CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
12 août 2011 à 19:42:57

Que vient faire des pommes ici ? :noel:

Apres les camomilles et les pommes, tu va nous sortir quoi ? Des fraises ? :noel:

wm420
wm420
Niveau 7
12 août 2011 à 19:43:56

pourquoi n'aimerait-il pas les pommes ? :fou: :hap:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
12 août 2011 à 19:57:38

wm420 :d) Car Mashima n'est pas original :nonnon:

Link :d) Non :sournois:
Tu verras, mon prochain trip parlera de... :(

Des jolis marguerites!

wm420
wm420
Niveau 7
12 août 2011 à 20:22:46

link,on lui met une camisole de force ? :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
12 août 2011 à 22:04:35

Les Runes de notre cher Fried plutot! :oui:

" Il devra sortir du forum que quand il aura lu FT depuis le début avec la chanson des bisounours " :ok:

Mouhahahahaha :sournois:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
12 août 2011 à 23:04:42

À chaque chapitre je fais ça :hap:

Sauf quand il y a des scènes de combat, là, j'écoute:

http://noelswf.info/swf/1596.swf

PS: Rien ne sert de m'enfermer, je suis déjà dans un asile :o))
C'est cool, y'a le Wi-fi et les infirmières sont super sympa :bave:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
13 août 2011 à 01:11:44

Le topic FT est actif en ce moment :hap:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
13 août 2011 à 01:43:40

En effet, et grâce à moi :content:

Par contre les autres, si vous voulez me contredire, dites le en face de moi et de mes potes :cool:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4971955314744_1311948176101.jpg

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
13 août 2011 à 02:39:40

Ca me fait penser, on a pas encore eu de perso' noir dans ft ! :hap:

Osef de lily c'est une panthere ! :ok: :noel:

senin-modo
senin-modo
Niveau 7
13 août 2011 à 03:24:10

mouais fairy tail est un manga pas tres original et en plus genre toute les filles au gros seins qui s'habille court en combatant elle son presk a poil vraiment un pervers ce hiro et en plus les histoire son pas fixe et ces pas tres logique Naruto tout ce suit super bien fairy tail a du chemin a faire enfin nan il pourra jamais ratrapper les meilleur manga comme fullmetal eyeshield en particulier naruto .
.
Hiro a du chemin a faire beaucoup parce que ces tros le genre de manga fairy tail a la mode

Puis le truc d'amateratsu repris de Naruto je peut l'accepter ces une légende mais apres on voit un perso faire des flamme noir comme itachi et un mec avec le rinnegan :nonnon:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 août 2011 à 06:09:38

"Ca me fait penser, on a pas encore eu de perso' noir dans ft !"

Ren, du trio de Blue Pegasus me paraissait pourtant bien bronzé : /

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
13 août 2011 à 09:22:31

Lui il est passé dans une machine a bronzage pour devenir comme ca.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
13 août 2011 à 10:59:03

BigBeuBeu
Posté le 13 août 2011 à 06:09:38
"Ca me fait penser, on a pas encore eu de perso' noir dans ft !"

Ren, du trio de Blue Pegasus me paraissait pourtant bien bronzé : /

Ah oui, c'est vrai, mais il fait plus bronzé qu'autre chose ! :hap:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
13 août 2011 à 14:41:17

Y'a eu un perso noir dans RaVe ? :o

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
13 août 2011 à 16:51:45

J'avoue avoir pensé à la musique des bisounours en voyant la fin du combat Erza vs Erza de l'épisode 92 :rire:

wm420
wm420
Niveau 7
13 août 2011 à 18:08:08

se sera moi le premier perso noir de fairy tail :hap:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
13 août 2011 à 18:16:12

Au fait c'est normal que le scan ne soit toujours pas sorti :question:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
13 août 2011 à 18:40:06

Je sais pas Chibitya :(

"il pourra jamais ratrapper les meilleur manga comme fullmetal eyeshield en particulier naruto"

"il pourra jamais ratrapper les meilleur manga comme naruto"

"les meilleur manga comme naruto"

:rire:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
13 août 2011 à 18:43:49

Pourtant il est pas en pause non?

C'est pas comme si j'étais vraiment pressé de lire le 246 mais bon :hap: .

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
13 août 2011 à 21:00:22

d'une certaine manière, c'est dingue, mais j'ai envie de voir la suite :hap:

la vraie question: nous fera-t-il quelque chose d'inattendu (on l'espère tous ici) on fera-t-il le classique NATSU TROP D4RK DE LA MOR KI TU avec vive l'amitié ect ect...

sinon... l'animé est pas mauvais (je trouve Edoras pas mal comme arc)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment