CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:58:54

Cobra se fait quand même touché par Natsu avant de passer en mode Dragon Slayer, simplement parce que ce dernier ne pense plus à rien, annulant sa Listening Magic en quelque sorte.

Par contre pour Luxus et sa supposée vitesse de la lumière, permet-moi d'émettre un doute, chère saucisse alsiacienne ~~
On a déjà vu à deux reprises au moins notre keupain l'utiliser sérieusement en combat, contre Mistgun et Hades :
http://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v15/c120/11.html
http://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v25/c245/12.html

Pour Hades, il arrive quand même à déterminer qu'il est parti vers le plafond après son Amaterasu, certes il se prend le coup après mais on sait qu'Hades n'est pas vraiment rapide. Quant à Mistgun, on le voit suivre l'éclair de Luxus et a le temps de former une illusion de lui qui prendra le choc à sa place. Or si Luxus se déplacait vraiment à la vitesse-lumière, ils en seraient incapables. Alors si en plus Cobra a l'avantage de la prédiction comparé à Mistgun/Hades, il a toutes ses chances de l'esquiver.

(et Kana, quand on voit que dans One Piece, le Magma bat l'intangible Feu, ou que certains arrivent à suivre Kizaru, c'pas non plus le truc à suivre ~~; )

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
10 mai 2012 à 16:59:18

EverGreenFairy
Posté via mobile le 10 mai 2012 à 16:54:59
Earthland, c'est pas la Terre

je reformle ce que j'ai dit Earthland EGALE les lois de la physique connues exercées dans l'univers où se trouve la planète Terre PLUS la magie, je commence à perdre espoir en l'humanité là :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:01:21

Même si c'est la Terre, c'est la Terre telle que la voit Mashima, pas comme la voit un scientifique.
Il n'a pas dû faire de longues recherches sur les photons.
Enfin, je croit pas :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:01:43

"Erza n'aurait jamais pu avoir le temps de se transformer en armure de foudre à temps: "

Sa me fais rire parce que erza prend la foudre en pleine gueule avant de ce transformer pareil vs knight :rire:

"Si on te suit, durant tout ce temps alors que tu lui affirmais le contraire, Extravlad avait raison avec les Cobra>Erza"

Mais trop, c'est ridicule je lui ets prouver que cobra > erza alors maintenant il essaye de mettre luxus dans le meme sac pour pas dévaloriser erza :nonnon:

Luxus >>> cobra :ok:

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
10 mai 2012 à 17:02:48

EverGreenFairy
Posté via mobile le 10 mai 2012 à 17:01:21
Même si c'est la Terre, c'est la Terre telle que la voit Mashima, pas comme la voit un scientifique.
Il n'a pas dû faire de longues recherches sur les photons.
Enfin, je croit pas

nan mais tout le monde sait que ya rien de plus rapide que la lumière rassurez moi? :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
10 mai 2012 à 17:04:07

Bon sa parle de quoi la ? :hap:

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
10 mai 2012 à 17:06:01

et Kana, quand on voit que dans One Piece, le Magma bat l'intangible Feu, ou que certains arrivent à suivre Kizaru, c'pas non plus le truc à suivre

ba le magma est plus chaud que le feu c'est incontestable, et puis les yeux qui suivent Kizaru c'est pour faire genre, c'est pas parce qu'ils suivent Kizaru du regard qu'ils ne se prennent pas une branlée à la fin :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:06:10

tu peux pas défendre Erza contre un personnage surcheaté qui n'a aucun point faible à cause de Mashima :hap:

Kelnorim: Oui Extravlad avait raison, le "je lis dans tes pensés et je sais déjà tes mouvements" change complémentent la donne :noel:

Et j'attend qu'on me dise quel personne peut esquiver les attaques de Luxus si Cobra qui est le mieux placé pour pouvoir le faire ne peut pas. :noel:

Mais si on vous suit Luxus>all personnage de FT Luxus>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Jellal en vitesse et de très très très loin :fou:

d'ailleurs je vais envoyé le lien de la discussion à Extra, j'aimerai qu'il voit ça :noel:

BigBeuBeu: Exact c'est ce que j'avais dit, le seul moyen de toucher Cobra c'est de ne PENSER A RIEN de vider sa tête mais ça..seul une personne aussi bête que Natsu peut le faire :noel:

"Alors si en plus Cobra a l'avantage de la prédiction comparé à Mistgun/Hades, il a toutes ses chances de l'esquiver."

+100, Cobra a 10x plus de chance d'esquiver les attaques de Luxus que n'importe qui hein, il lit dans l'esprit de Luxus et sait à l'avance où il compte attaquer, il peut en plus entendre ses déplacements et le suivre en permanence+ a l'avantage de son serpent qui le déplace très rapidement cf son combat vs natsu.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:06:25

@BBB

C'est vrai, j'ai encore dit hier dans un de mes post que luxus n'avais pas encore atteint la vrai vitesse de la foudre et qu'il progresseras encore la dessus d'apres moi :ok:

Mais bon faut pas se mentir il est trés rapide, je vois pas cobra esquivé c'est attaque bien longtemps, surtout qui deviens encore plus rapide en mode DS :-)))

En gros je voulais juste démontrer que savoir qu'une attaque va arrivé ne veut pas forcement dire qu'on pourras l'esquivé :ok:

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
10 mai 2012 à 17:09:07

comme par hazard le jour où je décide d'être du côté d'ErzaFT le plus gros fanboy d'Erza il n'en est plus un, je comprends plus rien :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:11:41

Les mages qui peuvent battre Cobra pour moi:

Les mages de son si ils existent, les personnages bête qui ne contrôlent pas leur magie et qui sont donc imprévisible comme Gildartz (cf son combat vs Natsu) et..c'est tout je crois :noel:

Makarof,Luxus,Jellal,Jura etc... je vois pas comment il pourrait battre Cobra :doute:

Même si Luxus et Jellal ont plus de chance que Makarof et co si ils touchent Cobra alors automatiquement ils touchent tout le monde et son sont impossible à stopper :non:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:14:49

KanaAruberona Voir le profil de KanaAruberona
Posté le 10 mai 2012 à 17:09:07 Avertir un administrateur
comme par hazard le jour où je décide d'être du côté d'ErzaFT le plus gros fanboy d'Erza il n'en est plus un, je comprends plus rien :hap:

Ne dis pas n'importe quoi :hap:

En quoi dire qu'un personnage surcheat qui n'a aucun point faible>Erza c'est ne plus être fanboy d'Erza ? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:15:56

Sa me fais pitié de voir erzaFT, ya quelque jours pour lui cobra était une merde, erza le défoncer sans soucis (si racer la ralentis pas d'apres lui) :sarcastic:

Je lui prouve le contraire et tous d'un coup cobra deviens un monstre qui défonce luxus, makarov etc :nonnon: quel hypocrite tous sa pour pas dévaloriser erza, c'est trop dur d'accepter que cobra > erza point final :nonnon:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:20:49

Ah tiens il a encore changé de pseudo pour me faire voir son joli message :noel:

Tu me rappelle tes arguments pour le Cobra>Erza déjà ? :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1234-0-1-0-0.htm#message_8726927

Tu devrais le relire aussi le combat parce que si tu m'avais sorti l'argument du "Cobra peut lire dans la pensé et savoir le plan des autres persos, leur mouvement à l'avance" j'aurai rien répondu mais comme tu as aussi oublié ça :content:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:21:42

et au fait j'attend que tu me dise qui peut esquiver Luxus si Cobra qui excelle dans le domaine le peut pas, qui j'attend que tu me le dise :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 17:23:33

Tobi de LS devrait pouvoir battre Cobra : il pense pas vraiment et est pas mauvais niveau rapidité il me semble, s'il peut esquiver le poison, sait on jamais...

:dehors:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:27:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1235-0-1-0-0.htm#message_8726998

C'est la preuve ultime que cobra >>>> erza :content:

"Tu devrais le relire aussi le combat parce que si tu m'avais sorti l'argument du "Cobra peut lire dans la pensé et savoir le plan des autres persos, leur mouvement à l'avance"

Je le savais tres bien, je pensais que tu le savais aussi :sarcastic: sa ne change strictement rien au faite que savoir qu'une attaque va arrivé est completement different de pour voir esquivé l'attaque :ok:

"et au fait j'attend que tu me dise qui peut esquiver Luxus si Cobra qui excelle dans le domaine le peut pas, qui j'attend que tu me le dise"

J'ai répondu si tu ferais pas ton kikoo olol je te bloque parce que j'ai aucun argument contre toi :sarcastic:

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 10 mai 2012 à 17:06:25 Avertir un administrateur
@BBB

C'est vrai, j'ai encore dit hier dans un de mes post que luxus n'avais pas encore atteint la vrai vitesse de la foudre et qu'il progresseras encore la dessus d'apres moi :ok:

Mais bon faut pas se mentir il est trés rapide, je vois pas cobra esquivé c'est attaque bien longtemps, surtout qui deviens encore plus rapide en mode DS :-)))

En gros je voulais juste démontrer que savoir qu'une attaque va arrivé ne veut pas forcement dire qu'on pourras l'esquivé

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
10 mai 2012 à 17:30:26

bon j'en ait marre de ce débat, en l'honneur du 100ème post de mon nouveau pseudo j'exige qu'on laisse ceci de côté pour un jour où je serais en forme :diable:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:37:58

Ah oui ta preuve que j'ai démonté juste après ton post non ? :noel:

"qu'une attaque va arrivé est completement different de pour voir esquivé l'attaque :ok: "

très très drôle :ok:

Le fait de savoir d'où l'attaque va arriver d'avance, d'entendre tous les mouvements d'un personnage psr pour pas et surtout de lire dans la tête de l'autre n'a rien avoir avec l'esquive mais bien sûr :ok:

Quand Natsu ne pense à rien, que son cerveau était vide il avait touché Cobra comme il voulait.

Pourquoi d'après toi :question:

Parce que Cobra ne pouvait pas lire dans ses pensées et savoir d'où l'attaque venait :sarcastic:

Sa magie est faite spécialement pour parer les attaques, il le dit à Natsu "Attack won't work on me" il dit le à Erza aussi après avoir esquivé son attaque :sarcastic:

Décidement cette mauvaise foie :sarcastic:

"En gros je voulais juste démontrer que savoir qu'une attaque va arrivé ne veut pas forcement dire qu'on pourras l'esquivé"

C'est pas ce que nous a montré le combat Natsu vs Cobra, Cobra a esquivé toutes les attaques de Natsu sans aucun problème il l'avait prit de vitesse plusieurs fois :sarcastic:

Et je vois que tu n'arrive toujours pas à me citer un personnage qui peut esquiver les attaque de luxus puisque Cobra le peut pas :noel:

Donc j'en conclus que Luxus est le personnage le plus fort de FT qui est instoppable et qui battrait n'importe qui sans que ses adversaires n'aient une chance de le voir :question:

:sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:41:23

D'ailleurs on a jamais vu un personnage avec une esquive pareil dans FT, Luxus s'était fait touché par les coups de poings de Natsu, Hades s'était fait touché par Erza et Gray, Gildartz s'était fait touché par Blue Note(chose qui n'arriverait jamais à Cobra) etc...donc bon :sarcastic:

Quand je décide de faire comme toi et de comparer la magie et seulement la magie des persos, tu n'aime pas :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment