CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:38:47

"Pffff qu'est ce que j'invente, c'est toi qui crois que cobra peut eviter tous et n'importe quoi, meme des attaques de la vitesse de la lumiere d'apres toi, c'est de la simple logique ce que je dis j'appelle pas ça inventer :ok: "

Donc les attaques de la lumière de Luxus sont inévitables d'après toi, même pour Cobra qui a plus de chance que n'importe qui de les éviter c'est ça ? :sarcastic:

Tu me dis ce qu'il faut pour éviter les attaques de Luxus si entendre ses pas+savoir d'où il attaque+lire dans ses pensés ne suffit pas, j'attend que tu me dise ce qu'il faut :ok:

"Sa marche aussi pour luxus hein :rire: cobra se fais touchez y peut plus comptez sur c'est mouvement car il est engourdi est paralyser va regardez le combat gajeel/natsu vs luxus si tu crois pas que la foudre de luxus paralyse les adversaire :ok: "

Euh j'ai pas vu un Natsu qui dès qu'il s'est fait touché ne pouvait plus rien faire que je sache :question:

et la foudre, Erza s'en était prit une de plein fouet par surprise et s'était relevé pour le combattre sans trop de dégât, ça contredit ce que tu viens de sortir c'est un style différent de Cobra :sarcastic:

"Fairy law onche onche :non: "

Ah oui l'attaque qui est 1000x moins rapide que le Cobelios de Cobra et que Cobra anticipe dès que Luxus y pense..je vois oui :hap:

"Mais quel rapport natsu est tellement lent meme ma grand mere évite c'est attaques :nonnon: quel rapport avec la vitesse des attaques de luxus tu fais une putain de suppositions quoi, pour toi natsu n'arrive pas a touchez cobra donc personne peut le faire ?? :ouch: chaud quoi :non: "

Je me suis dit que quelque chose s'est passé dans le combat pour que tu dise que Luxus toucherait Cobra, en fait tu sais toi même que Cobra a fait un match parfait contre Cobra mais t'a inventé cette excuse comme je le pensais :noel:

"Foudre de luxus = 1000x la vitesse de erza en mode armure de vitesse voila la différence :-))) "

rapport ? au début tu disais que Cobra pouvait pas esquiver plus rapide que lui...après tu dis que Erza est plus rapide que lui mais il peut entendre ses mouvements donc Cobra peut bien esquiver plus rapide que lui contrairement à ton excuse non :question:

Il a plus de chance que Makarof,Hades où qui tu veux d'esquiver les attaques de Luxus puisque c'est sa spécialité :sarcastic:

Ta seul excuse c'est que Luxus a la vitesse de la lumière qui reste je te rappelle visible et surtout qui fait un bruit fou :sarcastic:

pour toi il faut être plus rapide ou autant rapide que quelqu'un pour pouvoir esquiver ses coups ? pourquoi pas mais cet excuse ne vaut pas pour Cobra, ce que tu dis là si on te suit Luxus>98% des persos d'FT qui n'ont pas sa vitesse

Qui pourrait esquiver ses attaques, Jellal a ses chances...mais sinon :doute:

Makarof ?

Non, c'est encore pire que Cobra il saura pas d'où il attaque et ne lit pas dans ses pensés...surtout que Cobra>Makarof en vitesse :sarcastic:

Jura ? le style de luxus=//=celui de Jellal, Luxus change carrément de forme et fusionne limite avec le décor comme vs Hades donc la magie de Jura je sais pas si elle servira :doute:

PS: Kevix qui ne rentre pas dans le débat, ça m'étonne j'aurai aimé voir son avis :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
10 mai 2012 à 19:41:04

kelnorim
Posté le 10 mai 2012 à 19:37:52
"Je crois que c'est dit qui voulait une belle victoire (loyal ?), il était sur de gagnez aussi c'ets pour ça"

Mais il était complètement con en fait ?

j'ai ris :rire: :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:48:08

Luxus ne fusionne pas avec le décor, c'est juste que même en "corps de Foudre" la gravité reste la même, il doit avoir des appuis pour se déplacer. Ca expliquerait aussi pourquoi sa vitesse est inférieure à celle de la lumière, vu qu'il n'est pas entièrement en foudre.

Pour Jura, vu cette variante Luxus n'est sans doute pas intangible, du coup le Mage Saint chauve a des chances de le toucher. De plus Jura maîtrise la Terre, un élément où la Foudre est impuissante, qui plus est.

daaah
daaah
Niveau 12
10 mai 2012 à 19:50:40

"De plus Jura maîtrise la Terre, un élément où la Foudre est impuissante, qui plus est."

On est pas dans Pokemon hein :noel:

Maormer
Maormer
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:52:11

Dans Naruto le doton (terre) est faible au raiton (foudre).

Donc oui, on sait pas qui gagnera.

daaah
daaah
Niveau 12
10 mai 2012 à 19:55:11

Maormer
Posté le 10 mai 2012 à 19:52:11
Dans Naruto le doton (terre) est faible au raiton (foudre).

Donc oui, on sait pas qui gagnera.

Merci mahomet :oui:

kevix95
kevix95
Niveau 9
10 mai 2012 à 19:58:42

"Luxus ne fusionne pas avec le décor, c'est juste que même en "corps de Foudre" la gravité reste la même, il doit avoir des appuis pour se déplacer. Ca expliquerait aussi pourquoi sa vitesse est inférieure à celle de la lumière, vu qu'il n'est pas entièrement en foudre. "

Je crois que t'as raison.
C'est je dirais le seul défaut de cette forme.
Car je le vois inattaquable en mode "corps foudre" d'ailleurs c'est quand il relâche ce mode qu'Hadès l'attaque un peu comme l'armure de foudre du Raikage.

Sinon la différence entre l'abyss break de PL et l'abyss break de Jellal c'est je pense la taille.
L'abyss Break de PL était assez grand pour détruire la ville d'ou la longueur de l'écriture de la formule après bien sur Jellal est extrêmement rapide.

kevix95
kevix95
Niveau 9
10 mai 2012 à 20:04:19

Je pense que Luxus a besoin d'appui.
Du moins avant l'ellipse , maintenant j'espère que ce problème s'est réglé avec les 3 mois d'entrainement en plus d'une augmentation de vitesse pour qu'il puisse "voler".

Maormer
Maormer
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:06:37

ça va pas la tête Daaah ? Mahomet???????

kevix95
kevix95
Niveau 9
10 mai 2012 à 20:07:08

@ ErzaFT
Je lis vos messages mais je me pose pas trop de questions à ce sujet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1229-0-1-0-0.htm#message_8726221
C'est mon avis :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
10 mai 2012 à 20:10:10

Maormer
Posté le 10 mai 2012 à 20:06:37
ça va pas la tête Daaah ? Mahomet???????

ben ça se prononce la même chose non ? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:11:34

En gros kevix dit que mashima aurais donnez un power up de l'amitié a erza c'est plutot réaliste comme avis j'aime bien :content:

Sinon je pense que t'est d'accord pour dire luxus > cobra kevix n'est ce pas :hap: ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:13:59

Tu répond qu'a ce qui te plait comme toujours bl_2_riz

"Tu me dis ce qu'il faut pour éviter les attaques de Luxus si entendre ses pas+savoir d'où il attaque+lire dans ses pensés ne suffit pas, j'attend que tu me dise ce qu'il faut :ok: "

"Je me suis dit que quelque chose s'est passé dans le combat pour que tu dise que Luxus toucherait Cobra, en fait tu sais toi même que Cobra a fait un match parfait contre Cobra mais t'a inventé cette excuse comme je le pensais :noel: " (sur quoi te base tu pour dire que Luxus toucherait un Cobra qui entend tout et qui connait à l'avance les attaques de Luxus ? et je vois que comme d'hab tu te contredis...tu m'avais sorti le truc de vitesse de la lumière en argument mais quand BBB t'a prouvé qu'il ne l'avait pas atteint, tu lui sors que tu le savais et qu'il ne l'avait pas en fait :sarcastic: )

Et de quel attaque tu parle, je suis confus tu parle d'une attaque particulière où ? :doute:

Parce que vs Hades, Luxus s'est transformé en forme foudre mais a bien fini par l'attaquer au corp à corp :doute:

"http://i7.mangareader.net/fairy-tail/124/fairy-ta
il-162367.jpg

Y dit bien "huh im paralyzed" en bas a droite :sarcastic: on peut facilement en déduire que la foudre paralyse c'ets adversaire a des degrés different selon l'attaque de luxus, mais c'est vrai que avec toi si on dit pas que le feu brule ou que l'eau mouille dans le manga tu diras le contraire :rire: "

Où plutôt que Natsu et Gajeel se sont prit 1252 coups avant d’être paralysé non ? :doute:

Il a utilisé sa foudre vs Mystogan et Erza et ça les a pas paralysé que je sache :question:

"J'ai répéter 1000x qu'il avait pas atteint ce stade mais sa n'empeche pas qu'il est tres rapide :hap: "

merci captain obvious, Luxus est le plus rapide du manga pour moi mais ça n’empêche pas Cobra d'esquiver ses attaques à cause de sa magie qui est faite pour ça :sarcastic:

Luxus a atteint de la lumière si même avec le pouvoir cheat de cobra qui consiste à parer les coups, il peut le toucher :non:

Si au moins Cobra n'avait pour aptitude que entendre les pas..là Luxus a de grande de très grande chance de le toucher puisque Luxus peut faire un plan mais Cobra lit dans les pensés et sait d'avance où et quand il va attaquer..il y a un très grand temps de latence, Cobra sait d'où Luxus va attaquer dès que ce dernier y réfléchit donc il compte pas que sur son oreille, comme tu le dis Luxus n'a pas encore la vitesse de la lumière(il est visible+fait du bruit) donc comment veux tu qu'il touche Cobra ?

Kevix :d) c'est ton avis sur le Luxus/Cobra qui m'intéresse :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:14:02

Maormer :d) A vrai dire, la première fois que j'ai vu ton pseudo, j'ai également pensé à ça.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:18:26

"mais quand BBB t'a prouvé qu'il ne l'avait pas atteint, tu lui sors que tu le savais et qu'il ne l'avait pas en fait "

FAUX je l'avais déja dit le jour précedent et ya des post qui le prouve flemme de les chercher :ok:

"Et de quel attaque tu parle, je suis confus tu parle d'une attaque particulière où ? :doute:

Parce que vs Hades, Luxus s'est transformé en forme foudre mais a bien fini par l'attaquer au corp à corp "

Pas spécialement des éclair en générale il en a 150 des attaque magique donc bon.....

Le combat vs hades est un tres mauvais exemple mashima fais tous pour finir sa rapidement et faire un power up a natsu la preuve luxus ne se transforme meme pas en DS enfin bon du grand n'importe quoi :ok:

Je répondrais a la suite de ta merde apres la je peut pas :ok:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:21:32

Naruto, Pokemon, que croire à ce niveau... Mais toujours est-il que la foudre a besoin de la terre pour fonctionner comme des attaques à distance, or si Jura contrôle la Terre y a quand même de grandes chances qu'il envoie bouler les attaques de Luxus.

Maormer
Maormer
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:23:47

Maormer :d) Elfes tropicaux. :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:25:35

"Pas spécialement des éclair en générale il en a 150 des attaque magique donc bon..... "

Donc tu te basais sur rien...pas d'attaque particulière tu supposais :noel:

"Le combat vs hades est un tres mauvais exemple"

ba..tu te base sur quel combat alors ? :noel:

Je suis perdu...tu me dis que Luxus peut toucher cobra mais je sais pas trop de quel attaque de foudre tu parle et tu le sais pas toi même on dirait :noel:

"Je répondrais a la suite de ta merde apres la je peut pas :ok: "

C'est ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 20:28:44

Incroyable qu'en une après midi, on ait pas fait le tour de Cobra.

On devrait poser une thèse :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:29:34

Le tour n'est pas fini, Bol_2_riz veut comparer les magies et que les magies...il est servi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment