Chaud tous les fanboy de erza sur ce topic enfaite
Non mais sérieux, les mec qui disent "olol elle a le niveau mage saint, on a vu sa puissance" mais putain c'est quoi c'est troll
On la voit combattre pendant 2 page
c'est du pur fan service, on ne voit meme pas le combat contre le monstre soit disant du niveau mage saint mais vous ça vous suffit
Surtout que maga saint = jura,jellal minimum et on sais tous que que c'est 2 là sont bien plus fort que erza, les stats de mashima le prouve d'ailleurs
"Bol_2_riz banni de MF ouais, bon débarras un rageux d'Erza au moins "
Allez savoir pourquoi je suis ban
, de totue façon c'est vraiment un forum de gogol, les mec disent de telle conneries, j'ai jamais vu ça 