j'aime bien Ultear mais je supporte pas qu'on la surestime comme vous le faite
Ultear ne vaut rien devant Luxus, ne vaut rien devant Blue Note et encore moins devant Gildartz mais alors là...
par contre si tu la vois comme la mage la plus forte du manga, osef mais dire qu'elle surpasse Luxus
et pourquoi les paroles d'Azuma serait pas faible ?