En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
EverGreenFairy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:17:39
Bon, allons-y pour troller Le flashback d'Elfman avec Lisanna etait vraiment tragique ( presque autant que la mort de Simon ). Sa relation a change. Il a reprit petit a petit, comme sa soeur, confiance en lui, jusqu'a se transformer en monstre et vaincre le puissant ( ) M.Sol. On l'a vu capable de reflechir et d'elaborer une strategie, comme avec Bacchus. Et sa relation " je t'aime - moi non plus " avec Ever est tres complexe . Elfman est tres developpe, selon tes criteres
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:20:46
Kira Mashima sait que son personnage est l'un des plus populaires et il va pas se priver de la mettre à chaque arc
T'aurai toujours du Erza et encore plus dans cet arc, il y a le conflit Mellania+Erza+Kagura+Jellal qui l'attend
Hydraphy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:23:13
kagura Elle a la classe .
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:23:16
+80% des revieweurs que je connais lisent FT que pour Erza comme moi
Erza>all dans FT c'est un fait
Kira-le-sadi
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:25:00
Tu peux penser ce que tu veux, moi je trouve que un peu d'Erza c'est bien, quasiment que du Erza c'est de la grosse merde
EverGreenFairy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:25:03
Perso, c'est pas que j'aime pas Erza, mais elle me laisse indifferent. C'est peut-etre parce qu'elle est trop mise en avant par Mashima.
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:25:28
Kagura a la classe juste parce que c'est une Erza like hein
même caractère, même style (épéiste ) mais elle se fera battre par Jellal où Erza
Je vais faire le kikoo comme toi car je vois pas en quoi ton message me casse ou quoi que ce soit
"Si c'était Mirajane la meuf qui récupère tous ses pouvoirs en 1 seconde et qui a une volonté de se battre égal à Lucy qui était à la place d'Erza tu n'aurais rien dit rageux"
Oupas moi je suis objectif contrairement a toi et je suis loin d'etre aussi fanboy que toi surtout pour mirajane qui est pas mon perso préférés
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:27:02
J'aime bien qu'elle soit mise en avant, juste pour voir les réactions des haters qui la surnomment "mary sue" où qui la rabaissent tout le temps
Beelze
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:28:02
C'est quoi ce chapitre de merde à la con à chier de mes couilles pour les fanboys d'Erza? Y SE CASSE PS LA TETE MASHIMA AVEC SON EPREUVE COMPLETEMEN ANTI-JEU POUR FAIRE GAGNER SA MARY-SUE FACE A JURA
VA CHIER MASHIMERDE ET TON FANSERVICE DE MES COUILLES VIVEMENT QUE LUXUS RATTRAPE LE NIVEAU DE CE MANGA QUI EST AU FOND DU TROU
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:28:53
le fait que tu n'aime pas ce chapitre ne change rien bol_2_riz, je suis désolé pour toi mais Erza rentre facile dans le top 10 des mage saints (merci Mashima )
Dire qu'un des 10 mage saints galérerait contre le monstre seul, Erza les a humilité en le prenant lui et les 99 autres
Hydraphy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:29:18
+80% des revieweurs que je connais lisent FT que pour Erza comme moi
Moi je lis pour natsu happy et meldy
Nan kakura vas gagner .
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:29:37
Clair belzee faut vraiment etre un fanboy de erza pour aimer ce chapitre
Hydraphy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:29:51
kagura*
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:30:21
Kagura ne gangera pas Hydraphy je t'assure
Les méchants dans FT PERDENT TOUJOURS je te rappelle, être un vilain dans FT c'est avoir un handicap
EverGreenFairy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:30:39
C'est vraiment une Mary-Sue, l'Emmerdeur. Cite moi un seul defaut d'Erza
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:31:12
bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz Posté le 26 mai 2012 à 16:29:37 Avertir un administrateur Clair belzee faut vraiment etre un fanboy de erza pour aimer ce chapitre
Les gens dans MF t'ont contredit sur ça
Mashima mettra toujours Erza en valeur comme ça que tu le veuille ou pas, popularité et badassitude oblige mon petit
Beelze
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:31:42
C'EST CLAIR BOL_2_RIZ
HOP ERZA EST DIRECTEMENT MOR PERSO LE PLUS DETESTE DE FAIRY BIDE :
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:32:12
Evergreen Elle est parfaite
Je suis en éxtase devant ce chap
Je m'attendais pas à un tel résultat, elle brille dans ce chapitre et j'aime les réactions autour de ce chapitre
EverGreenFairy
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:33:50
Justement, c'est ca la definition d'une Mary-Sue. Sauf que d'habitude c'est un auteur feminin qui se projette dedans . Tu ne peux pas dire le contraire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm