CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
11 août 2011 à 11:15:11

Yuhrita
Posté le 11 août 2011 à 02:17:59
C'est seulement possible un raid unison Natsu/Grey ? Ils maîtrisent deux éléments opposés.

:d) Ca ferait un brouillard tellement épais que l'ennemi ne verait rien ! :oui:

Et les autres emprofiteraient donc pour contre attaquer dans la confusion des ennemis ! :o))

Sinon ça ferait de la flotte mais il y a déja juvia pour ça ! :noel:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
11 août 2011 à 13:03:15

Sogelink :d) http://www.youtube.com/watch?v=3cKrdWBl1Sc :rire:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
11 août 2011 à 13:26:45

tiens y'a moins de pavé :noel:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
11 août 2011 à 13:49:55

Yuhrita :d) Bah après tout , dans un monde ou on peut avoir des flammes électriques :hap:

Mais c'était un exemple , juste que celui qu'on a vu était franchement bidesque.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
11 août 2011 à 14:05:59

J'avoue aussi que je serais sur le c*l si laxus aurait buter hades.

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
11 août 2011 à 14:50:38

Dans l'anime, y'a d'ailleurs un raid unison Grey/Juvia assez puissant. :coeur: Dommage qu'il ne soit pas dans la manga. :-(

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
11 août 2011 à 17:35:15

Coucou wm420, ça va mon chou? :coeur:

PtiiGoron :d) Oh, je vois :rire:

hellohello974 :d) C'est grâce à moi :cool:

Yuhrita :d) Oui, c'est dommage :(

Link :d) Oui, cela aura été absurde :(

Par contre, j'ai hâte de voir le prochain chapitre :(
J'espère qu'Hadès poutrera Natsu puis Makarov lègue la guilde à Luxus avant de s'exploser sur Hadès :(
Mais cela fera l'effet d'un pétard "Chaozu" :noel:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
11 août 2011 à 17:56:53

haaaa, chaozu et son sacrifice inutile...

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
11 août 2011 à 18:45:19

Meme si le maitre venait à disparaitre ( alléluia :ange: ), je ne pense pas que luxus serait maitre de guilde, il a était officiellement banni ( enfin par le maitre lui-meme quoi ) et de plus, certains auront dû mal à digérer la pilule, je pense notamment à Gajeel par exemple ! :(

wm420
wm420
Niveau 7
11 août 2011 à 19:13:54

sogeIink
Posté le 11 août 2011 à 17:35:15
Coucou wm420, ça va mon chou?

ouais ça va et toi ? :coeur: :hap:

j'avoue que maintenant avec ce que vous venez de dire,le sacrifice toussatoussa :noel: je pense que mashima pourrait peut-être bien nous reservez une petite surprise comme sa : natsu ne bats PAS hades mais l'affaiblit et perds le combat, ensuite makarov arrive pour le coup de grâce/sacrifice.

sa passerais d'après-vous :question: :noel: :hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
11 août 2011 à 19:19:34

mais non, sinon se serait pas un power up DE LA MOR KI TU :hap:

natsu va mettre une raclée titanesque a hades puis point barre, Mashima a l'air d'avoir autant d'imagination qu'un poireau :noel:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
11 août 2011 à 19:31:09

Et zeref dans vos hypotheses ? :fou:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
11 août 2011 à 19:33:15

c'est rien qu'un figurant, tu va voir il va l'oublier

wm420
wm420
Niveau 7
11 août 2011 à 19:38:01

attendais!! je vois déjà THE scenario DE LA MOR KI TU :noel: en fait le pouvoir que luxus a donné a natsu ne sert pas a abattre hades,mais makarov s'en charge avec son sacrifice DE LA MOR KI TU :hap: mais le pouvoir que luxus donne a natsu sert a arrêter zeref de jenesaikelmanière mashima va nous l'inventer :noel: :hap: pas mal non ? :oui: :hap:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
11 août 2011 à 19:40:57

Zeref figurant?

ichigo-hollow2 t'es pas bien là! C'est le mage le plus fort de tout les temps, il a créé les monstres les plus puissant et surtout, il a la magie de la mort et un pouvoir d'immortalité donc je pense pas!

Et Link-Furia, si Makarov meurt se sera Erza la boss de FT ou en effet Gajeel car Makarov l'estime bien!

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
11 août 2011 à 19:52:05

on parle de Mishima la

il va faire disparaitre Zeref ou dans tout les cas il a perdu son importance tu va voir

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
11 août 2011 à 19:54:29

Gajeel qui deviendrait maître de la guilde... :ouch: :ouch: :ouch:
Ta came était particulièrement chargée cette fois-ci ou tu essayes simplement de pousser à son paroxysme l'esprit délirant de Mashima ? :o))

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
11 août 2011 à 19:55:11

Je vois mieux Erza ou Guildartz sinon comme maitre de guilde ! :oui:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
11 août 2011 à 20:05:14

he bien moi...

je trouve toutes ces propositions de maitre de guilde idiotes :hum:

se sera...

le gros aux peintures, il est invincible :o))

nan sérieusement Natsu nan, c'est toujours qui sauve la guilde avec le "friends powaaa" "nos coeurs ne froment qu'un" et autres clichés banal et idiot, se serait donc lui qui a le plus compris le systeme de F.T donc se serait lui the master of the guild

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
11 août 2011 à 20:07:21

En maître de guilde, je vois bien Luxus, vu qu'il a changé. :(
Ou alors Guildartz, logique. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment