Daaah
Merci de casser mon truc.
Plus sérieusement ce qu'a dit Kelnorim est vrai:
"Disons que le grand méchant de la première partie du manga a été battue, mais juste après, un dragon a détruit l'île sur laquelle les membres de FT présents combattaient. Sauvés par l'amour, l'amitié, et l'esprit du premier maître, ils se réveillent 7 ans plus tard, avec la guilde qui est devenue la plus faible de Fiore. DOnc, pour le moment, ils partent reconquérir le titre de guilde n°1 lors d'un tournoi. "