CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:30:45

cobra a 20000 moyen de battre Luxus (qui lui n'entend pas les mouvement de Cobra et peut se faire prendre par surprise puisqu'il ne lit pas dans le cerveau de Luxus :content: )

http://fairytail.wikia.coom/wiki/Poison_Dragon%27s_Roar
http://fairytail.wikia.com/wiki/Poison_Dragon%27s_Fang_Thrust
http://fairytail.wikia.com/wiki/Poison_Dragon%27s_Scales
http://fairytail.wikia.com/wiki/Poison_Dragon%27s_Twin_Fang

Cobra>Luxus simple coup de serpent=OS de Luxus simple coup de poison de Cobra=Luxus plus rapide et empoisonné

"http://www.mangareader.net/135-7241-11/fairy-tail
/chapter-126.html :bave: "

ah oui l'attaque tellement lente que Levy a le temps de crier non et que gajeel à moitié mort a le temps de la contrer, super c'est sûr qu'il battra Cobra avec ça :noel:

http://www.mangareader.net/135-30482-6/fairy-tail/chapter-150.html moi aussi je te montre une attaque de cobra et je te dis que Cobra>Luxus facile :sarcastic:

sauf que les attaques de Cobra peuvent toucher Luxus, Cobra non :sleep:

"[21:21:27] <dieuchaos>
non mais, cobra aurait pas tenu tête à Hades lui. Pour moi, luxus est supérieur."

Tu peux argumenter un peu ? :hap:
Parce que bon...Erza et Gray aussi avait à toucher Hades, juste saying :hap:

Et une attaque de Cobra=attaque empoisonné attaque du serpent de Cobra=OS donc tu peux argumenter encore une fois? :doute:

Sans oublier que Hades est très lent donc Cobra esquive ses attaques les mains dans les poches encore plus facilement que Natsu et lit dans ses pensés pour ses plans :doute:

et bol_2_riz: j'ai l'impression que tu rage que Cobra s'est mieux débrouillé vs Natsu que Luxus vs Natsu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 21:44:01

Luxus, avec ses ondes électriques, il pourrait brouiller les oreilles de Cobra...

:noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:47:57

Alors bol_2_riz, ça fait mal de se dire que Cobra ne s'était pas prit un seul coup vs Natsu et toutes ces tentatives ? :noel:
ça fait mal de se dire que Cobra a prit Natsu de vitesse plusieurs fois ? :noel:
ça fait mal de se dire que le coup de Cobra en DS a été beaucoup plus efficace que celui de Luxus ? :noel:
ça fait mal de se dire que Luxus avait reçu des coups de Natsu et s'était fait piégé par Natsu et Gajeel, chose qui n'arriverait jamais à Cobra puisqu'il entend et entend tout ? :noel:
et surtout ça fait mal de voir un Cobra qui humilie natsu en étant même pas à fond en forme DS? :noel:
80% du combat, Cobra qui esquive tous les coups de Natsu de A à Z :noel:
ça fait mal j'avoue... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 21:49:46

Oh mon dieu, on a créé un fanboy de Cobra :mort:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:54:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1242-0-1-0-0.htm#message_8727497

Non au contraire tu prouve que luxus > cobra car sans gajeel, natsu est mort direct :rire:

Puis c'est pas un peu les role inverser je te rappelle que au début tu disait erza > cobra et maintenant on voit bien que t'as réaliser quelle est bien trop faible, je crois que c'est toi qui rage :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:57:37

http://www.mangareader.net/135-7238-9/fairy-tail/chapter-123.html

Voila si sa avait été un 1v1 comme pour natsu vs cobra me combat se serais arreter la, luxus meme pas transformer en mode relax aurais tuer natsu en 2/3 minute :rire:

Merci de le prouver erzaFT merci pour ton soutien :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 22:06:55

Et au final, qui gagne entre Cobra et Natsu ? Il a son propre point faible, qui reste super exploitable pour un adversaire capable de crier fort (le cri du dragon, c'est un peu abusé).
Il se retrouve face à des adversaires comme ça Cobra : http://www.dailymotion.com/video/xbl7yv_sharapova-willians-a-wimbledon-le-m_news , il fait pas long feu.
Sinon, qui pour reprendre la place vacante de fanboy d'Erza ici ?

:hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:06:57

que tu fais rentrer Erza* :content:

+une autre chose, Mashima s'était fait powned par les lecteurs pour la fin de Cobra(fin du tome 18 rubrique question FT :content: )...ils disaient qu'il avait trouvé la façon de battre Cobra pathétique, tu sais ce qu'a répondu Mashima ?

Mashima a répondu "Uppercut" et a esquivé avec humour il a dit aussi la même chose quand un lecteur l'a powned avec l'incohérence sur Racer...ça prouve que Natsu n'avait AUCUN moyen de battre Natsu, Mashima avoue lui même qu'il fallait que Natsu gagne :rire:

J’espère que tu te rend compte ce que ça veut dire, il ny'avait AUCUN moyen pour Natsu de gagner ce combat...

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:08:37

Non mais tu viens de te ridiculiser erzaFT tu as mis toi meme fin en débat luxus vs cobra en comparant les combats contre natsu :rire:

*

Si sa avait été un 1v1 en 9 page luxus tuer natsu :rire:

Voila la seul fois ou luxus touche natsu regarder ça :rire:
http://www.mangareader.net/135-7238-4/fairy-tail/chapter-123.html

Ensuite il enchaine direct :rire:

http://www.mangareader.net/135-7238-7/fairy-tail/chapter-123.html

Et boom un seul éclair de luxus et c'est fini natsu est déja a terre completement paralyser près a se faire achever par luxus :content:

http://www.mangareader.net/135-7238-8/fairy-tail/chapter-123.html

Comparer au combat natsu vs cobra on voit clairment que luxus et 100x plus efficace un seul éclair est natsu était fini :content:
Je te remercie d'avoir prouver tout sa erzaFT :bravo:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:09:19

Mashima esquive presque toutes les questions de cette rubrique :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:09:20

"kelnorim Voir le profil de kelnorim
Posté le 10 mai 2012 à 22:06:55 Avertir un administrateur
Et au final, qui gagne entre Cobra et Natsu ? Il a son propre point faible, qui reste super exploitable pour un adversaire capable de crier fort (le cri du dragon, c'est un peu abusé). "

mon post ci-dessous, de 1 Mashima avoue lui même qu'il devait faire gagner Natsu (fin du tome 18) de 2 c'était pas un point faible, NATSU AVAIT FAIT CA PAR HASARD je précise, c'est indiqué à la fin du combat :ok:

"http://www.dailymotion.com/video/xbl7yv_sharapova
-willians-a-wimbledon-le-m_news , il fait pas long feu. "

"foiré, j'ai explosé :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:10:54

EverGreenFairy Voir le profil de EverGreenFairy
Posté via mobile le 10 mai 2012 à 22:09:19 Avertir un administrateur
Mashima esquive presque toutes les questions de cette rubrique :hap:

Ouais les questions d'incohérence, dans le tome 18 il avait pu répondre qu'a une question qui s'agissait de Hibiki...mais il s'était fait powned en beauté par Racer si t'as le tome regarde c'est à mourir de rire :hap:

Pour Angel et Cobra aussi, ça me fait marrer de voir les lecteurs le powned :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:12:29

Cette epic fail de erzaFT merci :content:

LUXUS > cobra :fete:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:18:55

http://www.mangareader.net/135-7236-6/fairy-tail/chapter-121.html

http://www.mangareader.net/135-7236-7/fairy-tail/chapter-121.html

http://www.mangareader.net/135-7236-8/fairy-tail/chapter-121.html

http://www.mangareader.net/135-7237-8/fairy-tail/chapter-122.html

http://www.mangareader.net/135-7238-4/fairy-tail/chapter-123.html (une attaque que Cobra a esquivé d'une facilité...mais d'une facilité déconcertante :sleep: )

Et tu me dis combien d'attaque a porté Luxus en mode DS avant de mettre Natsu plus ou moins K.O (puisque Natsu avait tout de suite après retrouvé sa forme contrairement à vs Cobra :content: )

Cobra=1 attaque et t'as Natsu qui faiblit de plus plus jusqu’à ne plus pouvoir bouger, tu te rend compte que Cobra contrairement à Luxus en mode DS n'était pas sérieux ? :noel:

tu te rend compte que Cobra se contentait d'esquiver et de jouer avec lui 80% du du combat ? :noel:

Tu te rend compte que Luxus peut pas engager d'échange physique avec Cobra à cause du corp empoisonné ? :noel:

Tu te rend compte que contrairement à Luxus, Cobra peut OS Erza d'un coup ? :noel:

Seul chance de Luxus de battre Cobra c'est de ne penser à rien, et ça il le peut pas le faire puisqu'il n'est pas aussi bête que Natsu :content:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:24:26

Arrete stp erzaFT ne t'enfonce pas plus :rire: si gajeel n'était pas intervenu, luxus tuer natsu en 9 page avec 1 SEUL éclair et en mode relax :content:

On voit bien la différence d'efficacité par rapport a cobra :content:

Et le post ou ont compare la tete de cobra et luxus quand y prennent un coup de natsu tellement révélateur sur qui est le plus fort :bave:

Allez fais moi des excuse et je laisserais tranquille :-)))

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:24:35

Omg bol_2_riz :bave:

merci pour ton image, j'avais complétement oublié la résistance de Cobra :bave:

un enchainement entier de Natsu et Cobra en sort indemne sans aucun affaiblissement ni rien :ouch:

et rage que Cobra a malmené Natsu de A à Z et on a eu un combat à séance unique ? :ouch:

http://www.mangareader.net/135-7236-8/fairy-tail/chapter-121.html :rire:

http://www.mangareader.net/135-29408-21/fairy-tail/chapter-149.htm :non: Natsu désolé mais cobra c'est pas Luxus, oublie l'échange physique avec lui :-(

http://www.mangareader.net/135-30482-3/fairy-tail/chapter-150.html
http://www.mangareader.net/135-30482-4/fairy-tail/chapter-150.html

Combat à séance unique, Natsu n'arrive pas à porter un seul coup à Cobra pendant l'échange :content:

Cobra>Luxus merci pour ton lien :content:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:27:58

Mon lien montre que luxus est 1000x plus résistant tu le vois a la douleur lisible sur le visage de cobra quand y prends le coup alors que luxus lui y souris sa le chatouille meme pas mais c'est pas grave essaie de te rattraper comme tu peut :sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:28:06

Euh bol_2_riz, ton troll devient obvious là.. :noel:

non parce que "si gajeel n'était pas intervenu, luxus tuer natsu en 9 page avec 1 SEUL éclair et en mode relax :content:

On voit bien la différence d'efficacité par rapport a cobra :content:

Et le post ou ont compare la tete de cobra et luxus quand y prennent un coup de natsu tellement révélateur sur qui est le plus fort :bave:

Allez fais moi des excuse et je laisserais tranquille :-)))"

La vie de ma mère que si il est pas en train d'essayer de me troller, je suis pas fan d'Erza :noel:

Essaye encore et jerry de ton fail où t'a dit "la seul fois où Natsu touche Luxus"

http://www.mangareader.net/135-7236-6/fairy-tail/chapter-121.html

http://www.mangareader.net/135-7236-7/fairy-tail/chapter-121.html

http://www.mangareader.net/135-7236-8/fairy-tail/chapter-121.html

http://www.mangareader.net/135-7237-8/fairy-tail/chapter-122.html

http://www.mangareader.net/135-7238-4/fairy-tail/chapter-123.html

et ça c'est quoi ? :)

Où alors tu parle que du mode DS ? :noel:

Si c'est le cas tu t'enfonce encore plus parce que Cobra s'est pas fait touché UNE SEUL FOIS pour de vrai lui donc merci de me confirmer pour le Cobra>Luxus :)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:34:30

Luxus s'est prit je ne sais combien de coup par Natsu durant leur combat, il a aussi attaqué Natsu des dizaines et des dizaines de fois mais Natsu pouvait encore se battre encore et encore :content:

A coté, Cobra qui s'est prit quoi ?

Un enchainement où Natsu ne pense à rien mais qui ne marchera plus une fois le mode DS activé, Cobra a attaqué combien de fois ?

Limite 5 fois max et ça a suffit à mettre plus en difficulté Natsu que les 252895285 coups de Luxus sans oublier que Mashima a bien fait de pas laisser Cobra utiliser son serpent comme vs Erza sinon by by Natsu en 1 sec :rire:

Mashima qui avoue lui même qu'il y avait aucun moyen pour Natsu de battre Cobra :rire:
Mashima qui se rend compte qu'il a crée un personnage beaucoup trop cheat qui peut aisément rivaliser avec les mages saints :rire:

Ose me dire que Luxus a plus mit en difficulté Natsu que Cobra qui ne se battait même pas à 60% de ses capacités :rire:

Tout le long du combat il se fout de la gueule de Natsu et esquive après esquive :sleep:

3 4 attaque et natsu n'était plus en état de se battre, Luxus 135252 attaque+s'est fait frapper plusieurs fois par natsu+ne peux pas OS l'adversaire rapidement d'un seul coup comme Cobra :content:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:35:01

Pffff le combat natsu vs luxus commence au chapitre 123 c'est pas parce qui la mis un coup a luxus quand y'avait erza pour le couvrir que s'ayez cobra a fait mieux que lui :sarcastic:

Réveille toi moi je compare des combats en 1v1 pas avec erza qui couvre les arriere de natsu, et le combat en 1v1 y commence chap 123.

C'est juste indéniable que luxus a était beaucoup plus efficace et résistant que cobra avant que gajeel ne sauve natsu :sarcastic: (chap 123)

Tu sais que j'ai raison admet le et fais moi des excuse point :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment