CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:54:52

J'étais sûr que bol_2_cirton ressortirait un truc HS pour en revenir à Erza parce qu'il sait très bien que Luxus n'a pas le moyen de battre Cobra :noel:

le mec arrive à inventer une faiblesse de nul part à Cobra pour se rassurer :noel:

C'est dit que Cobra entend tous les attaques et que grâce à ça il les esquive facilement ?

:oui:

C'est dit que Cobra lit dans les pensés de son adversaire et qu'il connait de A à Z leur mouvement+plan ?

C'est montré que Cobra OS SES avec son serpent ?

C'est montré que Cobra affaiblit ses adversaires avec le poison et qu'il les rend plus lent+moins puissant ?

Ta faiblesse que t'as inventé, on la voit où :question:

Tu te base sur quoi :question:

Parce que juste comme ça mais Cobra a esquivé toutes les attaques de Natsu de A à Z très très facilement, je parle même pas du mode DS alors là c'est plus la peine de commenter :sarcastic:

"Sinon Erza il a raison sur le dernier point, un adversaire basé sur le mouvement/esquive, une fois qu'il a perdu momentanément sa balance ou autre suite à un coup"

Oui mais encore faudrait t'il qu'il touche Cobra, et dis moi pour toi qu'est ce qui est plus dangereux, un coup de Cobra qui OS où un coup de Luxus ? :hap:

Et même un coup de Cobra sans son serpent=fin pour Luxus parce qu'il pourra plus compter sur sa rapidité et qu'il sera empoisonné.

Luxus n'a pas de coup qui OS que je sache :question:

"Et qu'il peut ralentir les mouvement de l'adversaire avec sa foudre sa les paralyse etc... "

c'est dit où ?

"T'oublie qu'un coup de fairy law OS tous le monde"

encore faudrait qu'il ait le temps de le faire, Cobra lit dans ses pensées tu te rappelle ? :sarcastic:

le temps qu'il fasse son FL, Cobra aura le temps de boire son thé et de lire le journal du matin :sarcastic:

"Luxus peut se téléporter avec la foudre olol cobra peut pas

Luxus est plus rapide avec la foudre ......"

ça lui sert à quoi si Cobra sait déjà quand et d'où il va attaquer :question:

"Je parlais des attaque physique rien avoir avec la foudre de luxus :ok: "

j'étais sûr que tu m'aurai sorti une excuse mais là... :ouch:

Tu me dis quel différence ? au final les deux sont plus rapide que Cobra mais il peut quand même les esquiver c'est ce que tu dis là :sarcastic:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:55:27

C'est une supposition, même si elle m'étonnerait quand même ~~

Sinon en parlant d'antagonisme, j'me demande ce que ça ferait, un Natsu VS Juvia... Quoique non, sur ce point c'est couru d'avance sur la technique, Natsu se fait défoncer la tronche (pis si c'est un combat 'amical' Mashima osera pas lui donner de Power-Up, défaite totale, paf !)

BiscaConnell
BiscaConnell
Niveau 3
10 mai 2012 à 19:04:38

c'est toujours le débat Cobra vs Erza là? :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:05:22

Erza soit pas non plus de mauvaise foi, faut pas rédiger un pamplet à chaque chapitre pour savoir qu'un type qui se fait frapper brutalement va perdre temporairement son orientation, sa balance et sera moins à même d'esquiver pendant un temps certes minime, mais qui peut jouer contre un adversaire rapide. C'est une base universelle dans un combat, pas besoin de le dire de la bouche d'un personnage pour que ça soit acquis. C'est comme si on devait dire automatiquement que le Feu de Natsu brûle, bawai c'est du Feu.

Pareil pour la Foudre, ou l'électricité en général, une bonne décharge ça secoue aussi, faut pas non plus avoir Bac+7 pour le savoir. Je vois mal le policier ricain crier à un bandit "Attention mon attaque Taser va t'électrocuter pour t'immobiliser ! TASER ATTACK, GO ! ". Et Earthland respecte la logique physique de notre monde, que tu le veuilles ou non.

kevix95
kevix95
Niveau 9
10 mai 2012 à 19:06:06

Makarov est un vrai monstre , dans le dernier arc quand GH arrive sur l'île ils utilisent un tir jupiter comme PL l'avait fait quand Erza avait utilisé son armure défensive.
Makarov lui il se protège de ce tir avec un bras et s'en sort avec une simple blessure.
http://www.mangareader.net/fairy-tail/215/4
http://www.mangareader.net/fairy-tail/215/5
http://www.mangareader.net/fairy-tail/215/6
C'est là qu'on voit à quel point il est fort.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:09:33

"le mec arrive à inventer une faiblesse de nul part à Cobra pour se rassurer "

Pffff qu'est ce que j'invente, c'est toi qui crois que cobra peut eviter tous et n'importe quoi, meme des attaques de la vitesse de la lumiere d'apres toi, c'est de la simple logique ce que je dis j'appelle pas ça inventer :ok:

"Parce que juste comme ça mais Cobra a esquivé toutes les attaques de Natsu de A à Z très très facilement, "

"

Mais quel rapport natsu est tellement lent meme ma grand mere évite c'est attaques :nonnon: quel rapport avec la vitesse des attaques de luxus tu fais une putain de suppositions quoi, pour toi natsu n'arrive pas a touchez cobra donc personne peut le faire ?? :ouch: chaud quoi :non:

"Et même un coup de Cobra sans son serpent=fin pour Luxus parce qu'il pourra plus compter sur sa rapidité et qu'il sera empoisonné"

Sa marche aussi pour luxus hein :rire: cobra se fais touchez y peut plus comptez sur c'est mouvement car il est engourdi est paralyser va regardez le combat gajeel/natsu vs luxus si tu crois pas que la foudre de luxus paralyse les adversaire :ok:

"Tu me dis quel différence ? au final les deux sont plus rapide que Cobra mais il peut quand même les esquiver c'est ce que tu dis là "

Foudre de luxus = 1000x la vitesse de erza en mode armure de vitesse voila la différence :-)))

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:10:00

C'est toujours Cobra vs Erza :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:10:56

"Erza soit pas non plus de mauvaise foi, faut pas rédiger un pamplet à chaque chapitre pour savoir qu'un type qui se fait frapper brutalement va perdre temporairement son orientation"

Je me rappelle pas avoir contredit quelqu'un sur ce point en fait :question:

J'ai dit le contraire ? :hap:

Je te demande quel coup est le plus dangereux, un coup de Cobelios qui OS où un coup de Luxus :question:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:13:55

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1239
-0-1-0-0.htm#message_8727225"

+1000 mais quand un argument lui plait pas y faut forcement que sa soit ecris dans le manga :oui:

"Sinon en parlant d'antagonisme, j'me demande ce que ça ferait, un Natsu VS Juvia..."

En principe avant les 7 ans ( tenrou) natsu peut pas gagnez il a pas d'attaque efficace contre juvia par contre maintenant qu'il la la foudre c'ets une autre histoire :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
10 mai 2012 à 19:15:14

erzaFt :d) je viens de terminée l'arc shinsengumi dans Gintama :)

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:18:28

"Je me rappelle pas avoir contredit quelqu'un sur ce point en fait "

Tu doute du fait que la foudre de luxus paralyse plus ou moins les adversaire donc oui tu la dit :ok:

"Je te demande quel coup est le plus dangereux, un coup de Cobelios qui OS où un coup de Luxus "

Fairy law onche onche :non:

daaah
daaah
Niveau 12
10 mai 2012 à 19:19:51

Grimoire Law > fairy law :oui:

kevix95
kevix95
Niveau 9
10 mai 2012 à 19:27:08

C'est la même chose sinon Hadès l'aurait utilisé.

daaah
daaah
Niveau 12
10 mai 2012 à 19:31:34

What you know about that ? :cool:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:31:35

S'ayez c'est fini erzaFT j'ai gagnez une fois de plus alors ? :cool:

Ah est si t'as un tant soit peu de couille tu débloqueras mon pseudo bol_2_riz parce que bizarement quand t'as un petite argument tu me bloque pas mais quand tu sais pas quoi me dire tu me bloque, vraiment étrange :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 19:33:27

D'ailleurs, pourquoi Hades n'a t-il pas utilisé Grimoire Law une fois Makarov vaincu ? :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
10 mai 2012 à 19:34:28

kelnorim
Posté le 10 mai 2012 à 19:33:27
D'ailleurs, pourquoi Hades n'a t-il pas utilisé Grimoire Law une fois Makarov vaincu ?

Baaa a son age ... :cute:

Quand on vieilli on refléchis moins bien :cute:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:35:32

"D'ailleurs, pourquoi Hades n'a t-il pas utilisé Grimoire Law une fois Makarov vaincu ? "

Je crois que c'est dit qui voulait une belle victoire (loyal ?), il était sur de gagnez aussi c'ets pour ça, a la fin quand son coeur est detruit il éssaye de l'utiliser quand natsu le charge mais il a pas assez de temps :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:36:29

Il s'était souvenu qu'il possédait Grimoire Law en voyant Makarov incanter le Fairy Law, par mémoire visuelle. Par contre peu après la fin du combat, il l'a oublié, Alzheimer toussa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 19:37:52

"Je crois que c'est dit qui voulait une belle victoire (loyal ?), il était sur de gagnez aussi c'ets pour ça"

:pf:

Mais il était complètement con en fait ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment