CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
08 août 2011 à 19:18:12

Edoras commence a quel épisode s.v.p ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 août 2011 à 19:48:42

Désolé m'sieur 3000, mais si TA vérité est la vérité vraie, on peut très bien considérer ça comme de l'extrêmisme ? Ton petit troll sur l'inexistence de qualités de Fairy Tail est la preuve de ta mauvaise foi, vu que TU ne v eux rien admettre de ton côté. Moi je me suis déjà prononcé là-dessus... De plus preuve nouvelle que tu trolles, je clarifie bien les choses sur le fait qu'il y a des défauts comme tous les mangas, et le tout en annonçant qu'il vaut mieux arrêter de se foutre sur la tronche de la sorte parce que ça n'apporte aucun intérêt, et... Bah non en fait, un troll ne peut pas s'arrêter. J'ai demandé de faire ça en MP ? Un troll ne connait pas le MP, vu qu'il préfère dire SA fausse vérité aux yeux de tous.

Hmm anyways, en ce qui concerne l'arc Edoras en animé je ne sais pas quand il commence, mais j'ai cru voir qu'il y avait avant un filler. Il raconte quoi, celui-ci ? (j'ai juste vu que "Grey trahissait la guilde" à un moment).

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
08 août 2011 à 20:05:55

une méssante sorcière qui veut créer un dragon artificiel avec l'énergie de natsu et la participation de grey (plus coté fan-service, qui ne voulait pas voir ses deux la s'affronter?)
meme les H.S de Bleach sont meilleurs que celui et c'est dire! en général ils nous refourguent de la grosse MAYRD qui mine l'animé (raison qui ma fait arrêté ledit animé)

mais en gros si ta pas regardé tu rates rien :oui:

wm420
wm420
Niveau 7
08 août 2011 à 21:54:59

ce manga a tellement de sens que un dragon slayer de feu peu absorbé le pouvoir d'un dragon de l'éclair "artificiel" :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
08 août 2011 à 23:38:42

C'est la magie des bisounours, tu peux pas tester ! :cool:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 août 2011 à 03:45:06

apparemment il y'a plus d'argument en defaveur de ferry tel :hap: cela montre bien le niveau du machin a savoir c'est de la nourriture de cochon :o))

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
09 août 2011 à 05:45:59

Bon au moins on est tous d'accord :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
09 août 2011 à 06:01:53

+

BigBeuBeu
Posté le 8 août 2011 à 15:06:54
BJ, je ne vois même pas pourquoi tu continues à t'enflammer tout seul, je me fous de ton avis désormais tant que tu posteras sur le topic, vu qu'en plus tu as dis précédemment que tu voulais m'incendier par MP. Te gêne pas, si ça te fais plaisir... T'es juste de mauvaise foi après tout.

---------------------
:rire:
Je vous avais bien dit que dès qu'il était a court d'argument il se défilait.
:rire:

Et d'ailleur quand je disait que je " t'incendierait " par mp je rigolais hein... comme tu peux le constaté je ne t'ai rien envoyer et je ne t'enverrai jamais rien. Pourquoi t'humilier d'avantage, a la limite que t'aime fairy tail de manière inconditionnelle au point de ne plus voir cces défaut je m'en fiche mais au moins défend correctement ton point de vue en évitant les " jay plu envi de te répondre " on est pas à l'école maternelle :hap:

Surtout que franchement de nous deux si y'en a bien un qui est emplie de mauvaise c'est toi, ta pas remarqué que bizarrement sur le topic t'es le seul a idolatrer autant fairy tail alors que tout le monde s'accorde pour dire que y'a vraiment du laissé aller et que le manga ( qui est pourtant tout récent comparé a d'autre ) est déja répétitif et lassant.
M'enfin t'a raison, sur ce topic on est tous des haters toi tu est le seul à être animé de bonne foi et d'objectivité.

Ce débat n'a plus aucune raison d'être tu t'es suffisament affiché en nous montrant ton manque d'objectivité et tes capacité a fuir les débats dès que t'es a court d'argument :)

Sa fais longtemps que j'avais pas vue un aussi gros fanboy sut le fofo, sa me rappelle jambii qui nous sortait que air gear était un des meilleurs manga actuel voir de tout les temps :rire2:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
09 août 2011 à 11:21:04

Mais arreter de vous casser ! :ok: :(

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
09 août 2011 à 11:33:49

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 8 août 2011 à 19:03:49 Avertir un administrateur
FT est un des rares mangas que je préfère en anime que sur papier :oui:

Tu rigoles ? :( Les musiques pourries, les blagues foireuses répétées 150 mille fois dans l'anime et qui sont pas marrantes contrairement au papier etc... :(

Franchement, quand j'ai commencé l'anime, j'ai essayé, j'ai essayé, mais ça m'a dégoûté de Fairy tail, alors qu'avant, j'adorais le manga papier ! :(

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
09 août 2011 à 11:50:31

L'anime serait mieux avec un peu de sang quand même, je me demande comment ils vont retranscrir gray qui utilise son sang pour vaincre ultear dans l'anime, ca va etre comique ! :(

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
09 août 2011 à 12:23:01

ils vont nous censurer sa a mort, tu va voir :oui:

Grey va la battre avec autre chose, v'la tout

enodo
enodo
Niveau 11
09 août 2011 à 12:24:10

Y a même pas à tortiller, Fairy Tail c'est de la grosse blague. Ici, il n'y a pas de "chacun ses goûts" ou de "ils n'ont pas compris ceci ou cela"...Quand tu as une tonne de de mangas qui sortent pas année, à côté de nombreux titres, FT est juste très très moyen.

Allez, je vais donner mon avis sur les chapitres 244 et 245

:spoiler:

Chap. 244

Wtf ?! En fait Wendy s'est faite Kidnapper par Horlogium ! Carrément ! En fait elle a juste rien quoi. L'interêt c'était quoi ? Mettre une incohérence avec un esprit qui a jamais agi comme ça même quand sa maitresse s'est jetée dans le vide ?! Pour pouvoir sortir une vanne vaseuse car du coup Wendy n'avait pas ses vêtements ?!

Ah, non. En fait comme le manga n'a plus de contenu, l'auteur veut multiplier les poses qui ont la classe avec cette fois ci Wendy devant. Fallait trouver une magouille pour changer ses vêtements...

Genre. Parodie à la Star wars. Je suis... le second maitre de FT... NAANNNNNN !!! Ce n'est pas vrai !!! Olala...

Le pouvoir d'Hades pour ligoter les jeunes femmes en plein combat est interessant en passant. Son côté pistolero est quand même marrant.
Ah ayé, sont tous KO. A dans le prochain chapitre pour quand il se relève. Passons sur les chats. Ah non. Oh, le sort de Zeref a l'air de foutre plus les jetons que l'autre machin que Gerard a balancé sur sa tour.

Yeah ! Natsu qui se fait planter chaque membre ! On pompe les idées à Dragon Ball maintenant.

Ah tiens, Laxus arrive enfin. On reste dans la logique du je te pète la gueule et tu deviens mon pote. Mais bon, on le savait déjà.

Chapitre pas terrible alors qu'on est pourtant au coeur de l'action.

Chap. 245

Laxus qui est déjà au course et qui a déjà filé ses pouvoirs à Natsu. En gros il débarque, fait deux trois enchainements et file tout ses pouvoirs à Natsu alors que pourtant il était assez bien placé dans le combat, hades ramassait bien dans sa gueule.

La vitesse de son forfait est assez hallucinante pour un perso qui a fait une telle entrée.

Natsu qui bouffe des éclairs maintenant. Ok, la prochaine fois il va bouffer le vent de Wendy pour se soigner et ensuite il mangera une poignée de boulot que Gajeel lui enverra pour se faire une armure kikoo.

:spoiler:

enodo
enodo
Niveau 11
09 août 2011 à 12:27:27

FT est une machine à sous. Un manga commercial, avec un peu de qualité, mais qui sur la forme comme sur le fond est très classique et peu approfondit.

FT pour les mangas c'est comme les jeux vidéo avec call of pour acti, ou des chanteurs moisi mais populaire...

Dans la popularité de Fairy Tail il y : 80% de marketing et 20% de qualités. :pacg:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
09 août 2011 à 12:35:52

Jerry pour natsu, mais ce serait tellement probable maintenant ... :-(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 août 2011 à 16:05:13

En même temps BJ, je te l'ai déjà dit, te parler revient à parler à un mur. J'ai beau avoir donné mon avis à maintes et maintes reprises en m'adaptant à tes pics débiles, tu répétais toujours des arguments, les mêmes b izarrement, bidons et exagérés. Tu pourras bien comprendre que je préfère laisser tomber ton cas désespéré que de continuer dans ce sens. Je suis pas objectif, je l'ai déjà dit mais toi non plus. Te prend pas pour Dieu tout puissant parce que tu te crois beau dans ton pseudo, mec...

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
09 août 2011 à 17:03:39

Au faite, l'auteur a prévu de faire durer son manga combien de temps encore ? :question:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
09 août 2011 à 17:26:51

mmmmh, ben a ce rythme... ils pourraient assurément, si sa lui rapporte du fric, entrer dans la section "nekketsus interminables" :hap:

tout ceux qui portent fièrement ce titre sont rentrés dans l'histoire
(bleach, one piece, naruto, et feu dragon ball qu'aurait pu durer... si l'auteur était encore de ce monde)

comprenons bien que fairy tail n'a pas d'histoire, que veux tu qu'il se termine un jour? F.T affrontera encore et encore d'autre guilde a tout jamais...

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
09 août 2011 à 17:40:53

Bah, il doit bien avoir une ligne directrice.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 août 2011 à 17:55:54

Bah si y a une histoire dans FT quand même, il peut faire durer le manga longtemps oui, et vous pouvez ne pas aimer le manga, mais faut arrêter la mauvaise foi au bout d'un moment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment