CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
08 août 2011 à 10:46:09

C'est la premiere fois que jbe vois ça, le scan n'a même pas encore pointé le bout de son nez qu'il y a eu 5-6 pages ! :ouch:

Continuez, j'aime bien voir ce topic en premiere page ! :content:

_Ondechoc_
_Ondechoc_
Niveau 9
08 août 2011 à 12:56:17

Fairy Tail est en pause cete semaine au cas ou tu ne le sache pas...

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
08 août 2011 à 12:57:26

Ah ? Suffit-il donc de critiquer FT pour booster ce topic ? :hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
08 août 2011 à 13:49:19

dans ce cas allons-y critiquons le :hap:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
08 août 2011 à 14:13:19

je trouve que ils y'a des personnes qui abuses sur FT, ils se sont inspirés de quelques mangas pour en faire un bien, chose réussite Fairy Tail est un des meilleurs mangas en cours!

Pour l'histoire je suis désolé mais il y a encore beaucoup de choses à voir car on a pas vu :

Des missions de 10 ans et de 100 ans;
Tout les esprits stellaires;
les 10 mages saints;
les magies perdus;
Tout les dragons slayers;
Tout les dragons;
Toutes les guildes noirs du niveau de Oracion Seis et Grimoire Heart;
Et on connaient pas trop le conseils donc si y'a toujours pas d'intrigues avec tout ces éléments inconnus je sais pas quoi dire, et en plus Fairy Tail c'est récent donc pour un manga encore jeune franchement l'auteur il a fait du bon boulot!

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
08 août 2011 à 14:24:51

+1, mais faudrait arréter de nous sortir un power up de l'amitié ! :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
08 août 2011 à 14:25:10

BJHv2 ravive les braises de la haÿne ! :p)

Manga-sama :d) Justement tous les éléments que tu cites ne sont qu'évoqués par Mashima et aucunement développés et approfondis. Certes Fairy tail a encore du temps devant lui avant de se terminer, mais pour l'instant ça n'avance pas. Je trouve aussi qu'il n'y a aucune intrigue et aucun fond dans Fairy tail, que des suites d'arcs interchangeables. La seule exception est le dernier qui va introduire Zeref, mais il est à chier dans la ligne des derniers, on change pas les bonnes habitudes :) .

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
08 août 2011 à 14:38:58

Pas la peine de brûlé les étapes, tout les éléments que j'ai cité arriveront!

Regarde One Piece, c'est bien, mais là je trouve qu'il prenne leur temps pour le nouveau monde! (Ne parlons pas OP pitié)

Et perso l'arc en cours c'est le meilleur pour le moment et en plus le mec qui a introduit FT il cit un mot que Zeref a prononcé je sais plus quoi mais ça fait un mystère de plus et il y a trop de mystères à FT pas la peine de faire un manga avec un objectif comme Naruto ou One Piece, regarde Bleach ou Reborn, y'a pas de fond et pas d'aventure concrète mais l'histoire avance et on découvre à chque arc un élément de l'hstoire!

FT c'est leur style aussi pas la peine de se pressé, perso j'aime comment l'auteur fonctionne, il introduit des élément dans un arc, on fait pas attention, et d'un coup sa engendre un arc, un style un direct, au moins c'est pas un manga ou tu peux deviné le scénario!

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
08 août 2011 à 14:41:13

désolé pour les fautes, je voulais dire indirect shishishi!

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
08 août 2011 à 15:03:47

Oui mais c'est ennuyant à la longue ce foutu schéma ( combats, nouveau éléments, combats, nouveaux éléments), alors oui tu peux aimer, mais franchement je pourrais regarder des épisodes de l'inspecteur derrick, je pense que ça avancerait plus vite quand même l'intrigue.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi toutes la guildes noires veulent faire revivre des machins trucs pour dominer le monde, il y a quand même pas d'autres moyens par hasard ?
Et surtout, il n'y a que du combat niais gagné par des power-up de l'amitié alors faut pas s'étonner qu'on déteste l'intrigue vu comment elle devenu.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 août 2011 à 15:06:54

BJ, je ne vois même pas pourquoi tu continues à t'enflammer tout seul, je me fous de ton avis désormais tant que tu posteras sur le topic, vu qu'en plus tu as dis précédemment que tu voulais m'incendier par MP. Te gêne pas, si ça te fais plaisir... T'es juste de mauvaise foi après tout.

Manga-sama, le mot en question c'est Acknowlogia, qui peut s'apparenter au terme anglais aknowledge, basé sur le savoir. Après c'est peut-être un nom pris au pif pour un truc puissant, cependant tout ce qu'on peut dire c'est que pour forcer le Conseil à plier bagage de la sorte, c'est que ça ne doit pas être du flanc.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
08 août 2011 à 15:08:08

En parlant de lenteur, dans dix ans, il aura fallu 1000 épisodes à Luffy pour trouver le One Piece ! :hap:

:dehors:

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
08 août 2011 à 18:12:19

Perso, j'viens de me faire tout les épisodes de Fairy tail et c'est qu'a partir de l'arc Edoras que j'ai commencé à regarder avec plaisir. :-)

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
08 août 2011 à 18:26:39

Eh ben, c'est bien la deuxième fois que Bigbeubeu essaie de se défiler en disant que le type d'en face est de mauvaise foi et qu'il s'en fout de son avis ( critique plutôt ) en tant que fanboy de mashima, m'enfin comme l'avait dit BJ ''m'enfin je m'excuse ça prouve au moins que ce que tu avançais ne tenais à rien", je crois que je tiens la phrase qui pourraient résumer la plupart de tes arguments mon cher Bigbeubeu, donc arrête de ne pas vouloir avouer que le scénario repose sur du vide, que les personnages sont anti-charismatiques et que le power-up de l'amitié à chaque fin de combat peut surtout être lassant au lieu de réarranger les forces comme tu le dis, ah par contre j'admet que les dessins sont très beaux, voilà, alors tu pourras toujours nous traiter de trolls, de critiques, de haters et nous dire qu'on est de mauvaise foi, nous aurons juste à savoir que tu n'est juste qu'un fanboy si tu n'est pas prêt à avouer la vérité.

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
08 août 2011 à 18:40:34

Quand même, grosse déception la défaite de Luxus. Sérieux Natsu qui bouffe son éclair... :o))
En plus, ils disent auparavant que Natsu a été malade car il a essayé d'avaler les éclairs de Luxus. :noel:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
08 août 2011 à 18:43:57

Il bouffe pas sont éclair, c'est Luxus qui lui transmet ça magie. :noel:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
08 août 2011 à 18:49:04

ben ouais, mais je m'attend plus a de la logique dans ce manga moi :hap:

sinon l'ard Edoras est enfin débuté en animé? parce que même les HS de Bleach sont meilleur :noel:

l'arc Edoras... c'est la derniere chance que je lui donne sinon... :mort:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
08 août 2011 à 18:51:19

L'arc edoras est mieux que sur manga ppier je trouve ! :(

Surtout avec l'ambiance musical ! :bave:

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
08 août 2011 à 19:01:24

C'est impossible qu'il soit mieux que le manga parce que il y a pas de sang. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 août 2011 à 19:03:49

FT est un des rares mangas que je préfère en anime que sur papier :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment