C'est avec son serpent que Cobra a os Erza, c'est avec son serpent qu'il combat Natsu donc stop avec "si il l'a pas" tu l'as vu se battre sans
Mais qu'est ce que la rapidité a avoir avec le:
"Ouais. Un gars vient te cogner une baigne en ayant crié une demi-seconde avant "je t'en evoie une dans la joue droite, bon courage pour l'évite"
Tu m'as parlé de rapidité là non ?
"Bordel, t'as tes règles aujourd'hui ?
"
euh..c'est quoi cet réponse je comprend pas, je devrais répondre quoi ? ![]()
tu m'a pas parlé de rapidité*
Je fessais référence à ce post "Parce que Natsu a la même rapidité que Luxus, c'est bien connu."
ErzaFT qui fais semblant de m'avoir bloquer et de pas voir mes post car il a trop peut de débattre avec moi ![]()
"Mais qu'est ce que la rapidité a avoir avec le:
"Ouais. Un gars vient te cogner une baigne en ayant crié une demi-seconde avant "je t'en evoie une dans la joue droite, bon courage pour l'évite""
Facile. Luxus est à 20mètres de Cobra, en imaginant qu'il soit à terre. Là, il pense : "je passe derrière et j'anticipe". OK, CObra entend, mais a t'il vraiment le temps de réagir étant donné que dans l'instant Luxus se touve derrière ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=UKeX6r8vfAI#t=98s (je suis pas fan de l'argumentation avec des vidéos, mais là ça montre pas mal le truc).
Derrière, il pense coup de poing dans une action qui dure quelques centiemes de secondes, bon courage pour éviter.
""Bordel, t'as tes règles aujourd'hui ?
"
euh..c'est quoi cet réponse je comprend pas, je devrais répondre quoi ?
"
Nan, mais je sais pas, tu me renvoies apitre alors qu'il y a deux jours, quand je disais que Cobra > Erza pour plaisanter un peu, je me suis fait traiter de troll ![]()
"Nan, mais je sais pas, tu me renvoies apitre alors qu'il y a deux jours, quand je disais que Cobra > Erza pour plaisanter un peu, je me suis fait traiter de troll
"
Justement dans mon premier post aujourd’hui j'ai dit "Sinon j'ai relu le combat de Cobra et j'avais oublié qu'il pouvait en plus d'entendre les mouvements et même les battements de cœurs...il lisait dans les pensées"
Le fait qu'il puisse lire dans les pensés d'Erza, de savoir ce qu'elle fera de savoir qu'elle plan elle compte faire, c'est autre chose et tout le monde avait oublié que Cobra pouvait lire dans les pensés non, parce que j'ai vu personne le dire on disait que "cobra entendait les mouvements" si il pouvait faire que ça il serait pas tellement cheat mais là ça change complément la donne et ça en fait un perso cheat à l’extrême
" http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=UKeX6r8vfAI#t=98s "
C'est complexe on ne sait pas à quel moment Cobra entend les mouvements+les pensés de Luxus exactement mais ici, la fullvitesse de Luxus
http://www.mangareader.net/fairy-tail/245/11
Je pense que Cobra peut esquiver la vitesse de Luxus pour deux raisons, Luxus fait du bruit (remarque le "bzzzzzzzzzz!!!!") donc Cobra saurait déjà les déplacement de Luxus à ce moment là et même avant puisqu'il lit dans ses pensés, il y a une temps de latence entre l'attaque de Luxus et l'esquive de Cobra, en temps normal Cobra pourrait jamais le voir où l'esquiver mais le fait d'entendre ses mouvements ET de lire dans ses pensés change la donne.
A quoi lui servirait son pouvoir d'entendre les mouvements et de lire dans les pensés si il peut pas esquiver plus rapide que lui ? ![]()
D'ailleurs Kelnorim, tu met Racer au dessus de Cobra ?
Parce que Racer est beaucoup beaucoup trop rapide (enfin Cobra est ralenti à mort plutôt
) pour lui aussi ![]()
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20101108161909/fairytail/images/e/e6/Cobra_vs_Erza.jpg
Erza avec son armure de vitesse ( sa vitesse maximale
) complètement impuissante face a cobra
Bien l'argument "olol racer a ralenti erza avec sa magie" a ce moment la y ralenti tous le monde au tour de lui donc cobra aussi
PREUVE =
http://i33.mangareader.net/fairy-tail/140/fairy-tail-162697.jpg
Il est bien dit que la magie de racer ne consiste pas a augmenter sa propre vitesse mais bien de ralentir la vitesse de toutes les personnes proche de lui, dans un certain périmètre ( rayon d'action )
Donc si y ralenti erza y ralenti tous le monde a c'est coté y compris c'est coéquipier, le contraire n'est dit nul part donc venez pas me dire "olol y ralenti pas c'est coequipier"
Voila qui prouve bien que erza n'est meme pas capable de touchez cobra avec son armure la plus rapide
Cobra >>>>>>> erza
http://images.wikia.com/fairytail/images/4/43/Snake_bites_Erza.jpg ![]()
Un seul petit lien qui casse ce troll: http://www.mangareader.net/135-7249-15/fairy-tail/chapter-134.html
Erza n'a jamais combattu Combattu Cobra avec l'armure vitesse, Cobra l'a powned alors qu'elle était à déjà terre à cause de Hawkeye+Racer
Et de toute façon il l'aurait esquivé avec cette armure qu'elle soit plus rapide que lui ou pas, il lit dans ses pensés+entend ses mouvements
Sur ce je m'en vais ajouter ton nouveau pseudo, ça me prend une sec hein ![]()
"A quoi lui servirait son pouvoir d'entendre les mouvements et de lire dans les pensés si il peut pas esquiver plus rapide que lui ?
"
Ben, faut bien qu'il y ait un minimum de limites à son pouvoir. Les mecs bien trop rapides peuvent se le faire en principe (ou alors, c'est quasiment le meilleur OS, au dessus de Zero dans ce cas (bon, Midnight est l'un de ceux qui contrent Cobra).
"Parce que Racer est beaucoup beaucoup trop rapide (enfin Cobra est ralenti à mort plutôt
) pour lui aussi
"
Nan mais Racer, même Mashima n'a pas compris son pouvoir, ça sert à rien d'essayer de faire un rapport de force par rapport à lu
"Le fait qu'il puisse lire dans les pensés d'Erza, de savoir ce qu'elle fera de savoir qu'elle plan elle compte faire, c'est autre chose et tout le monde avait oublié que Cobra pouvait lire dans les pensés "
Moi, je l'ai jamais oublié perso
Mais j'ai toujours pensé que dans ce cas, Erza pouvait sortir sa magie, invoquant intantanément les épées (évidemment, elle y pense, et Cobra pourrait avoir le temps de les esquiver, mais si c'est fait très rapidement, qui sait
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=34XpMIL8-TY#t=146s
Là ça devient dure pour lui à esquiver. Alors ça par contre, c'est purement une supposition (enfin comme tout ce topic
), parce que je le vois difficilement réallisable en un laps de temps très rapide.
ah et le "
Donc si y ralenti erza y ralenti tous le monde a c'est coté y compris c'est coéquipier, le contraire n'est dit nul part donc venez pas me dire "olol y ralenti pas c'est coequipier"
D'accord d'accord, mais il n'a jamais été dit que le point faible de la magie de Cobra était les gens plus rapide que lui donc Cobra>Luxus c'est facile
Sur ce ![]()
"Ben, faut bien qu'il y ait un minimum de limites à son pouvoir. Les mecs bien trop rapides peuvent se le faire en principe (ou alors, c'est quasiment le meilleur OS, au dessus de Zero dans ce cas (bon, Midnight est l'un de ceux qui contrent Cobra)."
Justement c'est parce que Mashima n'a pas mit des limites à Cobra que je dis que Cobra>Luxus Cobra>Erza Cobra>Makarof
Cobra>ce que tu veux, le mec n'a aucun point faible
Normalement les personnages cheat ont des points faibles et Mashima ne se prive jamais de les citer comme Ultear,Midnight etc... mais Cobra on a rien, son point faible c'est le cri (un cri que natsu a fait complément au hasard, Mashima voulait absolument faire gagner Natsu)
ça en fait un perso beaucoup trop cheat, et admettons que luxus>Cobra pour sa vitesse hors norme ce personnage reste cheat à mort.
Donc si t'as pas une vitesse hors norme, t'es fichu quelque soit ton niveau puisqu'il lit dans tes pensés et entend tes mouvements+une simple morsure de son serpent=OS et il a la faculté avec son poison de limiter le mouvement de l'adversaire donc le ralentir en gros comme il a fait avec Happy et Natsu.
Personnage le plus cheat ever.
"Moi, je l'ai jamais oublié perso
Mais j'ai toujours pensé que dans ce cas, Erza pouvait sortir sa magie, invoquant intantanément les épées (évidemment, elle y pense, et Cobra pourrait avoir le temps de les esquiver, mais si c'est fait très rapidement, qui sait
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=34XpMIL8-TY#t=146s
Là ça devient dure pour lui à esquiver."
Cet astuce marche avec Midnight qui ne s'attendait pas à ça mais pas contre Cobra, ce qu'a fait Erza c'est un plan réfléchi qui ne se fait pas en 3 sec il ferait la même chose qu'avec Natsu c'est à dire lire ses pensées et esquiver.. ![]()
"Cet astuce marche avec Midnight qui ne s'attendait pas à ça mais pas contre Cobra, ce qu'a fait Erza c'est un plan réfléchi qui ne se fait pas en 3 sec il ferait la même chose qu'avec Natsu c'est à dire lire ses pensées et esquiver..
"
C'est pour ça que je dis que cela a très peu de chances de marcher, mais le pourcentage n'est pas de 0 pour moi...
"Personnage le plus cheat ever.
"
Nan mais sur ça, je suis totalement d'accord hein
C'est pour ça que j'apprécie OS, mais que ce n'est pas le meilleur arc pour moi. Mashi a bugué sur deux ennemis sur 6, qui n'ont pas un carctère énorme qui plus est
(j'avais cru en Midnight jusqu'à ce que je le vois chialer
).
Allez petit cours de rattrapage pour erzaFT
vitesse de la lumière = 300 000 000 m/s (foudre)
vitesse du son = 340 m/s
vitesse du cerveau pour réagir a un son = 100 m/s
vitesse du cerveau pour réagir a la lumiere = 50 m/s
A partir de la je pense que c'est assez facile de déduire qu'il ya une grande différence entre savoir que quelque chose va arrivé et pouvoir l'esquiver
Sa prouve bien que meme si cobra sais que luxus va faire une attaque il ne seras pas en mesure de l'esquiver car la vitesse d'un éclair est de trés loin plus rapide que le temps de réaction du cerveau pour bouger, esquivé l'attaque
Voila tu dormiras moins con ce soir ![]()
bonjour tout le monde ![]()
Je crois que je viens de peter son argument de pecno y va devoir me bloquer et m'ignorer car y sais pas quoi répondre
LUXUS >>>>> cobra >>>> erza ![]()
Encore un pseudo à ajouter
le pire c'est qu'il croit que Mashima prend en compte ces trucs scientifiques DANS FT quoi
http://www.mangareader.net/135-29408-16/fairy-tail/chapter-149.html
http://www.mangareader.net/135-29408-17/fairy-tail/chapter-149.html
Il n'a jamais évoqué aucune faiblesse
Sa magie lui sert à esquiver les attaques et sans ça il peut rien esquiver comme on l'a vu vs natsu donc tes suppositions...
Mais au moins ton message m'a fait rire parce que waw quoi...me sortir ces trucs en argument DANS FT, faut être très intelligent (
)
bol_2_wurst
Posté le 10 mai 2012 à 16:08:00
Allez petit cours de rattrapage pour erzaFT
vitesse de la lumière = 300 000 000 m/s (foudre)
vitesse du son = 340 m/s
vitesse du cerveau pour réagir a un son = 100 m/s
vitesse du cerveau pour réagir a la lumiere = 50 m/s
A partir de la je pense que c'est assez facile de déduire qu'il ya une grande différence entre savoir que quelque chose va arrivé et pouvoir l'esquiver
Sa prouve bien que meme si cobra sais que luxus va faire une attaque il ne seras pas en mesure de l'esquiver car la vitesse d'un éclair est de trés loin plus rapide que le temps de réaction du cerveau pour bouger, esquivé l'attaque
Voila tu dormiras moins con ce soir
tes stats sont bonnes, mais tu sembles oublier un détail, c'est que Erza est en possession d'une armure magique à photons, et comme tu dois le savoir, les photons constituent la lumière, donc ils se déplacent à la vitesse de la lumière citée plus haut, et donc elle pourrait très facilement toucher Cobra avec
, et cette fois j'espère qu'on (tu) vas pas ignorer ce détail comme tu (enfin je crois que c'était toi
) l'as fait hier
donc conclusion: Erza peut toucher Cobra, peut être pas le poutrer mais au moins lui faire encaisser des dégats
CQFD
Ok le mec dit que je fais des supposition non mais lol
ok quoi cobra a un temps de réaction plsu rapide que la lumiere t'as raison mon vieux ![]()
Non mais kana, il te sort des choses de la vie réel dans FT qui est un manga magique qui défie toutes les lois physique et inimaginable
ces suppositions ![]()
Sali-Salut ![]()
Toujours le débat de la vitesse ?