J'étais sûr que bol_2_cirton ressortirait un truc HS pour en revenir à Erza parce qu'il sait très bien que Luxus n'a pas le moyen de battre Cobra
le mec arrive à inventer une faiblesse de nul part à Cobra pour se rassurer
C'est dit que Cobra entend tous les attaques et que grâce à ça il les esquive facilement ?
C'est dit que Cobra lit dans les pensés de son adversaire et qu'il connait de A à Z leur mouvement+plan ?
C'est montré que Cobra OS SES avec son serpent ?
C'est montré que Cobra affaiblit ses adversaires avec le poison et qu'il les rend plus lent+moins puissant ?
Ta faiblesse que t'as inventé, on la voit où
Tu te base sur quoi
Parce que juste comme ça mais Cobra a esquivé toutes les attaques de Natsu de A à Z très très facilement, je parle même pas du mode DS alors là c'est plus la peine de commenter
"Sinon Erza il a raison sur le dernier point, un adversaire basé sur le mouvement/esquive, une fois qu'il a perdu momentanément sa balance ou autre suite à un coup"
Oui mais encore faudrait t'il qu'il touche Cobra, et dis moi pour toi qu'est ce qui est plus dangereux, un coup de Cobra qui OS où un coup de Luxus ?
Et même un coup de Cobra sans son serpent=fin pour Luxus parce qu'il pourra plus compter sur sa rapidité et qu'il sera empoisonné.
Luxus n'a pas de coup qui OS que je sache
"Et qu'il peut ralentir les mouvement de l'adversaire avec sa foudre sa les paralyse etc... "
c'est dit où ?
"T'oublie qu'un coup de fairy law OS tous le monde"
encore faudrait qu'il ait le temps de le faire, Cobra lit dans ses pensées tu te rappelle ?
le temps qu'il fasse son FL, Cobra aura le temps de boire son thé et de lire le journal du matin
"Luxus peut se téléporter avec la foudre olol cobra peut pas
Luxus est plus rapide avec la foudre ......"
ça lui sert à quoi si Cobra sait déjà quand et d'où il va attaquer
"Je parlais des attaque physique rien avoir avec la foudre de luxus
"
j'étais sûr que tu m'aurai sorti une excuse mais là...
Tu me dis quel différence ? au final les deux sont plus rapide que Cobra mais il peut quand même les esquiver c'est ce que tu dis là