SA MARY-SUE FACE A JURA

VA CHIER MASHIMERDE ET TON FANSERVICE DE MES COUILLES
VIVEMENT QUE LUXUS RATTRAPE LE NIVEAU DE CE MANGA QUI EST AU FOND DU TROU

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:28:53

le fait que tu n'aime pas ce chapitre ne change rien bol_2_riz, je suis désolé pour toi mais Erza rentre facile dans le top 10 des mage saints (merci Mashima :content: )

Dire qu'un des 10 mage saints galérerait contre le monstre seul, Erza les a humilité en le prenant lui et les 99 autres :-(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:29:18

+80% des revieweurs que je connais lisent FT que pour Erza comme moi

Moi je lis pour natsu happy et meldy :hap:

Nan kakura vas gagner .

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:29:37

Clair belzee faut vraiment etre un fanboy de erza pour aimer ce chapitre :rire:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:29:51

kagura*

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:30:21

Kagura ne gangera pas Hydraphy je t'assure :ok:

Les méchants dans FT PERDENT TOUJOURS je te rappelle, être un vilain dans FT c'est avoir un handicap :ok:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:30:39

C'est vraiment une Mary-Sue, l'Emmerdeur.
Cite moi un seul defaut d'Erza :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:31:12

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 26 mai 2012 à 16:29:37 Avertir un administrateur
Clair belzee faut vraiment etre un fanboy de erza pour aimer ce chapitre :rire:

Les gens dans MF t'ont contredit sur ça :oui:

Mashima mettra toujours Erza en valeur comme ça que tu le veuille ou pas, popularité et badassitude oblige mon petit :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:31:42

:sarcastic: C'EST CLAIR BOL_2_RIZ :ok:

:ok: HOP ERZA EST DIRECTEMENT MOR PERSO LE PLUS DETESTE DE FAIRY BIDE :

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:32:12

Evergreen :d) Elle est parfaite :cute:

Je suis en éxtase devant ce chap :cute:

Je m'attendais pas à un tel résultat, elle brille dans ce chapitre et j'aime les réactions autour de ce chapitre :cute:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:33:50

Justement, c'est ca la definition d'une Mary-Sue.
Sauf que d'habitude c'est un auteur feminin qui se projette dedans :hap: .
Tu ne peux pas dire le contraire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment