Y a même pas à tortiller, Fairy Tail c'est de la grosse blague. Ici, il n'y a pas de "chacun ses goûts" ou de "ils n'ont pas compris ceci ou cela"...Quand tu as une tonne de de mangas qui sortent pas année, à côté de nombreux titres, FT est juste très très moyen.
Allez, je vais donner mon avis sur les chapitres 244 et 245
Chap. 244
Wtf ?! En fait Wendy s'est faite Kidnapper par Horlogium ! Carrément ! En fait elle a juste rien quoi. L'interêt c'était quoi ? Mettre une incohérence avec un esprit qui a jamais agi comme ça même quand sa maitresse s'est jetée dans le vide ?! Pour pouvoir sortir une vanne vaseuse car du coup Wendy n'avait pas ses vêtements ?!
Ah, non. En fait comme le manga n'a plus de contenu, l'auteur veut multiplier les poses qui ont la classe avec cette fois ci Wendy devant. Fallait trouver une magouille pour changer ses vêtements...
Genre. Parodie à la Star wars. Je suis... le second maitre de FT... NAANNNNNN !!! Ce n'est pas vrai !!! Olala...
Le pouvoir d'Hades pour ligoter les jeunes femmes en plein combat est interessant en passant. Son côté pistolero est quand même marrant.
Ah ayé, sont tous KO. A dans le prochain chapitre pour quand il se relève. Passons sur les chats. Ah non. Oh, le sort de Zeref a l'air de foutre plus les jetons que l'autre machin que Gerard a balancé sur sa tour.
Yeah ! Natsu qui se fait planter chaque membre ! On pompe les idées à Dragon Ball maintenant.
Ah tiens, Laxus arrive enfin. On reste dans la logique du je te pète la gueule et tu deviens mon pote. Mais bon, on le savait déjà.
Chapitre pas terrible alors qu'on est pourtant au coeur de l'action.
Chap. 245
Laxus qui est déjà au course et qui a déjà filé ses pouvoirs à Natsu. En gros il débarque, fait deux trois enchainements et file tout ses pouvoirs à Natsu alors que pourtant il était assez bien placé dans le combat, hades ramassait bien dans sa gueule.
La vitesse de son forfait est assez hallucinante pour un perso qui a fait une telle entrée.
Natsu qui bouffe des éclairs maintenant. Ok, la prochaine fois il va bouffer le vent de Wendy pour se soigner et ensuite il mangera une poignée de boulot que Gajeel lui enverra pour se faire une armure kikoo.