CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
09 août 2011 à 17:57:15

ichigo-hollow2 Voir le profil de ichigo-hollow2
Posté le 7 août 2011 à 19:30:13 Avertir un administrateur
Oups, vraiment navré :malade:

j'espere que tu savais :peur:

Oui t'inquiète pas. :o))

wm420
wm420
Niveau 7
09 août 2011 à 18:01:39

je me demande si ils ont vu quand on leurs avons dit : privé !!! :(

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
09 août 2011 à 18:11:48

privé :question:

sinon tu me rassure PtiiGoron, mais donne moi l'épée Bigoron pour me consoler :rire:

sinon cet arc Edoras en animé à pas l'air siiii terrible. Bon, je m'attends a un power up de l'amitié encore, mais Guildartz avait l'air pas mal dans les scans (j'ai pas encore pris connaissance de l'arc Edoras séparant les Oracion Seis et les Grimoire Hearts)

un des avantages de cet animé est plus ou moins ses OST je trouve :(

autant y en a qui ne valent rien autant d'autre valent quelque chose :oui:

en gros Edoras sera la dernière chance de Fairy Tail avant qu'il ne me déçoive complétement

wm420
wm420
Niveau 7
09 août 2011 à 18:25:14

les mp si tu préfère :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
09 août 2011 à 18:35:54

Edoras est mieux en anime je trouve ! :(

En fait ça va faire comme détective conan, à l'instar d'inventer des crimes, mashima va pondre une guilde noire sorti d'un kinder surprise, et biensûr il inserera quelques élèments de l'"intrigue" générale pour faire passer la pilule ! :hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
09 août 2011 à 18:37:54

sa me fait penser...

l'Anima va etre un mystère de résolu nan? :hap:

bon s''tait pas le plus important mais c'est déjà ça.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
09 août 2011 à 18:53:16

"et feu dragon ball qu'aurait pu durer... si l'auteur était encore de ce monde"

Si tu savais ou Toriyama avait prévu d'arrêter Dragon Ball :rire:

wm420
wm420
Niveau 7
09 août 2011 à 18:58:56

il avait prévu d'arrêter après la saga freezer non ?? :question:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
09 août 2011 à 18:59:34

il avait prévu d’arrêter vers la mort de Piccolo, nan?

En tout cas, je trouve que c'est devenu complètement dénué d’intérêt après Freezer, comme le coup du super Sayen légendaire tout les milles ans et finalement on s'en retrouve avec une bonne dizaine

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
09 août 2011 à 19:10:15

L'hérédité, tu connais ? :hap:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
09 août 2011 à 21:14:12

Moi ce qui me fait sourire,c'est que San Goku ait été envoyé pour massacrer les habitants de la Terre et pourtant il était loin d'être invincible, pas très bien calculé leur coup :noel: .

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
09 août 2011 à 21:38:44

c'est parce qu'ils estimaient que la terre n'était pas très redoutable, mais j'ai envie de dire qu'envoyer un bébé qui ne peut se transformer en gorille que les soirs de pleine lune contre 6 milliards d'habitants, c'est pas très malin, un peu comme Bigbeubeu qui essaie de nous insulter de tout ce qui il y a dans ses posts parce qu'il n'est pas capable de défendre son manga, sinon en fait je suis venu la toute première fois ( à partir de la page 108 ) car je voulais savoir si c'était devenu pitoyable ou si ça remontait ( oui non mais parce que je suis pas très fan de mangas, j'en lis assez rarement et la seule série dont je suis fan, c'est Eyeshield 21. ) et fairy tail est bel et bien décevant car on disait au début qu'il avait du potentiel, mais c'est juste au final un manga pas super marrant.

Finnel
Finnel
Niveau 8
09 août 2011 à 21:47:43

Sangoku aurait pu détruire la Terre, a la base il aurait du avoir un caractère méchant et être au courant de sa mission mais je vous rappelle qu'il s'est cogné la tête étant bébé et ça l'a complétement changé il est devenu gentil. :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
09 août 2011 à 22:04:26

Je me suis trompé de topic ? :noel:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
09 août 2011 à 22:08:46

ichigo-hollow2 Voir le profil de ichigo-hollow2
Posté le 9 août 2011 à 18:11:48 Avertir un administrateur
privé :question:

sinon tu me rassure PtiiGoron, mais donne moi l'épée Bigoron pour me consoler :rire:

Jamais, plutot crever ! :sournois:

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
09 août 2011 à 23:21:06

"Je me suis trompé de topic ?"

:d) J'me suis dis la même chose. :noel: J'étais en train de lire les messages et sans m'en rendre compte, ça parler de DB. :rire:

enodo
enodo
Niveau 11
09 août 2011 à 23:54:40

Idem !

Mais, perso ça me dérangerait pas qu'on parle du cultissime Dragon Ball au lieu du décevant et honteux FT ! :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
09 août 2011 à 23:56:52

BigBeuBeu :d) oui c'est sa continue a te défilé tu m'intéresse si c'est pour posté des choses sans importances abstient toi, surout qu'a part montré que t'a plus rien a dire our défendre ton point de vue ce que tu raconte c'est qu'un condensé de pique a mon égard :hap:

Tout ce que tu a dis sur fairy tail ne tient a rien a part ton fanboyisme démesuré, au moins moi j'avance des choses concrète contrairement a toi qui tourne autour du pot seul contre tous a donne le bon role du mec assaillit par les haters. Reste seul dans ton délire et fais nous le plaisir de te la d'évité d'étalé ton manque de raisonnement :ok:

+ désolé de pourrir l'ambiance a répondre a ce fanboy, c'est la dernière fois que je lui répondais sa me lasse cette histoire :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
09 août 2011 à 23:57:50

correction: *a te donner le bon role assaillit par les...

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
09 août 2011 à 23:58:58

N'est-ce pas plutôt honteux de continuer à lire ou bien à débattre d'un manga que l'on juge "inutile" "mauvais et "honteux" ? Passez à autre chose au pire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment