ah ba non je vais répondre alors ![]()
Non tu n'as pas raison, ton scénario tiens pas la route mais c'est pas grave
Puis je sais bien que natsu et gajeel vont progresser avec leur entrainement mais je te rappelle que erza aussi va avoir un power up hein
et donc quand je parle des rapports de force je me base au moment de tenrou avants les 7 ans car on ne sais rien de leur nouvelle force
"et de 2 je pense qu'à l'heure actuelle Erza>=Natsu=Gajeel d'un poil de cul"
T'as de la chance que erzaFT soit pas la y te serais tombez dessus ![]()
Je ne suis pas forcément d'accord pour dire que Gray est supérieur à Juvia automatiquement, ils étaient tous les deux candidats à l'examen de rang S (et ce malgré la récente adhésion de Juvia dans la guilde). Sauf que Juvia semble très dépendante de son état d'esprit et de son ressenti sur le coup (Erza est très étonnée de la différence durant son épreuve à l'examen contre elle, et la suite contre Meredy). Gray peut se défendre facilement contre les attaques d'Eau de Juvia, cependant le corps d'eau de Juvia la rend insensible à son Ice Make. La seule façon qu'il a pour la vaincre est de la "geler" directement au corps-à-corps. Juvia doit le savoir depuis leur première confrontation, et sa vitesse supérieure à notre nudiste peut lui permettre d'éviter ça.
Enfin après je ne me fais pas d'illusion, même si Juvia contrôle mieux ses émotions qui ne partent plus dans le négatif (comme lors de l'affrontement contre Phamtom Lord) et pourrait se maîtriser en cas de duel sérieux, Gray n'aurait qu'à faire des trucs suggestifs (même sans le vouloir) pour la destabiliser (parce que ça par contre, c'pas dur). En terme de puissance je ne pense pas que Juvia soit inférieure à Gray, largement pas, mais des facteurs extérieurs joueraient davantage que la simple force en cas de nouvel affrontement (mais bon Juvia reste balaise à mon avis, bien que cette force soit instable).
PS : en relisant vite fait leur combat quand elle était encore de l'Element Four, dans un mini-flashback j'ai remarqué que le mec qui sortait avec Juvia et qui l'a plaqué à cause de la pluie autour d'elle n'est autre que Bora, le méchant gusse Mage de Feu du premier chapitre ~~
(oui je l'a
(Oui je l'ai remarqué que maintenant, et j'emmerde TAB au passage...)
Grey vs Jubia ne fera jamais match nul ![]()
Jubia n'arriverait jamais à se battre serieusement contre Grey ![]()
Petit HS,le site scantrad.fr fonctionne chez vous?
http
on ne connait pas du tout le niveau actuel de Gajeel
Si on le connait, regarde les stats.
"je pense qu'à l'heure actuelle Erza>=Natsu=Gajeel d'un poil de cul"
Toi et moi, on ne lit surement pas le même manga et on a surement pas regardé les mêmes stats
Sinon j'ai relu le combat de Cobra et j'avais oublié qu'il pouvait en plus d'entendre les mouvements et même les battements de cœurs...il lisait dans les pensées donc si on compare la magie finalement le Cobra>Luxus n'était pas faux
Vous vous rendez compte à quel point ce mec est cheat ?
Cobra>Makarof: déjà, Cobra lit dans les pensées donc si Makarof pense à faire un FL (qui en plus est super lent) Cobra ne restera pas là à le regarder et tous ses autres attaques sont inutiles.
Cobra>Luxus: Cobra n'entend pas que les pas, il lit dans les pensés donc si Luxus pense à aller à droite, gauche où ce que tu veux Cobra l'anticipe sans problème sans oublier qu'il peut voler et qu'un seul coup de Cobra est fatal..
Cobra>Azuma,Ultear et tous les autres kins pas besoin d'expliquer il entend leur mouvement et lit dans leur pensée.
Cobra>90% des persos du manga en fait si on parle magie
Le seul qui peut le battre c'est Gildatz et c'est pas question de puissance où autre mais c'est l'ennemi idéal pour lui, il est bête et ne contrôle pas sa magie ce qui en fait un ennemi imprévisible comme le montre le combat vs Natsu où il avait sorti une technique sans faire exprès et qu'il avait failli le tuer
D'ailleurs les lecteurs à Mashima d'avoir tué Cobra d'une manière ridicule, il n'a pas su quoi répondre à la fin du tome 18, je pense qu'il s'est rendu compte qu'il avait crée un personnage trop cheat et qu'il fallait le tuer le plus vite possible
Je comprend pas pourquoi il le place en dessous de Brain et de Midnight, encore une incohérence de Mashima avec le truc de Racer (il a aussi prit cher pour racer et Angel avec ses Geminis, grosse incohérence évoqué par deux lecteurs qui a powned Mashima qui a esquivé la question avec humour
)
encore une incohérence made by Mashima*
Mine de rien l'arc OS peut facilement rivaliser avec l'arc Hades en matière d'incohérence ![]()
Makarov, il se met sous sa forme géant, il écrase Cobra d'un coup hein ![]()
Puis bon, Cobra ne vole pas, c'est son serpent hein, en un contre un, c'est différent ^^ Il se prend un éclair de Laxus vitesse max, pareil, HS ![]()
"Makarov, il se met sous sa forme géant, il écrase Cobra d'un coup hein
"
Revois le combat vs Natsu, Cobra entend les mouvements absolument tout de A à Z chaque tentative ce que tu veux et Makarof est lent à un point inimaginable
Il esquiverait Makarof sans problème j'ai l’impression que t'as rien compris au pouvoir de Cobra...
Le temps que Makarof pense à frapper Cobra, ce dernier le sait déjà puisqu'il lit dans les pensées(lis le combat vs Natsu)
Comment veux tu qu'il l’écrase dis moi
"Puis bon, Cobra ne vole pas, c'est son serpent hein, en un contre un, c'est différent ^^ Il se prend un éclair de Laxus vitesse max, pareil, HS
"
Son serpent il l'a toujours avec lui, c'est son seul et unique ami donc ça change quoi au juste ?
"c'est différent ^^ Il se prend un éclair de Laxus vitesse max, pareil, HS
"
Dis moi, quand Luxus utilise la vitesse max il pense à quoi ?
Il se dit pas "je vais l'attaquer de ce coté là" où autre
Donc c'est fichu pour ça aussi et à moins de ne penser à rien et de ne faire AUCUN bruit (Cobra entend même les battement de cœur hein) je vois pas comment il pourrait le battre ![]()
Le combat Natsu vs Cobra=Chapitre 149 je précise si tu veux y jeter un oeuil, j'aimerai que tu me sorte après ça comment Makarof où Luxus peuvent battre Cobra à moins de ne penser A RIEN et d'attaquer tout ce qui bouge comme ça (quoique seul Natsu est assez bête pour faire ça je pense
)
Soit pour Makarov si tu veux.
Luxus vitesse max, pourquoi ? Ben dans un enchainement de coups, si tu sais ce que l'autre pense mais que ses coups sont plus rapides que tes mouvements, tu les prends quand même dans la gueule, même si tu sais où l'autre tire ![]()
"Il esquiverait Makarof sans problème j'ai l’impression que t'as rien compris au pouvoir de Cobra..."
![]()
Cobra obtient sa vitesse en grande partie grâce à Kuberos, sans lui, il n'est pas plus rapide que n'importe qui. Esquiver un poing de géant, même si t'es rapide, c'est compliqué...
Mais quel enchainement de coup ?
Cobra se bat à distance avec son serpent et son poison, et Luxus ne pourrait jamais le frapper à moins de se téléporter de ne faire aucun bruit (et encore, puisque Cobra lit dans les pensés il sait d'avance où Luxus compte le prendre
)
Pour toi être plus rapide suffirait à battre Cobra qui entendrait même les battements de cœur ?
"Cobra obtient sa vitesse en grande partie grâce à Kuberos, sans lui, il n'est pas plus rapide que n'importe qui. Esquiver un poing de géant, même si t'es rapide, c'est compliqué..."
Cobra est toujours avec Kuberos, il combat avec lui donc tu peux enlever le "sans kuberos" puisque c'est comme si tu disais Hades sans son cœur, Lucy sans ses clés etc...
Donc il esquive les poings de Makarof sans problème, le temps que makarof frappe il aurait déjà esquivé puisqu'il le sait déjà d'où et quand il compte frapper :sarcasitc:
Laisse tomber kelno, erzaFT est juste ridicule la hier y disait qui troller et enfaite qui pensent que luxus et erza > cobra ( pour essayer de se rattraper
) et maintenant y viens redire le contraire y se contredit de jour en jour
Bref luxus > cobra et cobra > erza et on la déja prouver ![]()
"Ouais. Un gars vient te cogner une baigne en ayant crié une demi-seconde avant "je t'en evoie une dans la joue droite, bon courage pour l'éviter."
Comme je le pensais t'as rien compris au pouvoir de cobra
Natsu a pensé à faire ça dans leur combat mais Cobra l'a lu dans ses pensés, ce plan est inutile aucun plan réfléchi ne marche vs Cobra.
ça aurait pu marché si Cobra avait SEULEMENT le pouvoir d'entendre les mouvements et la voie mais puisqu'il lit dansl es pensées ça marche pas et on nous l'a prouvé vs Natsu ![]()
Parce que Natsu a la même rapidité que Luxus, c'est bien connu.
"Comme je le pensais t'as rien compris au pouvoir de cobra
"
Bordel, t'as tes règles aujourd'hui ? ![]()
Jellal n'a touché Jura qu'une fois(enfin si on peut dire toucher puisqu'il ne l'a même pas égratigné
) les autres n'ont pas marché sinon il aurait continué tout le combat à le spam de meteor
"Cobra, son pouvoir, c'est le poison, donc rien à voir. Cuberos, c'est juste son Happy perso (qui certes est bien plus utilisé en combat)."
Où ait je dit que c'était son pouvoir ? ![]()
Pouvoir ou pas, Cobra utilise dans tous ses combats kuberos pourquoi il se priverait de le faire vs Makarof
Il l'a toujours avec lui et l'utilise en combat, donc je vois pas d'où vient le "si il a pas" puisqu'il l'utilise toujours avec lui ![]()
C'est juste pathetique son argumentaire digne d'un pecno comme d'hab comparer jura et cobra non mais n'importe quoi
Cobra n'as pas la défense de jura leur aptitudes sont completement différente sa n'as aucun sens ce genre de comparaison
kelno a bien raison quand il dit qui ya une difference entre entendre,prédire ,anticipé un coup et l'éviter il a pas la défense de jura pour se permettre d'éviter les éclair instantané de luxus ![]()